Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAYENNE.

Optical Center MAYENNE

Tres bien accueillie et bien guidée dans mon choix ...

Tres bien accueillie et bien guidée dans mon choix de montures de lunettes. Je conseille ce magasin !!!

Par Patricia il y a 1 semaine

Par Catherine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024
Par Optical Center MAYENNE Optical Center MAYENNE il y a 3 semaines

un service hors norme

un service hors norme. Margaux était efficace et très serviable.

Par Lisa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Accueilli par Lana

Accueilli par Lana
Rapide et efficace , à l’écoute et investie !

Expérience prouvée le 14/12/2022

Avec Lucie

Avec Lucie

Expérience prouvée le 23/12/2022

Très bon service

je tiens à remercier Lana du Centre Optique, Mayenne. Elle a été très utile dans une situation difficile, et sa solution à mon problème m'a permis de continuer à utiliser les services d'Optical Center.

Par R RYDER il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Retrait lunettes

Équipe (Lucie) très à l'écoute et accueillante.

Topissime

Accueil et conseils parfaits. Personnel très sympa. Je recommande vivement.

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center MAYENNE

Excellent service, très professionnel et avec une vérification ...

Excellent service, très professionnel et avec une vérification de la vue gratuite

Bon accueil et bon conseil avec Lucie

Bon accueil et bon conseil avec Lucie

Expérience prouvée le 02/12/2022

Optical Center MAYENNE

Merci Lucie et Lana pour vos conseils et votre gentillesse. ...

Merci Lucie et Lana pour vos conseils et votre gentillesse.
Moi même et les enfants avons passé un bon moment serein dans le choix à faire !

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center MAYENNE

Merci Lucie et Lana pour vos conseils et votre gentillesse. ...

Merci Lucie et Lana pour vos conseils et votre gentillesse.

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center MAYENNE

Très bon accueil et de très bons conseils sur le choix ...

Très bon accueil et de très bons conseils sur le choix des lunettes grâce à Lana. Professionnalisme et efficacité

Par Armelle il y a 1 an

Je recommande

Très bon conseil, personnel souriant et à l’écoute

Bonne expérience

Accueil parfait, choix diversifié,un bémol lors du choix définitif,on ne dit le prix qu'à la fin. Cela aiguillerait un peu sur notre choix surtout quand il s'agit de la 2 ème paire.

Optical Center MAYENNE

Super accueil,et très bon conseil.

Super accueil,et très bon conseil.
Magasin très lumineux, énormément de choix
Servi et conseillé par Lucie👍

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center MAYENNE

Très bon accueil. Très bien conseillée par Lana. ...

Très bon accueil. Très bien conseillée par Lana. Je conseille.

Expérience prouvée le 25/11/2022