Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Bonjour, j ai une commande chez OSCARO depuis le 11 ...

Bonjour, j ai une commande chez OSCARO depuis le 11 février de plus de 200€, aurait dû arriver le 16 après 3 jours d'emballage.
Quand je voudrais suivre mon colis chez relais colis avec le numéro rien d'enregistrer chez le transporteur. Après réclamation à OSCARO ils sont changés la date d'arrivée donc le 19 février nous sommes le 21 février et rien.
Le départ en date du 14 comme il avait écrit aurait du être reçu le 16.
Merci
Problèmes réglé à 17h45 le 21 février enfin commande arrivé avec 5 jours de retard. Gros problème de logistique.

Date d'expérience le 21/02/2019
Numéro de commande 5462898496.
Numéro de colis 0450303557 qui ne correspond a rien chez Relais colis.
J'espère que je vais recevoir mon colis en attendant vue que suis coincé chez moi je fait tout les sites d'évaluation sur 60 million de consommateurs ces une catastrophe tellement que vous êtes mal noté. Je vais faire tous les sites et raconter mes déboires avec OSCARO pour toucher un maximum de personnes. En attendant mon colis, vue le nombres de mécontents je pense que celà va être facile.
Par Badaboum il y a 5 ans

Merci de me le fournir et je ferais le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'ai eu un contacte avec vos service et je vous aient dit sur un autre site d'évaluation toutes les références et vous avez rien fait.
Par Badaboum il y a 5 ans

Pouvez-vous me fournir le numéro de commande concerné svp afin que le nécessaire puisse être effectué

Une honte

Commande passée le 04 décembre. Oscaro informe de la non disponibilité des pièces 2 jours plus tard et annule donc le commande. Ce jour le 21 février j'attends toujours le remboursement de ma commande. Plusieurs appels et mails qui me disent qu'ils font remonter ma demande, un soit disant remboursement par chèque ou par virement mais rien.
Une honte ! Cde 51037910336

Date d'expérience le 21/02/2019

Non c'est bien par chèque le remboursement de votre commande

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le dernier message de votre part annonçait un virement... puis le précédent un chèque et encore le précédent un chèque...
Par Moi05 il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification et je vous informe que ce remboursement sera fait par chèque à l'adresse de facturation directement. Je vous rassure ne pensez pas que votre remboursement est oublié mais le chèque est en cours d'édition actuellement et il ne tardera pas à être effectué.

Commande 51662420288 du 08/02/19 [Résolu]

Commande 51662420288 du 08/02/19

Je commande une batterie en stock...
Je reçois une batterie différente de celle commandée le 11/02, le soir même je demande l'enlèvement de la batterie et à compter de ce moment j'attends toujours l'enlèvement du produit expédié par erreur par vos soins.

Non content d'être victime d'une erreur d'expédition, je me retrouve englué dans les rouages de vos procédures anti client.

Une semaine et demi après la demande d'enlèvement (visible sur le site france exoress) et de très nombreuses relances,
toujours aucun appel du transporteur pour la prise de rdv.

France Express contacté aujourd'hui n.a curieusement pas de trace de votre demande d'enlèvement et me conseille de vous contacter à nouveau.

Sans livraison de la bonne batterie d'ici 48h, vous recevrez un courrier recommandé avec AR...

Votre service client est en dessous de tout.
Vous n'êtes pas sortis d'affaire.

Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour...
Toujours un silence assourdissant de la part de votre transporteur.
Pas d'enlèvement, pas un coup de fil...
Par Laurent B il y a 5 ans
Merci, comptez sur moi pour faire un retour dans tous les cas.
Par Laurent B il y a 5 ans

Rassurez-vous je viens de faire une demande directement au service transport en urgence et la demande sera bien prise en compte rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pourvu que votre relance soit suivie d'effet, ce ne sera que la cinquième ou sixième depuis une semaine et demi....
Par Laurent B il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et ce retard d'enlèvement. Je viens de faire une relance auprès du transporteur en urgence afin qu'il prenne contact avec vous et que cela soit fait rapidement.

Afficher plus de commentaires

Quand vous attendez un remboursement depuis 16 mois ...

Quand vous attendez un remboursement depuis octobre 2017 soit plus d'un an.... Quand vous avez plusieurs interlocuteurs qui vous annoncent un remboursement imminent sous une forme différente à chaque fois.... Comment appelez vous ça ? Du foutage de gueule ? Une arnaque ? Un manque de respect évident pour un client qui était jusque là fidèle ? Ils ne sont pas prêts de nous revoir....

Par Pegduc il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/10/2017

Je comprends très bien mais je vous informe et vous certifié que ce remboursement sera par chèque je viens d'avoir la comptabilité m'informant de ce remboursement par chèque

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ma chère Léa on nous a déjà promis chèque puis remboursement PayPal puis de nouveau chèque et toujours rien. Nous sommes comme saint Thomas.
Par Pegduc il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée. Etant donné que votre remboursement date de longtemps ce remboursement sera fait par chèque directement à votre adresse de facturation. Je relance en urgence votre demande au service comptabilité afin d'avoir plus d'information sur l'avancée de votre dossier.

Encore une fois navrée pour ce désagrément

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Voici plus d'une année que j'attends le remboursement ...

Voici plus d'une année que j'attends le remboursement de pièces retournées neuves et non utilisée. L'attitude scandaleuse de cette société qui ce dit numéro un des ventes en ligne de pièces automobile est totalement d'origine mafieuse !
Des dizaines de coup de téléphone de mail de post sur Messenger et Facebook, rien n'y fait , rien que du foutage de gueule avec des excuses, des promesses de remboursement très rapide rien que du blablas. Cette pratique est assimilée à du vol rien de moins puisque les pièces sont en leurs possessions et aucun remboursement n'est effectué. Je déconseille fortement qui que ce soit d'acheté des pièces à cette société plus que douteuse !

Par Luis14rrs il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Un site efficace ... Pas toujours.

Un site efficace ... Pas toujours.
Des commandes en retard des pièces qui manquent et une dernière expérience très gênante.

Pourquoi aller sur le site si je ne le trouve pas à la hauteur ?
Pour une question de tarif et de praticité de commande (les magasins de pièces auto étant souvent éloignés).

Comme tous les sites le propose, je fais ma recherche grâce à ma plaque d'immatriculation et je choisis des pièces marquées "Compatibles"

Malgré tout des erreurs restent possibles aussi bien les clients que les fournisseurs !
En revanche ils n'est pas entendable de laisser tomber ses clients.

Dans mon cas :
Ma commande a mis longtemps à arriver (5jours à la place de 48h) et des pièces n'étaient pas compatibles avec mon véhicule. J'écris alors au service client qui me dit que c'est une erreur de ma part et qu'on ne peut rien faire ni retour ni envoi d'une nouvelle.

Pourtant la pièce marquée comme compatible n'est pas la bonne référence !
C'était en outre la réponse du service client.

Je recommande donc de ne pas vous fier au module de recherche et en cas de doute il est préférable de se tourner vers des professionnels.

Finalement l'avantage tarifaire aura été de courte durée.

Date d'expérience le 15/02/2019

Je suis navrée nous ne pouvons pas reprendre votre filtre car vous l'avez monté et en mettant la plaque d'immatriculation plusieurs montages sont proposés.

Je suis vraiment navrée mais nous respectons les procédures de notre entreprise.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire une rapide vérification

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Toujours le même problème avec les remboursements d'Oscar ...

Toujours le même problème avec les remboursements d'Oscar !! Un remboursement d'un étrier et sa consigne en attente depuis le 1er décembre 2018 pour cause d'indisponibilité dès la commande. C'est inacceptable et malgré cela constant dans leur processus. Black listez Oscar allez à la concurrence.

Date d'expérience le 15/02/2019

Je comprends mais sincèrement je viens de faire une remontée en urgence pour que le chèque parte rapidement de chez nous.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La moindre des politesses serait de vous remercier de votre intervention comme j'ai remerciè les 3 ou 4 intervenants de la plateforme téléphonique qui m'ont fait les mêmes aimables réponses.....sans aucun effet!!!. C'est désolant avec une société comme la votre d'être dans cette situation, d'autant plus qu'on est en droit de demander des compensations soit 20 % voire 50% dans pas longtemps. Néanmoins, je ne crois guère à votre relance et j'envisage sérieusement des actions plus drastiques à votre encontre .Pour vivre tant de résistances à rembourser des commandes que vous n'honorez pas, sans compter les consignes et toutes les autres causes de remboursements en jachère, puisque je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, je suis persuadé que dans votre modèle financier et comptable est en partie organisé autour de cet argent de vos clients et avec lequel vous travaillez. C'est scandaleux et frise l'escroquerie.
A bon entendeur.
Par Thievo6 il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence le remboursement auprès de la comptabilité afin que votre chèque soit rapidement envoyé de nos locaux. Toutes nos excuses pour le désagrément causé

Commande n°51715749184 et 6 ou 7 relances télphoniques
Par Thievo6 il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Afficher plus de commentaires

Je suis très déçue. Mauvaise pièce reçue. Renvoi avec ...

Je suis très déçue. Mauvaise pièce reçue. Renvoi avec férus et remboursement soit disant effectué. Un mois que je me bts poyr récupérer mon du. Je déconseille

Par Mécontente il y a 5 ans

Preuve de remboursement envoyée sur votre mail

Par Mécontente il y a 5 ans

Confirmez-moi votre adresse mail je vous transfère la preuve de remboursement afin de faire la vérification avec votre établissement bancaire

Mauvais service

reçu ma commande en 2 colis, des essuis glaces à la place de mes disque de frein alors que cela fait 2 semaine que j'attends ma commande. appel le service me dit de renvoyer d'abord avant qu'il me renvoit mes disques, pas de geste commerciales, pas d'email recus comme on m'a dit au tel, tres mauvaise experience, je comptais changer mes disques plaquettes avant les vacances en montagne et je ne pourrais pas le faire, obligé d'attendre

Date d'expérience le 14/02/2019

Je vous présente nos excuses le service transport fait le nécessaire sur votre demande. Et je vous rassure ce problème sera réglé rapidement.

Toutes nos plus sincères excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis dans l'attente d'un remboursement d'une caution qui a été livré chez Oscaro le 26/09/18 ...!!!
Hors depuis cette date malgré mes appels et relances téléphoniques je n'ai à ce jour toujours rien reçu.
Je pense qu'Oscar pourrait me proposer à titre de dédommagement un cheque cadeaux.
Cela serait bien légitime.
Merci de votre retour.

Par Ptitpolo95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée. Ce retard de remboursement est indépendant de notre volonté. Le remboursement doit être effectué par chèque à votre adresse de facturation, je relance en urgence le service comptabilité afin d'avoir plus d'information sur l'avancée de votre remboursement mais rassurez-vous je fais la demande en urgence.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

On peut plus de 15 jours plus de 15 jours pour recevoir ...

On peut plus de 15 jours plus de 15 jours pour recevoir des plaquettes de frein dans le carton qui est même pas d'origine et manque des pièces et quand on appelle Oscaro on dit c'est bizarre le colis était complet c'est la première et la dernière fois que j'ai commandé sur ce site

Par Valérie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Je suis navrée pour le désagrément mais avez-vous un numéro de commande pour que je fasse le nécessaire sur votre demande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Problème de remboursement chez Oscaro.

Problème de remboursement chez Oscaro.
Non seulement ils se trompent sur les références mais ils ne remboursent pas.
Cela fait 2 mois que j'attends. Ils promettent de m’envoyer un chèque sous 48h à chaque fois j'appel le service client.
Je pense qu'ils doivent être short au niveau de la trésorerie.
Fuyez!!!

Par Pierric il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

C'est un remboursement en plusieurs fois sans frais, et donc ce remboursement sera fait par chèque à votre adresse de facturation.

Je relance en urgence le service comptabilité afin que l'envoi du chèque soit faite rapidement.

5120750400
Je vous l'ai donné plusieurs fois madame. C'est vraiment pas sérieux
Par Pierric il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

À fuir, ils ont encaissé mon paiement sans valider ...

À fuir, ils ont encaissé mon paiement sans valider ma commande !
La seule réponse qui m'a été donné c'est nous faisons vérifier le paiement par notre service comptabilité il faut patienter. Alors que je leur ai fourni le justificatif de paiement !!!
Aberrant, pour ma part oscaro c'est fini.

Date d'expérience le 07/02/2019
Commande n°51364133184
Par Nana il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Annuler une commande

Bonjours j’ai commander une pièces sur oscaro mais je l’es commander en 2 fois en pensant avoir eu un problème avec ma carte bancaire, je souhaiterais annuler cet commande : 52565940544

Par Haithem il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Je reviens vers vous pour vous avertir que votre commande est bien en annulation actuellement et que de mon côté je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité pour que celui-ci soit dans un délai de 72h avec le délai interbancaire sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas rembourser ! voleurs!

Bonjour inadmissible
commande effectuée et annulée le 08/12/2018 et toujours non remboursés a ce jour deux mois et demi après! Après multiples appels et mails toujours pas de remboursement et aucune explication!

Par Johannpeton il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

C'est vrai qu'un problème technique est survenu sur votre dossier et actuellement ce problème est en cours de résolution auprès du service concerné. Une fois ce problème résolu, nous pourrons mettre en place l'action de remboursement sur votre dossier.

Je fais quand même une relance en urgence auprès du service concerné pour avoir plus d'information sur l'avancée de votre remboursement.

réponse attendue!
Par Johannpeton il y a 5 ans

Depuis octobre 2018 toujours en attente de remboursement. ...

Depuis octobre 2018 toujours en attente de remboursement. Oscaro est à éviter.

Date d'expérience le 13/02/2019

Oui la comptabilité est bien relancé car c'est un remboursement par chèque qui sera effectué et la comptabilité se charge de faire ce chèque et de faire l'envoi à votre adresse de facturation.

Je demande à ce service plus d'information

Commande 51679652416.
Le service comptabilité a été relancé une dizaine de fois, malgré de nombreuses relances par mail et par téléphone toujours rien. Je n'ai que des excuses et des promesses de remboursement.
Si rien n'est fait dans les jours à venir un dépôt de plainte sera déposé en début de semaine prochaine.
Par Jilou il y a 5 ans

Pouvez-vous me transmettre le numéro de commande svp pour que je puisse relancer le service comptabilité en urgence

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

jai recu la piece mais ce n'etait pas la bonne, je ...

jai recu la piece mais ce n'etait pas la bonne, je la renvoie et on me dit qu'elle est endommageé et que l'on ne me rembourse pas, c'est inadmissible la piece ete deja comme sa quand je l'ai recue, j'ai effectué en 2018 4500 euros de commande, c'est inadmissible de traiter les clients comme cela

Date d'expérience le 13/02/2019

Frenchement Monsieur, le service retour refuse de reprendre la pièce car après diagnostique la pièce est bien montée.

Je vous crois en disant que vous ne l'avez pas montée, mais une butée d'embrayage ne peut se remplir d'huile sans avoir été placée sur le véhicule

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n’ai jamais monté cette pièce , vous devez me rembourser je suis un très bon client j’ai dépensé 4500 euros l’annee Dernière sur votre site, soyez commerçant quand même
Par Clem851993 il y a 5 ans

Mais la pièce vient de notre fournisseur directement donc la pièce est neuve et puis une pièce même si elle bouge lors du transport pas au point que la butée soit remplit de graisse

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n’ai jamais monté ce produit je l’ai reçu comme cela je souhaite être remboursé
Par Clem851993 il y a 5 ans
Moi je l’ai reçue comme cela , il n’a pas été monté par moi , la pièce ne me convient pas j’exige le remboursement, je vais refuser le colis que vous allez m’expédier, vous êtes obligé de me rembourser, si vous ne voulez pas que les produits s’abîment il faut bien les emballer .

Mauvaise pièce reçue

Une fois encore la mauvaise pièce m'a été livrée. Ce sont des essuies-glaces Valéo qui m'ont été envoyés au lieu des BOSCHES initialement commandés. Le plus drôle dans tout ça (et c'est hyronique) c'est que l'étiquette sur les mauvais essuis-glaces à bel et bien pour référence BOSCHE.

"LE SPECIALISTE DES PIECES AUTO [...]" mais pas les bonnes visiblement.

Par MorganFranca il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je constate que sur votre dossier, un retour de pièce est enregistré nous sommes en attente de cette pièce et une fois la pièce dans nos locaux une réexpédition sera rapidement mise en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour a tous , un vrai carnage avec le remboursement ...

Bonjour a tous , un vrai carnage avec le remboursement de chez oscaro , après 3 mois d'attente toujours rien a chaque fois je les ait au tel ses toujours les même histoire chaqu'un raconte sa salade , pourriez vous si'il vous plait me communiquer des information sur la comptabilité car j'on et marre de leur cercle vicieux sans aucune pitié envers les client,,,,,,si vous s'avez pas m'aider pas grave j'irai porté plainte a la police est sollicité le service anti-fraude de Belgique ( tests-achat ) car j'en ait marre de leur conneries

Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Oscaro oui voici : 1593546250816 merci de vôtre aides
Par Cassy il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse rapidement le nécessaire