Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRANDE SYNTHE.

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Biaggio il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Je recommande !

L’accueil est agréable, il y a beaucoup de choix de monture et j’ai été très bien conseillé par la vendeuse, je recommande !

Par Jeanne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

[email protected]

Agréable soucieux du client souriant très bel accueil avec un petit café et professionnels

Par Marilynf il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bons accueil et conseil

Très bons accueil et conseil
A recommander

Par Lydie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/03/2023

Optical Center GRANDE SYNTHE

Très bon accueil et le personnel est très à l'écoute. ...

Très bon accueil et le personnel est très à l'écoute.

Expérience prouvée le 16/03/2023

Super très bon service !

Super très bon service !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Optical Center GRANDE SYNTHE

Très bon accueil. Personnel a notre écoute.

Très bon accueil. Personnel a notre écoute.
Conseils pertinents et judicieux

A l'écoute du client

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Parfait...

J'ai été reçue par Morgane. Très bon conseils. Suivi du dossier parfait. Très gentille et professionnelle. Je recommande sans hésiter !

Expérience prouvée le 13/12/2022

Superbe !

Magasin très beau, large choix, le personnel est très professionnel et très souriant ! Mention spéciale pour Maxime qui a été très agréable et à l’écoute de mes besoins !

Par Manon Bussius il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Parfait !

Une très belle équipe de professionnels. Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé par Sarah. Nous recommandons fortement !

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Optical Center GRANDE SYNTHE

Merci a Allison , tres acceuillante et tres professionnelle ...

Merci a Allison , tres acceuillante et tres professionnelle

Expérience prouvée le 07/10/2022

Bon accueil et conseil de pro merci

Bon accueil et conseil de pro merci

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center GRANDE SYNTHE

Très bonne expérience chez Optical center de Grande ...

Très bonne expérience chez Optical center de Grande Synthe, large choix de montures et des conseillers au top!

Par Scharremorgane il y a 1 an