Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Pont-à-Mousson.

Service impeccable

Par Emilie0902 M. il y a 1 an

très bons conseils

très bons conseils
très bonne accueil
très sympa, patient, courtois, rapide :)

Par Amandine L. il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Un excellent accueil et de très bons conseils. L’équipe ...

Un excellent accueil et de très bons conseils. L’équipe est très agréable !

Par Chlooelopez il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

très bon choix, bon accueil et conseil en lunettes! ...

très bon choix, bon accueil et conseil en lunettes!

Par Thibautmth190713 il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon conseils. Très professionnel. Je recommande. ...

Très bon conseils. Très professionnel. Je recommande.

Par Beadevaux54 il y a 1 an

Excellentes prestations Audio et vue

Excellentes prestations Audio et vue

Par Altgre2 il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Optimal, entre accueil, conseil et réception tout c’est ...

Optimal, entre accueil, conseil et réception tout c’est super bien passé, merci à l’équipe et Christine bien sûr pour tous ses conseils.
Philippe JEAN

Par Jean P. il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil chaleureux et conseils très professionnels. ...

Accueil chaleureux et conseils très professionnels. Je recommande vivement cette enseigne.

Par Barroislaurene il y a 1 an

parfait

top accueil souriante je reviendrais

Par Djamila54 il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil excellent, opticienne de bon conseil et réception ...

Accueil excellent, opticienne de bon conseil et réception des lunettes très rapide

Super professionelle

Super professionelle

Par Pestelardfrancoise il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil super sympa, la conseillère fus à l’écoute ...

Accueil super sympa, la conseillère fus à l’écoute total de ma demande ainsi que de très bon conseil et de très bon goût.
Je recommanderais fortement !

Par Laillet A. il y a 2 ans

Au top

Super rapide, super conseils, je recommande merci

Par Garaudelmarie il y a 2 ans

Bonne accueil, personnels agréable, très rapide

Bonne accueil, personnels agréable, très rapide

Par Pouss054 il y a 2 ans

Nickel tout etait impeccable

Nickel tout etait impeccable

Par Kasimiramoi il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon services et conseils de Agathe sur le site ...

Très bon services et conseils de Agathe sur le site de Pont a mousson

Par Chloe S. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Personnel et magasin très agréable , du choix , bon ...

Personnel et magasin très agréable , du choix , bon renseignement ! Je recommande.

Par Celia0remy il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon accueil responsable et vendeuses à l écoute ...

Très bon accueil responsable et vendeuses à l écoute et de bon conseil

Par Patou5466 il y a 2 ans