Avis clients Orange Bank

Escrocs avec un grand E!!!!

Escrocs avec un grand E!!!!
A fuir, énormément d'incidents, le service client prends ses clients pour des c o n s!!! Il y a 2 ans j'avais demandé une hausse de mon plafond de paiement de ma carte bleu, j,ai reçu un courrier comme quoi c'etait accepter puis impossible de payer! J'appelle le service clients, ils me disent que ma demande a été refusé ( alors que javais le courrier qui disait le contraire !!!)
De plus, javais souscrit a l'alerte sms qui me previens quand jarrive oi je suis a découvert et depuis 1 an, plus de sms, ont ne me previens plus sans prevenir justement et sans raison!!!
J'ai appeler pour demander des explications, pas foutu d'en avoir alors on m'avait promi 2 mois de remboursement de frais de gestion prélevé: j'en ai jamais vu la couleur!!!
Je regularise ma situation l'autre jour vu que j'au recu un courrier (a 15€ biensur) m'informant que jetait a decouvert, je regularise et j'envoie un mail comme quoi j'ai gait un virement pour régulariser, le jour même, ont me prélève un nouveau courrier mais a 30€ cette fois, une commission d'intervention de 14€ et des frais pour compte débiteur de 14€ également !!!
J'appelle sa de l'escriquerie avec un grand E

Par Denis25500 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

J'ai résilié

Impossible de parrainer une amie : les justificatifs, renvoyés à plusieurs reprises, sont soit disant illisibles (carte d'identité scannée proprement en JPEG de moins de 2 Mo, déjà fournie à plein d'occasion sans le moindre problème. Le service client répond à côté de la plaque avec des délais invraisemblables. J'ai résilié

Par Chassin il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Demande de résiliation faite il y a 3 semaines pour ...

Demande de résiliation faite il y a 3 semaines pour cette banque qui ne sert à rien. Toujours aucune nouvelle.

Ne vous embêtez pas avec Orange Bank qui est loin d'être la moins chère (cf. Boursorama Ultim ou nouvelle offre Fortuneo Fosfo lancée aujourd'hui

Par Mel_Anie il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

trop galére en cas de problèmes.

trop galére en cas de problèmes.
je me réjouissait de voir le solde de mon compte mis a jour dès la sortie des caisses du supermarché.
mais inexplicablement une fois ca a mis 2 semaines.
le pire c'est que ce matin mon solde est négatif.
il semble qu'une opération est été comptée deux fois.
ce qui fait que je ne peux utiliser mon argent et aller faire les courses.
pour contacter ob il faut passer par le chabot débile, finalement on arrive a avoir un "expert" qui ne peut que constater le problème mais pas le résoudre. problème renvoyé au service technique sans aucune garantie de délai.
L'appli smartphone est la plus nulle que j'ai jamais vue.
si vous perdez votre téléphone vous perdez l'accès a votre compte bancaire car pour se connecter sur pc il faut faire le code sur votre smatphone...
PS:
après un an les virements semblent arriver moins vite
si vous oubliez votre mot de passe la procédure de récupération ne fonctionne pas.
il faut envoyer ses informations en mp (super la sécurité)
PS2: suite a la remise d'un chéque, grosse mauvaise surprise le montant du chèque est indisponible pendant 14 à 84 jours!!!!!

Par Pascalien il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Ne pas aller chez eux. Relation client inexistante, ...

Ne pas aller chez eux. Relation client inexistante, des conseillers incompétents qui ne cherchent à vous aider, mieux on vous invite à aller sur leur application pour entamer un chat avec un Expert qui au final n'est pas plus efficace. En revanche, le premier versement est bien débité et rapidement de mon compte bancaire. Pire, au lieu d'ouvrir mon compte au bout de quelques clics, l'Expert m'annonce de patienter entre 15 à 20 jours un Email contenant mes identifiants. C'est juste scandaleux et contraire à ce qui est annoncé sur le site Orange Bank.

J'ai en parallèle testé l'ouverture chez une autre banque à l'étranger selon le même principe (N26 basé en Allemagne) et dans les 24h qui suivaient la validation des pièces justificatives, mon compte était activé, RIB reçu et ma Carte bancaire envoyé.

Alors mesdames et messieurs les Responsables "financiers" et dirigeants d'Orange vous avez tant à faire et arrêter de faire dans l'amateurisme.
Lorsqu'on souhaite courir dans la cours des Grands, faut savoir mettre les moyens et arrêter de dire que "suite à un bug informatique" qui est bien connu chez vous, impossible de synchroniser l'ouverture du compte via votre application.

J'ai juste demander la résiliation de mon compte en demandant le remboursement de mon premier versement. Espérons que selon la loi Hamon, je serais remboursé sous 14 jours par recrédit CB .... Affaire à suivre ....

Par Hachim Issoufaly il y a 6 ans

SURTOUT PAS

N'ouvrez jamais un compte chez eux, ils ne font que du phishing, je voulu en ouvrir 1 pour pouvoir prendre un abonnement tél orange eux, ils me l'on refusé sans aucune raison! ne donnez pas vos données perso. à ces escrocs!

Par Julia Vush il y a 6 ans

banqiue à eviter!!!!

gros problème de plafond de carte absolument aucune réactivité impossible de faire accélérer le système, les conseillers sont dans leurs procédures et ne cherchent absolument à vous aider.... vive le carcan des procédures. pb de réception de code....ils doivent transmettre aucun appel, aucune solution en bref, 2 cartes bleues et aucune fonctionne.... en gros je vous déconseille cette banque

Par marieh37 il y a 7 ans
OUI CZAM AU MOINS TU PEUX FAIRE DES PAIEMENTS TOUT DE SUITE ET VIREMENT AU TOP
Par Patty Digcola il y a 6 ans

Manque cruel de compétences

Bonjour, je vous invite à passer votre chemin, malheureusement le service clientèle est particulièrement incompétent, pour fermet mon compte il m'a fallu pour chaque opération avoir plusieurs conseiller pour connaitre les procédures, bien sur les frais continus de courrir. A éviter tout simplement.

Par douzeur il y a 7 ans

elle ouvre quand la bank d'orange

avec la nouvelle loi qui facilite le changement de banque et suite a l'email de mon banquier de ce matin, c'est décidé je change de banque mais j'aimerai bien connaitre l'offre d'orange bank avant (j'ai un abonnement tel sosh, une livebox) yaura ss doute des prix ?

Par Kafika il y a 7 ans