Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN.

Très professionnel, agréable et très large choix

Très professionnel, agréable et très large choix

Par Istelya il y a 2 ans
Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 2 ans

Personnel à l’écoute et de bon conseil

Personnel à l’écoute et de bon conseil
Je recommande

Par Chymko C. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Lasserre A. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

De la compétence, de l écoute , des prix intéressants, ...

De la compétence, de l écoute , des prix intéressants, de la gentillesse! Merci à l'audioprothesite de Rouffiac.

Par Goddard il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Je viens de prendre ma quatrième paire chez Optical ...

Je viens de prendre ma quatrième paire chez Optical center et toujours aussi ravie des services

Par Vales F. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bon accompagnement sur le choix des lunettes adaptés ...

Très bon accompagnement sur le choix des lunettes adaptés à notre visage. Conseillère agréable et souriante. Je conseille sans hésitation

Par Yanga A. il y a 2 ans

Parfait compétent

Parfait compétent
Explications claire

Par Nicodeme Y. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bien accueilli, bons conseils et rapidité de livraison ...

Très bien accueilli, bons conseils et rapidité de livraison des lunettes.
Je recommande !!😁

Par Prune11 il y a 2 ans

Très bien , bon expérience

Très bien , bon expérience

Par Martoche07eric il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Lunettes obtenues très rapidement et accueil très sympathique, ...

Lunettes obtenues très rapidement et accueil très sympathique, je recommande ce magasin et cette enseigne

Par Baumont J. il y a 2 ans

Compétence et amabilité

Compétence et amabilité

Par Despax S. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Karineolmini32 il y a 2 ans

Audio

Très bon accueil et conseil pour mon premier appareillage je recommande.

Par Stephane31 il y a 2 ans

Sympa et plus rapide qu'ailleurs

Sympa et plus rapide qu'ailleurs

Par Elscargat il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

De très bons conseils ! Je recommande !

De très bons conseils ! Je recommande !

Par Virginie D. il y a 2 ans

Equipe sympathique et dynamique

Equipe sympathique et dynamique

Par Lacaze P. il y a 2 ans

Du professionnalisme du début jusqu’à la fin

Du professionnalisme du début jusqu’à la fin

Par Houaria D. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Accueil parfait et professionnalisme de tous les opticiens. ...

Accueil parfait et professionnalisme de tous les opticiens.

Par Latournerie M. il y a 2 ans

Très aimables, très serviable, très réactifs

Très aimables, très serviable, très réactifs

Par Antoinevergnaud2 il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Arrivé avec mes lunettes cassées, ils m ont dépanné ...

Arrivé avec mes lunettes cassées, ils m ont dépanné avec une paire pas cher dans la journée en attendant que je puisse en refaire avec ma mutuelle. Super acceuil, rapide efficace
Top

Par Bonnassies F. il y a 2 ans