Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN.

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bon accueil et très bon conseil.

Très bon accueil et très bon conseil.

Par Bivi J. il y a 2 ans
Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Agréable et bien conseillé, le petit café pour patienter ...

Agréable et bien conseillé, le petit café pour patienter est un petit plus, au top !

Par Niko31200 il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Opticien très agréable et de bon conseils. Je recommande. ...

Opticien très agréable et de bon conseils. Je recommande.

Par Julielacroux il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Merci pour votre courtoisie patience et vos conseil ...

Merci pour votre courtoisie patience et vos conseil Ainsi que de la qualité Du Sav

Par Bibes C. il y a 2 ans

Très bien !!

Nous avons eu un bon accueil, de bons conseils et les lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Lucie J. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Sinopoli L. il y a 2 ans

Très bien conseiller

Très bien conseiller

Par Gaetanr347 il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bon accueil et conseils .

Très bon accueil et conseils .

Par Chris7168 il y a 2 ans

Très bonne expérience chez optical center

Très bonne expérience chez optical center
Le délai de réception des lunettes a été très rapide, même pas une semaine !
Ils sont de très bons conseils

Par Simorre V. il y a 2 ans

Excellente pour une première fois

Excellente pour une première fois

Par Fredorjo il y a 2 ans

Bien et satisfait, livraison rapide

Bien et satisfait, livraison rapide

Par Simon J. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Achat de lentilles, lunettes de vue et solaire.

Achat de lentilles, lunettes de vue et solaire.
Top, beaucoup de choix de qualité.

Par Antoine L. il y a 2 ans

Par Viseux J. il y a 2 ans

De très bon conseil, et efficace

De très bon conseil, et efficace

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bien, Je suis très satisfait de la réception et ...

Très bien, Je suis très satisfait de la réception et la prestation est de la prestation.

Par Miquel G. il y a 2 ans

Positive, personnel accueillant

Positive, personnel accueillant

Par Bar L. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très professionnel, est à l’écoute du client. Je recommande ...

Très professionnel, est à l’écoute du client. Je recommande vivement

Par Bayle M. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Je salue le grand professionnalisme de Mr Fougerous ...

Je salue le grand professionnalisme de Mr Fougerous

Par Jannitte P. il y a 2 ans