Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

bonne ambiance très bonne accueil

bonne ambiance très bonne accueil

Par Iguia9298 il y a 2 ans
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 2 ans

Meilleur Opticien’s du monde

Meilleur centre optique grâce à Nicolas, Jade et Fatima je vais peut être enfin realiser mon rêve

Par Lassoued96 C. il y a 2 ans

J'ai bien aimé et c'est très rapide

J'ai bien aimé et c'est très rapide

Par Abdelmalek07 A. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Toujours bien accueillis, conseillés …

Toujours bien accueillis, conseillés …
Du choix dans les lunettes :)

Par Kbouberka il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellente expérience chez optical center nanterre

Une équipe très accueillante et aimable ! Le nouveau magasin de nanterre propose un très bon choix de montures ! Je vous recommande d'y faire un tour !

Par Misandeau C. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueil agréable, collaborateurs à l écoute, beaucoup ...

Accueil agréable, collaborateurs à l écoute, beaucoup de choix de montures, préparation rapide des lunettes

Par Delattre A. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Une première et très bonne expérience avec du personnel ...

Une première et très bonne expérience avec du personnel compétent

Par Blondino44 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bon conseil de la part de l’opticienne.

Bon conseil de la part de l’opticienne.

Par Tomto T. il y a 2 ans

Je recommande vraiment ce centre