Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER.

accueillant et souriant, parfait

Très bonne expérience pour un premier achat !

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 1 mois

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bon accueil professionnel.

Très bon accueil professionnel.

Par Jean-Paul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 3 mois

Service au top

Bon accueil, très professionnel

Expérience prouvée le 29/10/2022
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

De l'accueil à la récupération de mes lunettes tout ...

De l'accueil à la récupération de mes lunettes tout était parfait
Personnel agréable souriant et très professionnel
Adresse à recommander

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Équipe très professionnelle à l écoute et d un bon ...

Équipe très professionnelle à l écoute et d un bon conseil. Je suis satisfaite de mes lunettes de vue et de soleil..

Par Lang C. il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Achat d’une paire de lunette de vue + solaire de vue. ...

Achat d’une paire de lunette de vue + solaire de vue. J’ai été très bien accueilli par Mme Szelag. Elle est de très bon conseil et s’implique vraiment dans son travail. Elle a directement ciblé ce que je souhaitais comme paire. La rapidité ainsi que le délai a était respecté. Le montage des verres est également au top! Je la recommande et je reviendrai

Par Pgm K. il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Entre, le conseil d'une monture trop petite, des délais de montage du clip solaire. Le professionnalisme de la responsable a su gommé mes a priori.

Après quelques péripéties entre le montage du clip solaire et les conseils pour une monture trop petite, j’ai eu la chance d’avoir eu la responsable de site qui m’a repris mon dossier en main et à su me conseiller et m’accompagner dans le choix d’une monture adapté à mon visage ainsi que la correction de ma vue.
Un grand merci à cette jeune femme dynamique et dévouée sur la qualité de service de son magasin.

Par Maya8869 il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Optique et audition accueil et compétences.

Optique et audition accueil et compétences.
Excellent.

Par Abrechen il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Délais de livraison long, mais satisfaite de mon achat ...

Délais de livraison long, mais satisfaite de mon achat

Par Shonna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Votre conseillère Laura m’a parfaitement aiguillé et ...

Votre conseillère Laura m’a parfaitement aiguillé et conseillé dans mon choix de lunettes, autant sur le plan financier que technique

Par Stein04 L. il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Opticienne très à l’écoute, équipe très sympathique

Opticienne très à l’écoute, qui a de suite compris ce qui me plairait et m’a bien conseillée et proposé des options sur les verres. Équipe très sympathique, avec le sourire.

Par Jundestelle il y a 1 an

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bien conseillé ,très satisfaite du résultat encore ...

Très bien conseillé ,très satisfaite du résultat encore merci à Bélinda J

Par Nathaj67 il y a 2 ans
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Nous avons eu une conseillère au top !

Nous avons eu une conseillère au top !
De très bon conseil.

Par Keiki H. il y a 2 ans

Très bon vécu

Très bon vécu
A recommander

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Vraiment top et parfait malgré le peu de monde qu’il ...

Vraiment top et parfait malgré le peu de monde qu’il y a .

Par Wolffmorgane1 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Harroue J. il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Bien accueilli, très bien conseillé je suis ravi de ...

Bien accueilli, très bien conseillé je suis ravi de mon achat.

Par Jund72 A. il y a 2 ans

Bon accueil

Très apprécié pour leurs conseils et leurs gentillesses

Par Angelejelsch10 il y a 2 ans