Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très accueillant et à l’écoute :)

Très accueillant et à l’écoute :)

Par Bylle T. il y a 1 an
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

J'ai eu droit à un accueil chaleureux !!!

J'ai eu droit à un accueil chaleureux !!!

Par Youtra17 il y a 1 an

Tres bon accueil, vendeur chaleureux

Tres bon accueil, vendeur chaleureux

Par Galtie M. il y a 1 an

Pour du serieux

Tres sympa, accueil et conseils top

Par Xgazgaz69 il y a 1 an

Équipe accueillante et de bon conseil

Équipe accueillante et de bon conseil

Par Sarah76430 il y a 1 an

Impeccable

Parfait, bonne accueil avec le personnel à votre écoute

Par Seri Y. il y a 1 an

Très bonne accueille

Très bonne accueille

Par Rayantazekrit22 il y a 1 an

Accueil chaleureux et service Professionnel

Accueil chaleureux et service Professionnel, je recommande vivement.

Par Abdelli A. il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Magnifiquement reçu et très satisfait c'est une boutique ...

Magnifiquement reçu et très satisfait c'est une boutique magnifique merci à vous

Par Kikipsg92 il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueil-Ecoute- Accompagnement de qualité !!

Un accueil, une écoute et un accompagnement de qualité, Rachelle l'opticienne d'Optical Center de Nanterre est merveilleuse !! J'ai bien été conseillée je en suis plus que ravie 🤩

Par Rooosed il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bon acceuil, sourire et bons conseils. Merci à Mr BERTIN. ...

Bon acceuil, sourire et bons conseils. Merci à Mr BERTIN.

Par Cappelletto Y. il y a 1 an

Bon accueil . Satisfaite du service

Bon accueil . Satisfaite du service

Par Celina B. il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Vendeur très professionnel , de bon conseil et agréable ...

Vendeur très professionnel , de bon conseil et agréable dans l'accueil

Par Acastanheiro41 il y a 1 an

Accueillant. Bon conseil.