Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien reçue, assistante très aimable, et très souriante ...

Très bien reçue, assistante très aimable, et très souriante

Expérience prouvée le 01/02/2023
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 an

Bon accueil et efficace

Bon accueil
je l’écoute et de vous. Conseil

Expérience prouvée le 28/01/2023

Satisfait de l ensemble

Satisfait de l ensemble

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil, seul petit bémol pas grand choix ...

Très bon accueil, seul petit bémol pas grand choix de monture enfant pour la marque level et pas de nouveauté, mais équipe au top mes filles ont pu trouver une monture dans la gamme level adulte.

Aimable et à l'écoute.

Super vendeuse, super conseils, rien a redire

Super vendeuse, super conseils, rien a redire

Par Mélanie il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bien conseillé personnel sympa ...

Très bon accueil et bien conseillé personnel sympa

Rien a redire parfait

Rien a redire parfait

Par Aurélien il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sébastien il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bon choix et bons conseils.

Bon choix et bons conseils.

Par Laurent il y a 1 an

Tarif avantageux
Très bon conseils

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne expérience, délai long pour des raisons de livraison ...

Bonne expérience, délai long pour des raisons de livraison mais tenue au courant de l'avancement du dossier

Par Sidonie il y a 1 an

Expérience prouvée le 18/01/2023

Bon conseil à l'écoute rapide livraison

Bon conseil à l'écoute rapide livraison

Expérience prouvée le 14/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

bon conseil fabrication rapide

Parfait personnel très agréable et gentil

Parfait personnel très agréable et gentil

Expérience prouvée le 10/01/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Parfait, une conseillère a l'écoute, très agréable ...

Parfait, une conseillère a l'écoute, très agréable et de bons conseils

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023