Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRANDE SYNTHE.

Parfait !

Une très belle équipe de professionnels. Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé par Sarah. Nous recommandons fortement !

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Optical Center GRANDE SYNTHE

Merci a Allison , tres acceuillante et tres professionnelle ...

Merci a Allison , tres acceuillante et tres professionnelle

Expérience prouvée le 07/10/2022

Bon accueil et conseil de pro merci

Bon accueil et conseil de pro merci

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center GRANDE SYNTHE

Très bonne expérience chez Optical center de Grande ...

Très bonne expérience chez Optical center de Grande Synthe, large choix de montures et des conseillers au top!

Super équipe !!! Vraiment agréable

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center GRANDE SYNTHE

Très bonne expérience chez Optical Center de Grande ...

Très bonne expérience chez Optical Center de Grande Synthe, large choix de montures et des conseillers au top!

Optical Center GRANDE SYNTHE

Très bonne expérience chez Optical Center de Grande ...

Très bonne expérience chez Optical Center de Grande Synthe, large choix et des conseillers au top!

Très beau magasin !!

Très beau magasin !!

Par Allisonfaille il y a 1 an

Optical Center GRANDE SYNTHE

J’ai récemment acheter des lunettes chez eux ,parfait ...

J’ai récemment acheter des lunettes chez eux ,parfait très agréable 🙃

Par Elodiedelhaye62 il y a 1 an

Optical Center GRANDE SYNTHE

Excellent accueil et conseil de Philippe à l’agence ...

Excellent accueil et conseil de Philippe à l’agence de Grande-Synthe. Je recommande vivement

Par Elliott il y a 1 an

Optical Center GRANDE SYNTHE

merci de penser à mon anniversaire, mais je viens d'acheter ...

merci de penser à mon anniversaire, mais je viens d'acheter une nouvelle paire de lunettes à Optical center à Grande Synthe le 29 septembre 2021 dommage j'aurais pu profiter de l'offre. Merci quand même

Par Lucmangelings il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021