Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

mauvaise pièce

mauvaise pièce

Par Snayel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

MAUVAIS PIECES PAR RAPPORT A L IMMATRICULATION DEMANDER ...

MAUVAIS PIECES PAR RAPPORT A L IMMATRICULATION DEMANDER

Par Bessonnier L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pouvez vous revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande, le problème rencontré et l'immatriculation du véhicule concerné pour que l'on puisse vérifier ensemble s'il vous plaît.

L'équipe Oscaro,

A bientôt. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Batterie jamais reçu- promotion trompeuse

Commande passée le 4 janvier d'une batterie et d'un thermostat ,12 jours plus tard toujours pas de batterie.
En plus une promotion qui offrait les frais de livraison était valable le jour du passage de commande et au dernier moment on me facture 10 € de frais.
Quand j'appelle le service client on m'informe que les batteries étaient exclues... sauf que sur le site aucune mention n'était fait là dessus.
Pour résumer c'était ma première commande chez ce marchand est sans doute la dernière.

Par Nganchas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Oscaro sont des voleurs , j'ai renvoyé une pièce sous ...

Oscaro sont des voleurs , j'ai renvoyé une pièce sous garantie qui a été accepté par leur service et qui devait m'être remboursé sans problème sauf que j'attend depuis plusieurs mois et après de multiples conversations téléphoniques toujours rien. J'ai même eut un espoir lors d'un des derniers appel mais non.

Par Squal il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Colis introuvable et toujours pas de remboursement, ...

Colis introuvable et toujours pas de remboursement, il faut attendre leur enquête......
10 jours en panne a cause d'eux...

Par Client21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Je vous présentes toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré concernant la livraison de votre commande ainsi que le délai pour votre remboursement.

Après vérification, votre remboursement a bien été effectué et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h je vous rassure.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous. Léa

J ai acheté un filtre à gasoil bosch N 7016 pour modus ... [Résolu]

J ai acheté un filtre à gasoil bosch N 7016 pour modus diesel J ai cherché le mode d emploi dessus dedans alors qu il est bien noté sur la boite Lire les instructions fournies C est ce que j ai fais Décidément bosch n est plus ce qu il était ...Bouchon plastique de mauvaise qualité Et oscaro devrait être plus attentif à ce qu il vend .... A revoir Bonne année quand même

Date d'expérience le 08/01/2021

Bonjour Jules,

Je comprends le désagrément subit lors de votre commande, je vais remonter votre expérience auprès de notre fournisseur afin de comprendre toutes les circonstances et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

L’équipe Oscaro.

Temps de livraison trop long commander le 31 decmenbre ... [Résolu]

Temps de livraison trop long commander le 31 decmenbre 2020 et le colis et même pas encore en préparation alors que j'ai payer plein pot les frai de port pour l'avoir en 2 jour ouvre

Par Crayzwalx il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

très déçu de l’achat de mes amortisseurs record huile ... [Résolu]

très déçu de l’achat de mes amortisseurs record huile pour Seat toledo
reste très dur plus d’amortisseur.j allez tout cassé en roulant .
j ai remonté les anciens.

Par Giraudlionel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

Bonjour Monsieur,

Tous les produits vendus par Oscaro.com bénéficient pendant 2 ans de 2 garanties sur les pièces commandées : la garantie de conformité et la garantie des vices cachés.

Je suis navré de lire votre remonté sur le produit monté, mais sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d'obtenir une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Nous restons à votre disposition par message privé Facebook si besoin de plus d'informations.

En vous souhaitant une bonne année.

Mauvaise pièce [Résolu]

Mauvaise pièce

Par Simonpelissedebucourt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/01/2021

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Produits ne correspondant pas au modèle de véhicule ... [Résolu]

Produits ne correspondant pas au modèle de véhicule

Par Daviddromer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Bonjour David,

Je comprends le désagrément subit lors de votre commande, je vais remonter votre expérience auprès de notre fournisseur afin de comprendre toutes les circonstances et améliorer les fiches produits et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

L’équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Perte de temps, d'énergie et d'argent [Résolu]

Perte de temps, d'énergie et d'argent

Date d'expérience le 28/12/2020

Bonjour Ivan,

Je suis navré de lire votre mécontentement, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Colis toujours pas reçu après 15 jours ... [Résolu]

Colis toujours pas reçu après 15 jours ...

Par Ryder Y. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a un colis non lu au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place une réexpédition selon votre choix.

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Une commande unique a été scindée en deux, une livrée ... [Résolu]

Une commande unique a été scindée en deux, une livrée là où je l'avais demandé, l'autre beaucoup plus loin. Puis un des relais a été déclaré saturé l'autre a fermé définitivement. Je n'ai pu récupérer qu'une partie de ma commande.
Résultat plutôt catastrophique.
La partie de commande qui avait été transmise à un relais définitivement fermé et déjà très éloigné de mon domicile a été retransmise dans un relais encore plus éloigné ...

l

Par adelantejm il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020

Je suis navré de lire votre mécontentement suite au retard de livraison. En effet la commande a été expédiée en 2 colis afin de prévenir les risques de fuite qui pourraient endommager les autres articles.

Je vais faire remonter à nos responsables cet écart de livraison pour qu'une amélioration soit apportée à ce niveau et éviter ce type de désagrément.

Sachez aussi que vos colis est disponible au point de retrait à consulter via votre espace client.

Bien à vous

Alain

L'équipe Oscaro.

Oscaro, arnaque de premiere ! Je suis clients, et ... [Résolu]

Oscaro, arnaque de premiere ! Je suis clients, et recois des offres de livraison gratuite impossible a appliquer. Cela fait une heure que je cherche une batterie, perte totale de mon temps, je file de ce pas chez auto distribution. Je ne recommande pas Oscaro, fillez vers la concurence beaucoup plus honnete.

Par Garreau il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre méontentement suite à votre espérience sur notre site.

Sachez que si vous avez un doute ou une difficulté, nos sommes à votre disposition par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Commande reçu avec article non conforme à mon véhicule ... [Résolu]

Commande reçu avec article non conforme à mon véhicule et toujours pas de nouvelles du service concerné

Par Frederic B. il y a 3 ans

Bonjour Frédéric

Je suis désolé que vous ayez reçu des balais d'essuie-glaces non adaptés, mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule

Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Alain L'équipe Oscaro

DÉCEPTION TOTALE [Résolu]

Très déçu d'avoir payé des frais de port à 4,99 € pour une commande supérieure à 100 €, alors que le lendemain les ports étaient annoncés gratuits. Sachant que j'ai validé la commande un samedi, et que j'ai réclamé le lendemain dimanche parce que le port était offert on on aurait dû m'offrir la gratuité surtout qu'aucune préparation de ma commande n'allait avoir lieu le samedi soir.
J'ai d'autant plus regretté que à pour être fidèle à cette marque Oscaro, j'ai accepté le de payer le filtre à gasoil presque 50 % de plus que chez le concurrent autodoc pour ne pas le nommer.
Ça sera donc ma dernière commande chez Oscaro, finalement malhonnête.....

Par Debbache C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Bonjour Chantal,

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site. Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper ! Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et comprendre votre mécontentement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

La référence des pièces ne sont pas à faire attention ... [Résolu]

La référence des pièces ne sont pas à faire attention la prochaine fois

Par Benahmed97600 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/12/2020

Pièce à moitié fonctionnel [Résolu]

Pièce brute sans taraudage des partis percés j’ai dû acheter dès taraud de 6 billant j’ai perdu mon temps et mon argent bravo Oscaro et suis sûrement pas le seul

Par Feltzdenis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçue une pièce ne répondant pas à vos attentes.

Je vais remonter votre expérience auprès de notre fournisseur afin de comprendre toutes les circonstances et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Les essuies glace ne vont pas sur mon Duster

Les essuies glace ne vont pas sur mon Duster pourtant sur votre site et suite à l immatriculation de celui ci ce ne sont pas les bon
Donc je suis aller cher reneault ca ma fait cher les essuies glace

Par Vincentrobas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020