Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Pont-à-Mousson.

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bien. De bons conseils ! Accueil à l'écoute.

Très bien. De bons conseils ! Accueil à l'écoute.

Par Emmeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Optical Center Pont-à-Mousson

Boutique agréable, personnels accueillants et à l’écoute. ...

Boutique agréable, personnels accueillants et à l’écoute.

Expérience prouvée le 04/02/2023

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil très agréable et de bons conseils quand au ...

Accueil très agréable et de bons conseils quand au choix des montures.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center Pont-à-Mousson

per accueil.super sympa.tres professionnel et competent ...

Super accueil.super sympa.tres professionnel et competent

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Optical Center Pont-à-Mousson

Super accueil .très professionnels,à l ecoute et super ...

Super accueil .très professionnels,à l ecoute et super sympa

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon accueil avec de nombreux choix. Dommage que ...

Très bon accueil avec de nombreux choix. Dommage que les verres ne soient pas entièrement remboursés.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Optical Center Pont-à-Mousson

Toujours très bien accueillie merci à tou

Toujours très bien accueillie merci à toute l’équipe

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Rapide et aimable

Rapide et aimable
Je recommande

Par Fermatec il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Personnes très sympathiques et très professionnelles, ...

Personnes très sympathiques et très professionnelles, un grand merci.

Par Deruette M. il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil chaleureux, un service de qualité avec des ...

Accueil chaleureux, un service de qualité avec des conseils précis et adaptés à mes besoins.

Par Temime S. il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil et prestation au top.

Accueil et prestation au top.
Je suis ravie de mon achat

Par Amandinearts45 il y a 1 an

Super très agréable et un grand choix

Super très agréable et un grand choix

Par Emilie D. il y a 1 an

Parfait

Tout s'est très bien passé

Par Dahmane54 R. il y a 1 an

Très bon accueil bien conseillé