Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Choix important

Choix important

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 an

Par Sandrinedridi il y a 1 an

Par Sandrinedridi il y a 1 an

Par Colette il y a 1 an

Par Colette il y a 1 an

Très bon conseil, prix pour tous les budgets

Très bon conseil, prix pour tous les budgets

Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bon conseil dans le choix des montures ...

Très bon accueil et bon conseil dans le choix des montures et des verres. Équipe très souriante

Par Vincent il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bon conseil dans le choix des montures ...

Par Vincent il y a 1 an

Conseil au top

Conseil au top
Rien a dire

Par Naômie/Nathan il y a 1 an

Accueil agréable

Accueil agréable
Pour les lunettes pas de soucis mais déçue pour les essais de lentilles de contact et l’accompagnement

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne prise en charge et conseil

Bon accueil

Par Papoin benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Personnel accueillant et a l ecoute

Personnel accueillant et a l ecoute

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

L’équipe est très accueillante, sympathique et de ...

L’équipe est très accueillante, sympathique et de bons conseils.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très contente. Rachel est adorable et à l'écoute. Souriante ...

Très contente. Rachel est adorable et à l'écoute. Souriante aussi. Très bon accueil.

10/10 Optical Center FRANQUEVILLE Saint PIERRE

L’équipe de FRANQUEVILLE Saint PIERRE est top, accueil professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Dominique il y a 1 an

Bons conseils

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Large choix de lunettes , rapidité pour réceptionner ...

Large choix de lunettes , rapidité pour réceptionner les nouvelles

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Réactif , professionnel , à l’écoute

Réactif , professionnel , à l’écoute

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Super équipe, a l'écoute, accueillante. De bon conseil ...

Super équipe, a l'écoute, accueillante. De bon conseil pour notre famille. Je recommande

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022