Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellent accueil, le personnel prends le temps de ...

Excellent accueil, le personnel prends le temps de faire les choses sérieusement et à l’aide de nouvelles technologies

Par Pierrelegue il y a 1 an
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience chez Optical Center Nanterre ...

Très bonne expérience chez Optical Center Nanterre reçu par Jade

Par Farcigny C. il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bonne expérience, lunettes de vue + une paire de lunettes ...

Bonne expérience, lunettes de vue + une paire de lunettes de soleil à prix réduit.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Parfait, toujours accueillant, rapidité. Je conseille ...

Parfait, toujours accueillant, rapidité. Je conseille aveuglément.

Par Paguefran il y a 1 an

Personnel sympathique et à l'écoute. Bon conseil

Personnel sympathique et à l'écoute. Bon conseil
Merci pour votre diligence.
E.

Par Elianemadelaine il y a 1 an

Très bien très acueillante

Très bien très acueillante

Par Ferio A. il y a 2 ans
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 2 ans

Satisfait pour le service

Satisfait pour le service

Par 509 L. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience, accueil de qualité et de bon ...

Très bonne expérience, accueil de qualité et de bon conseil

Très bien. Rapide et efficace

Très bien. Rapide et efficace

Par Barisic J. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience, qui ne force pas à l'achat. ...

Très bonne expérience, qui ne force pas à l'achat. Toujours de bon conseil et disponible.

Par Toutzio il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Je suis venu changer un élément abîmé, service rapide ...

Je suis venu changer un élément abîmé, service rapide et accueillant

Par Ebisolagora il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Je suis venu pour changer un élément de mes lunettes ...

Je suis venu pour changer un élément de mes lunettes abîmé, service accueillant et rapide

Par Ebisolagora il y a 2 ans

Rapide, efficace, à proximité donc très pratique

Rapide, efficace, à proximité donc très pratique

Par Germany N. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Rapide, efficace, service dans le quartier et donc ...

Rapide, efficace, service dans le quartier et donc pratique

Par Germany N. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueil très chaleureux et personnel agréable, sympathique ...

Accueil très chaleureux et personnel agréable, sympathique et très professionnel

Par Ornellasanogo424 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueil très chaleureux, bonne réception et très efficace ...

Accueil très chaleureux, bonne réception et très efficace

Par Ornellasanogo424 il y a 2 ans

Optical center

C’est une expérience incroyable chez optical center

Par Kartickevin il y a 2 ans

Super vendeuse patiente

Super vendeuse patiente

Par Bints18 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon accueil. Client depuis quelques années.

Très bon accueil. Client depuis quelques années.

Par Ravelosonadrien il y a 2 ans