Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Jsaura
il y a 6 ans
Bonne conformité des pièces commandées, prix 50% moins cher que dans réseau VW pour essuie glaces et filtre pollen...
Livraison sous 5 jours améliorable.
Chopin E.
il y a 6 ans
toujours aussi ravie d'oscaro
rapide
pas chere
et un grand choix de pieces
Gaspardmathieu2002
il y a 6 ans
Tout correspond parfaitement et vite livré
Voir plusPvoche
il y a 6 ans
Globalement très bien, mais la nouvelle présentation des types de pièces est moins claire qu'auparavant. On cherche plus longtemps !!! Pourquoi changer un système qui marche ?
Attention aux err...
Killer2pom50
il y a 6 ans
bien recu ma commande.par contre attention le bidon huile a coulé dans le carton, bidon pourtant bien ferme
Voir plusBrunel B.
il y a 6 ans
Bon rapport qualité prix ainsi qu une livraison impeccable.
Voir plusDidier2 B.
il y a 6 ans
Bon produit (balais essuie-glaces plats bosch) à un tarif concurrentiel ; délai de livraison raisonnable
Voir plusFirexan
il y a 6 ans
client depuis de nombreuses années je n ai eu pour l instant que du bon avec OSCARO ,donc que du bon et je recommande
Voir plusSchneider74 M.
il y a 6 ans
dommage que vous ne disposer pas de toutes les pièces d'usure de ma 406 coupé B.A essence 2003
exemple je suis a la recherche d'un mastervac ATE 03.7864-2201.4
introuvable
33 E.
il y a 6 ans
Très bonne réactivité suite a mes relances par mail.
Remboursement rapide.
Seul bémol, le temps d'attente téléphonique.
Dominiquecanchon
il y a 6 ans
le matériel est simple à utiliser donc impeccable
Voir plusGilles S.
il y a 6 ans
IL ARRIVE QUE CELA NE SOIENT PAS LES BONNES PIECES. MAIS DANS L ENSEMBLE C EST CORRECTE.
MERCI
Moras2327 D.
il y a 6 ans
première commande à oscaro; pas mal - rapide et efficace
A suivre pour une autre commande
Novavista1
il y a 6 ans
Bonne réception de la pièce commandé , dans un emballage SUPER PROTECTEUR!!!
Voir plusReyss T.
il y a 6 ans
premiere commande avec un colis vide surement dut a un vol !!!!! de la poste !
vraiment deçus !!!
Dub I.
il y a 6 ans
Livraison dans un point relais différent de celui prévu sans SMS ni mail pour m'avertir.
Point relais au centre ville en période de Noël pas génial du tout ????
Batchy V.
il y a 6 ans
Aucun problème pour l'instant, très satisfait de mes livraisons.
Voir plusAvis client Oscaro
Jsaura
Bonne expérience, prix attractifs
Bonne conformité des pièces commandées, prix 50% moins cher que dans réseau VW pour essuie glaces et filtre pollen...
Livraison sous 5 jours améliorable.
Expérience prouvée le 01/12/2019
Pvoche
Globalement très bien, mais la nouvelle présentation ...
Globalement très bien, mais la nouvelle présentation des types de pièces est moins claire qu'auparavant. On cherche plus longtemps !!! Pourquoi changer un système qui marche ?
Attention aux erreurs d'intitulé parfois (exemple : unité d'injection de carburant pour pompe à essence alors que l'on penserait qu'il s'agit d'un injecteur).
Références comparative des pièces très utile.
Expérience prouvée le 01/12/2019
Killer2pom50
bien recu ma commande.par contre attention le bidon ...
bien recu ma commande.par contre attention le bidon huile a coulé dans le carton, bidon pourtant bien ferme
Expérience prouvée le 01/12/2019
Firexan
client depuis de nombreuses années je n ai eu pour ...
client depuis de nombreuses années je n ai eu pour l instant que du bon avec OSCARO ,donc que du bon et je recommande
Expérience prouvée le 30/11/2005
Schneider74 M.
dommage que vous ne disposer pas de toutes les pièces ...
dommage que vous ne disposer pas de toutes les pièces d'usure de ma 406 coupé B.A essence 2003
exemple je suis a la recherche d'un mastervac ATE 03.7864-2201.4
introuvable
Expérience prouvée le 30/11/2019
Reyss T.
premiere commande avec un colis vide surement ...
premiere commande avec un colis vide surement dut a un vol !!!!! de la poste !
vraiment deçus !!!
Expérience prouvée le 30/11/2019
Dub I.
Livraison dans un point relais différent de celui prévu ...
Livraison dans un point relais différent de celui prévu sans SMS ni mail pour m'avertir.
Point relais au centre ville en période de Noël pas génial du tout ????
Expérience prouvée le 30/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.