Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Pas déçu. Il y avait de bonnes promotions.

Pas déçu. Il y avait de bonnes promotions.

Par Jolunga il y a 2 ans
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 2 ans

Excellente

Très bonne expérience.
Conseillère très gentille

Par Meli852002 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon accueil et bons conseils pour le choix des ...

Très bon accueil et bons conseils pour le choix des montures

Par Munzer T. il y a 2 ans

Bon accueil personnels sympathique

Bon accueil personnels sympathique

Par Adresse il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

J'ai été pris en charge rapidement et très bien conseillé ...

J'ai été pris en charge rapidement et très bien conseillé sans le choix de mes lunettes et à été très sympathique. La conseillère a été patiente et à l'écoute. J'ai récupéré très rapidement ma commande. Je recommande à 100%

Par Hminat S. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon accueil et expérience.

Très bon accueil et expérience.
De très bon conseil au moment de l’achat et transparent sur les différentes offres commerciales en cours

Par Benedicte L. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Choix de lunettes / et devis adapté

J ai commandé une paire de lunettes , après.de longues années sans en porter , j avais du mal à trouver une paire qui me plaise...mais Jade a été d'une grande disponibilité et écoute. Elle a vraiment pris le temps pour moi. Par ailleurs ,j ai demandé à revoir le devis un peu élevé pour mon budget et nous avons trouvé un compromis !! Merci beaucoup. Je recommande la boutique pour leur sympathie et leur disponibilité , et mes lunettes sont très jolies ☺️

Par Lolotte0410 il y a 2 ans

Top rien a dire , rapide et de bon conseil

Top rien a dire , rapide et de bon conseil

Par Fitiandria il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon accueil, une prise en charge rapide. Opticien ...

Très bon accueil, une prise en charge rapide. Opticien de très bon conseil.

Par Leny A. il y a 2 ans

L'équipe est accueillante

L'équipe est accueillante

Par Abdoulayecoul08 il y a 2 ans

Accueil sympathique et adapté

Un bon accueil, un conseil adapté et du temps pris pour guider mon choix et expliquer les démarches pour la mutuelle (immédiates). Merci à vous pour ma première expérience optique!

Par Gobin M. il y a 2 ans

Très bonne visite et prise en charge rapide