Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER.

Bon accueil !

Bon accueil !
On a était renseigner par Valérie, très professionnelle et aimable avec nous. Toujours le sourire et reconnaît les clients quand on revient ça fait plaisir !

Par Morgane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Conseil et avis ok mais pour le paiement pas terrible ...

Conseil et avis ok mais pour le paiement pas terrible
Une erreur au moment de la facturation m a obligé à revenir le lendemain pour ramène un chèque que vous deviez conservé jusqu’au paiement de ma deuxième mutuelle
Mais bien sûr le chèque a été immédiatement encaissé.

Par Estival T. il y a 1 an
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 1 an

Lunettes et montures

Lunettes et montures

Par Loliew il y a 3 ans
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 3 ans