Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN.

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

accueil très moyen tout juste aimable.

accueil très moyen tout juste aimable.

Par Michael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 2 mois

Lunettes ratées inutilisables et plus de garantie ...

Lunettes ratées inutilisables et plus de garantie ??? Comment est ce possible de se retrouver avec 2 paires de lunettes , vue et solaires totalement inutilisables ?! suite à 2 expertises pour défauts dans le verre et un enregistrement de teinte des solaires inapproprié , 4 vendeurs qui me conseillent tour à tour des avis différents et au final m'envoie chez une orthoptiste . Je me retrouve avec 2 paires de lunette qui ne sont pas à ma vue et une garantie qu'on me dit épuisée ! On me dit que je dois attendre ma prochaine date de prise en charge de ma mutuelle pour refaire d'autres verres . Je n'arrive même pas à croire que ce soit possible vu les autres avis sur ce site . Totalement incompréhensible !!!

Par Cozza il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Nous avons pris en compte votre situation avec une attention particulière.

Après la réalisation des verres conformément à votre ordonnance initiale, nous avons noté votre inconfort à la réception.

Un nouvel examen de vue a été effectué, révélant des résultats similaires à ceux de votre ophtalmologue.

Suite à vos ressentis, nous vous avons conseillé de consulter un orthoptiste, suspectant d'autres éléments, et cette démarche a confirmé un blocage en convergence.

Suite à plusieurs séances et en accord avec l'orthoptiste, nous avons ajusté les verres pour une correction moins forte, comme convenu.

Cependant, bien que cela semblait initialement adapté, vous avez ressenti une gêne avec cette nouvelle correction.

Vous avez consulté à nouveau votre ophtalmologue qui a presque reproduit sa prescription initiale.

C'est pourquoi nous vous recommandons d'attendre la mi-février pour envisager de nouveaux verres en utilisant votre complémentaire santé.

Votre confort visuel est notre priorité, et nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 3 mois

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Lunettes faites par des bon opticiens ,pro,rapide ,chaleureux ...

Lunettes faites par des bon opticiens ,pro,rapide ,chaleureux .je recommande

Par Gras S. il y a 1 an
Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 1 an

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Accueil chaleureux avec des personnes agréables et de bons conseils.

Accueil chaleureux avec des

Par Colinegaffe28 il y a 1 an
Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 1 an

A l’écoute des clients

Très bon accueil. Beaucoup de patience et gentillesse du vendeur Adrien que je remercie.

Par Gamblinpat il y a 2 ans
Par Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN il y a 2 ans

Accueil parfait. Service après vente parfait

Beaucoup de choix et conseil au rendez-vous

Par Ben H. il y a 2 ans

Par Raquinmarion il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bonne expérience, avec un personnel a l'écoute ...

Très bonne expérience, avec un personnel a l'écoute de nos attentes, et de bons conseils.
L'ensemble du personnel est très agréable, avec un magasin pourvu d'un choix important de monture.

Par Jerome S. il y a 2 ans

Super boutique!!!

Super boutique!!!
Je recommande

Par Lanfranchi B. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bon conseil, professionnel, à l’écoute et sympathique...je ...

Très bon conseil, professionnel, à l’écoute et sympathique...je recommande vivement ce magasin.

Par Vivian A. il y a 2 ans

Très bon accueil, personnel à l'écoute

Très bon accueil, personnel à l'écoute

Par Geiss A. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Conseil, rapidité, et le café pour patienter. Expérience ...

Conseil, rapidité, et le café pour patienter. Expérience client parfaite!

Par Valent R. il y a 2 ans

Super !

Une prise en charge de Mme Shirley dans le magasin de Rouffiac au top !
De bons conseils et une prise en charge rapide et efficace ! Je recommande 100 fois !

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Personnel très accueillant, à l’écoute. De très bon ...

Personnel très accueillant, à l’écoute. De très bon conseil , présent et laisse le client automne dans son choix . Super agréable de plus les lunettes sont prête très rapidement.

Par Arderiuaurore il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très accueillant, professionnel, prends le temps de ...

Très accueillant, professionnel, prends le temps de tous expliquer. Je recommande.

Par Chevrierk il y a 2 ans

Par Laurardr95 il y a 2 ans