Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Pont-à-Mousson.

Optical Center Pont-à-Mousson

Christine est une conseillère parfaite !

Christine est une conseillère parfaite !

Par Destephe A. il y a 2 ans

Très bon accueil équipe sympathique

Très bon accueil équipe sympathique

Par Msmimi2708 il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Prise en charge parfaite !

Prise en charge parfaite !

Par Clairevautrin54 il y a 2 ans

Très pro et agréable

Très pro et agréable

Par Alphasamouraja il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

de bon conseil et large choix de produit, je recommande ...

de bon conseil et large choix de produit, je recommande

Par Mltmyldmk il y a 2 ans

Merci

Bonne expérience, bons conseils, accueil chaleureux.

Par Schoepps S. il y a 2 ans

De très bon conseil merci je recommande

De très bon conseil merci je recommande

Par Deutzerblandine il y a 2 ans

Bonne expérience très bien reçu

Bonne expérience très bien reçu

Par Aurore13 B. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Acceuil parfait à Optical Center à Pont à Mousson. ...

Acceuil parfait à Optical Center à Pont à Mousson. Nous avons été reçues par Agathe avec ma fille du début à la fin. Rien à redire.

Acceuil parfait à Pont à Mousson

Accueil parfait à Pont à Mousson par Agathe qui m'a très bien conseillé, et qui a pris le temps. Je recommande

Optical Center à Pont à Mousson

Je suis venue chez Optical Center à Pont à Mousson avec ma maman. Nous avons été très bien reçues, et conseillées. Nous avons été prises en charge par Agathe, qui s'est très bien occupée de nous. Très souriante, serviable, et patiente malgré le fait que j'ai essayé toutes les paires du magasin.

Très bien je recommande

Très bien je recommande