Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

contente de mes lunette

contente de mes lunette

Par Jeannemoustet1995 il y a 2 ans
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 2 ans

Accueil très bien

Parfaite, accueil conseils très biens

Par Salamirac il y a 2 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Le petit plus, on vous propose une boisson chaude à votre arrivée, ce qui est une première.
Personnel compétant et agréable .
Merci à tous.

Par Ich M. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon service, rapidité et accueil excellent.

Très bon service, rapidité et accueil excellent.

Par Miet C. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bien, rien à redire.

Très bien, rien à redire.

Par Pacull J. il y a 2 ans

Un très bon accueil !

Un très bon accueil ! Les conseillers sont vraiment adorable

Par Ferhat H. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience chez Optical center, accueil, ...

Très bonne expérience chez Optical center, accueil, rapidité au top !

Par Adjal J. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

C’était très bien, merci aux personnes qui m’ont reçu ...

C’était très bien, merci aux personnes qui m’ont reçu

Par Ailhaud C. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Personnel sympathique et très professionnel. Je recommande. ...

Personnel sympathique et très professionnel. Je recommande.

Par Elhadi I. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bon accueil et bon rapport qualité prix !!

Bon accueil et bon rapport qualité prix !!

Par Dumontcan il y a 2 ans

Pro, rapide, et de bon conseil

Pro, rapide, et de bon conseil

Par Commercial A. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience, qualité de l'accueil et des ...

Très bonne expérience, qualité de l'accueil et des conseils

Par Spanu B. il y a 2 ans

Vendeur très accueillant et polis

Vendeur très accueillant et polis

Par Ornellasanogo424 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience. Le conseiller à pris le temps ...

Très bonne expérience. Le conseiller à pris le temps malgré l'horaire un peu tardif.

Par Alan4747 H. il y a 2 ans