Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY.

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Très bonne accueil surtout stecy très gentille souriante ...

Très bonne accueil surtout stecy très gentille souriante et aimable de très bon conseil
☺️

Par Tracy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Personnel très accueillant, les conseillères sont très ...

Personnel très accueillant, les conseillères sont très gentilles et de bon conseils.
Je recommande fortement la visite d'Optical Center Harly à tout mon entourage.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Personnes souriantes et accueillantes

Personnes souriantes et accueillantes
Je suis très satisfaite des mes lunettes.
Je conseille à mon entourage le magasin Optcial Center Saint Quentin Harly

Par Renée il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très bon service bon accueil avec de bon conseil

Très bon service bon accueil avec de bon conseil

Par Franck1 R. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY il y a 2 ans

Bon accueil , service Ras

Bon accueil , service Ras

Par Lensois02 N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

J’ai été très agréablement surpris par l’accueil les ...

J’ai été très agréablement surpris par l’accueil les dames sont très gentille accueillante et de bons conseils je l’ai remercie beaucoup

Par Huriersarah07 il y a 2 ans

Super prise en charge

Ravi de l’accueil. Souriant et agréable, on s’est occupé de moi dans l’examen de ma vue et orienté vers des paires de lunettes qui me conviennent

Par Lebras A. il y a 2 ans