Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Pont-à-Mousson.

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon conseil, très professionnel et un super accueil ...

Très bon conseil, très professionnel et un super accueil

Par Antoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center Pont-à-Mousson Optical Center Pont-à-Mousson il y a 1 semaine

Optical Center Pont-à-Mousson

Deuxième avis donné suite à la première consultation ...

Deuxième avis donné suite à la première consultation pour laquelle j'avais répondu en me basant uniquement sur l'inutilité d'un mail personnel offrant 15% de remise pour mon anniversaire alors que j'ai eu 40% en magasin !

Par Sebastien J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024
Par Optical Center Pont-à-Mousson Optical Center Pont-à-Mousson il y a 2 semaines

Service au top.

Service au top. De très bons conseils et agréable. Merci à Geoffrey pour sa patience.

Par Gwladys KRIST il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024
Par Optical Center Pont-à-Mousson Optical Center Pont-à-Mousson il y a 3 semaines

Optical Center Pont-à-Mousson

15% pour mon anniversaire mais sur le site ... Donc ...

15% pour mon anniversaire mais sur le site ... Donc ça ne sert à rien puisque je vais directement dans un centre ! Fausse joie ...

Par Sebastien J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Très bien 👍 conseillée

Très bien 👍 conseillée

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Optical Center Pont-à-Mousson

Nous avons été très bien accueilli et avons reçu des ...

Nous avons été très bien accueilli et avons reçu des conseils utiles sur la monture à choisir en fonction de l’épaisse des verres.

Par Steve il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Optical Center Pont-à-Mousson

L'équipe est à l'écoute, nous conseillent sans jugement, ...

L'équipe est à l'écoute, nous conseillent sans jugement, connaissant totalement leur métier en tant que clients j'en suis très satisfaite !

Expérience prouvée le 24/02/2024

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bien . Je recommande.

Très bien . Je recommande.

Par Sidalia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024
Par Optical Center Pont-à-Mousson Optical Center Pont-à-Mousson il y a 2 mois

Très satisfaite

Opticiens très sympathiques et qui ont su répondre à mes attentes

Par Melissa il y a 3 mois

Par Antoine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center Pont-à-Mousson Optical Center Pont-à-Mousson il y a 3 mois

Optical Center Pont-à-Mousson

une bonne première expérience chez ce prestataire d'optique. ...

une bonne première expérience chez ce prestataire d'optique. Bon accueil et personnels sympathiques.

Par Gisele il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Très bon magasin

Ravie d'avoir acheté mes lunettes de soleil chez Optical Center. Le vendeur sympa, souriant et compétent m'a bien aidée à choisir ma monture. Je vais bientôt revenir à la boutique.

Par Jeannine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023