Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

très mécontent référence de plaquettes qui n'est pas ...

très mécontent référence de plaquettes qui n'est pas la bonne rapport au véhicule.

Et toujours pas Arrivée le nouveau jeu de plaquette alors que c'est urgent.

Par Ludoazx il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Que de perte de temps...

Pièce ne correspondant ni à la photo, ni à mes besoins.

Par Fissur T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Nul, 150€ de perdu suite à l achat d'un demarreur ...

Nul, 150€ de perdu suite à l achat d'un demarreur en échange standard..Il n'a jamais fonctionné...Pas de remboursement pas d échange et pas de garantie..Super!
Commande 53722196160

Par Hubert il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020
Modèle recomandé par Oscaro, il y a 5 ans (avec bien sûr les références carte grise) et qui fonctionnait très bien, c est pourquoi j ai recomandé le même en échange standard...J ai les photos des 2 demandeurs avec même référence côte à côte...Quand bien même, le nouveau demarreur reçu ne fonctionnait pas avant montage quand je l ai essayé en direct avec une batterie...On entendait le solenoide, mais pas le moteur du demarreur..
Alors, n ai je pas raison d'être très mécontent...Double faute d Oscaro :
1/ sur le modèle conseillé malgré la référence carte grise.
2/ démarreur qui ne fonctionne pas.
Alors qui a tord???
Je recommande Yakarouler et transmets mon avis autour de moi...
Par Hubert il y a 4 ans

Je vous présente nos excuses.

Effectivement la garantie est refusé car le modèle choisit n'est pas le bon modèle. Vous avez une voiture diesel et la sélection de la pièce est pour une Essence.

Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous devons suivre nos procédures.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Très mécontent, j ai commandé un simple filtre à air ...

Très mécontent, j ai commandé un simple filtre à air que j ai reçu avec 1 semaine de retard et en plus c était pas là bonne pièces. C est la première fois que je commande chez eux et c est la dernière.

Par Riquelme C. il y a 4 ans

Commande non conforme

J'ai commandé des essuis glaces en donnant mon immatriculation et je n'ai pas reçu les bons
C'est la première et dernière fois que je commande chez Oscaro

Par Louvaldasilva il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pas bon du tout piéce pas livrée délai annoncé 4 où 5 jours toujours rien commande du 01/02/2020
J avais besoin de mon véhicule ce week-end donc location de voiture soi disant probléme transporteur
Cde 53497472704
Plus jamais Oscaro la prochaine fois Audi avec le coût de la voiture de location ! ! J'ai tout gagner.

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020
Ok merci de votre réponse c'est trés professionnel de votre part d'expliquer ce qui s'est passé.
À bientôt pour une commande de piéce
Poli Philippe
Par Philippe il y a 4 ans

Après vérification de votre livraison, je vous annonce que la commande est bien livré en date du 08/02/2020 auprès du point de retrait.

Je comprends votre mécontentement mais nous avons enregistré un retard sur cette commande suite à une enquête de transport. Pour ce retard, je viens de mettre en place le remboursement des frais de port. N'hésitez pas pour d'autre question,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai effectué une commande pour un montant proche de ...

J'ai effectué une commande pour un montant proche de 70€.
Suite à une erreur dans la préparation de mon colis, j'ai reçu la commande d'une autre personne.
Il m'a fallu renvoyer la commande en erreur.
En retour Oscaro m'a remboursé un montant de 35€ correspondant à l'autre commande.
Résultat, si je veux obtenir mes filtres, je dois faire une nouvelle commande (on va m'offrir les frais de port)... Et je dois attendre pour avoir le remboursement intégral de ma commande initiale.
Au final, je devais faire ma vidange rapidement et je dois m’asseoir dessus... Et bien surs cela prend du temps, 3 semaines depuis ma commande initiale.

Par Sanfran il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Je fais votre demande auprès du service concerné pour que ce remboursement soit modifié.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Ma commande porte le numéro 52108199616 et la commande qui m'a été remboursée est la FRCR00253716.
Bonne journée aussi
Par Sanfran il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J ai commande 4 bougies de prechauffage et 1 ampoule ...

J ai commande 4 bougies de prechauffage et 1 ampoule de phare le 24/01, j ai recu 1 bouchon de vidange et 1 joint de pot d echappement en acier, je fais le retour du colis et le 7/02, sans nouvelle j appelle le service client qui me dit qu ils vont me rembourser(commande 51680544448). Je ne commanderai plus sur ce site, j ai trop perdu de temps et ma voiture n est tjrs pas reparee a ce jour. Pas serieux du tout

Par Noamla33 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/02/2020

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Très très mauvaise expérience

Je passe commande le 25/01/2020 «Commande 51729991360 du 25/01/2020 » , un premier message de retard pour incident . Aujourd’hui soit le 7 février je récupère le colis, en voyant la taille du colis je me dit qu’il y a un soucis vue la taille... effectivement le contenu ne correspond en rien à ma commande. Après appel l’interlocutrice me dit que j’ai certainement reçu la commande d’un autre client, sans blague je m’en suis pas douté. Je dois donc renvoyer mon colis après avoir imprimé le bon de retour reçu par mail et perdre du temps à passer par la poste. En ce qui concerne le geste co bah c’est encore à moi de les contacter une fois le retour chez eux. Bref véhicule immobilisé à la carrosserie car je ne peux évidemment pas circuler sans les feux arrières non reçus et que j’aurais déjà dû recevoir il y a une semaine. Sans geste co conséquent pas prêt de repasser une commande chez eux.

Par Gegeor il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Votre commande est en cours de traitement. Une fois le retour scannée dans notre logistique nous mettrons en place l'expédition de la bonne commande.

Nous sommes navrée pour ce désagrément et les frais de port payé initialement au passage de commande vient d'être mis en remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai reçu une pièce que j'ai montée avant de me rendre ...

J'ai reçu une pièce que j'ai montée avant de me rendre compte qu'elle avait été cassée dans le transport et on ne veut pas me la rembourser ou me l'échanger sous le prétexte qu'elle a été montée!

Par Jbonhomme61 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Je comprends votre mécontentement mais nous devons suivre nos procédure. La pièce est montée sur le véhicule donc nous ne pouvons mettre en place de retour contre un remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je ne suis pas du tout satisfait,j'ai commande un radiateur ...

Je ne suis pas du tout satisfait,j'ai commande un radiateur pour ma voiture, il est arrivé cassé d'origine par l'usine, je l'ai retourné chez oscaro qui m'ont dit qu'ils m'en envoyé un autre, a ce jour je n'ai pas mon radiateur, j'ai appelé chez oscaro il m'ont dit qu'ils reçu mon radiateur en retour lundi dernier et que il fallait qu'il le prenne en considération, cela fait maintenant 15 jours que je n'ai plus de véhicule, et je n'ai toujours pas mon radiateur, c'est la dernière fois que je commande chez oscaro et je ne leur ferais aucune publicité

Par Francismalnory1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp.

Je ferais une vérification de mon côté

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pièce arrivée défectueuse (fendue), SAV qui n'écoute pas les clients !!!

Pièce arrivée défectueuse (fendue), cela arrive, retour de la pièce en prenant le soin d'expliquer avec photos imprimées jointes au colis, demande de vérification de la pièce de remplacement avant renvoi : la pièce changée est elle aussi fendue !!!
Je ne vois ce que je peux faire de plus face à un service après vente qui ne prend pas en compte les informations faites par le client... Je suis dépité, je laisse tomber car je suis obligé de remonter la pièce... Oscaro, mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Expérience prouvée le 06/02/2020

Avez-vous votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

A fuiiiiir tant qu’il est encore temps !!!!

Fuyez !!!!!!!
J’ai commandé un démarreur compatible à mon véhicule d’après oscaro au moment de le mettre en place je constate que la pièce ne ressemble pas du tout à la mienne !! Je contacte donc oscaro pour leur faire part de leur erreur et là on me fait limite croire que je ne sais pas lire et que le site ne m’a jamais induit en erreur (alors que j’ai la preuve en photo que la pièce est soit disant compatible sur leur site lorsque je renseigne ma plaque d’immatriculation) !!!!
CERISE SUR LE GÂTEAU IL ME FACTURE 5 euros POUR LE RETOUR DE LA PIÈCE. UNE VRAIE BLAGUE CE SITE.
Bande d’incompétent qui se prennent pour des mecano et techniciens

Date d'expérience le 05/02/2020
Que des voleurs OSCARO !!!! De toute façon à en lire les avis j’aurai jamais dû acheté là dessus MDR ! Pas du tout commercial et limite ridicule ! Bravo pour 4,99e vous perdez un nouveau client ! Je préfère aller voir vos concurrents qui eux, ont été beaucoup plus compétent et savent comment conseiller leur client pas comme votre site. On en parle aussi des soient disant mécano qu’on a au téléphone lorsqu’on appelle votre plateforme ???? Donc FUYEZZZZZ CE SITE Y A PLUS D AVIS NÉGATIF QUE D AVIS POSITIF ce qui montre votre compétence MDR
Par M il y a 4 ans

Je comprends que vous n'êtes pas mécaniscien mais malheureusement l'erreur ne vient pas du site car dans le descriptif côté gauche, la puissance est mentionnée.

Nous ne donnerons pas une suite favorable à votre demande.

Désolé.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je ne suis pas mécanicienne et votre site est réputée pour guider les clients non ? Donc pour moi vu que le produit est indiqué compatible je ne considère pas que cela est de ma faute mais plutôt du site. Cette information je ne la vois nul part sur celui ci ! Alors qu’en est il de ma demande ? Pourrai je ne pas être déduite des 4,99e ?!
Par M il y a 4 ans

Oui mais pour choisir un alternateur il faut connaitre sa puissance en KW.

Lors de l'affichage des pièces, côté gauche de votre écran, il y a plusieurs montages possibles selon le kw. Il ne faut pas prendre au hasard sinon l'alternateur ne charge pas justement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Quelle information ? Je vous ai envoyé le numéro de commande et celle de ma plaque d’immatriculation
Afficher plus de commentaires

Scellé des plaquettes de freins ouvert, boite à moitié ...

Scellé des plaquettes de freins ouvert, boite à moitié défoncé ET le comble elles sont pas adaptées malgré les détails fournis: La plaque d'immatriculation et la taille des jantes. Dernière fois chez Oscaro .

Par Phil33974 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Avez-vous le numéro de commande svp

Amortisseur non livré.

Bonjour, j'ai commandé des amortisseurs sur le site oscaro avec option livraison 3-4 jours. 6jours après je reçois un mail disant que mon colis a du retard donc je les appels pour en savoir plus et la ils me disent que les amortisseurs que j'ai commandé ne sont plus en stock et qu'ils ont décidé sans me faire part de leur intention de me les remplacer par d'autres amortisseurs qui ne sont même pas similaires aux amortisseurs que j'ai commandé. Aux téléphones je leur explique que les amortisseurs qu'ils ont décidé de mettre dans mon colis a la place ne sont pas identiques donc je n'en veut pas, et la ils me disent bah monsieur il suffit de les renvoyer car votre colis est déjà emballé près à partir.
Alors dites moi oscaro comment pouvez vous laisser sur votre site des produits que vous n'avez pas en stock "des produits que vous êtes pas capable d'assumer de livrer à vos clients"? Je dis même pas en temps et en heures mais plutôt pas capable de livrer du tout.
Et comment pouvez vous choisir à la place du client la pièce qu'il doit mettre sans contacter d'abord le client pour lui informer le désagrément et l'intention d'un choix quelconque par vos soit disant expert en magasin ?
Il y a quelques années de cela ce site était un bijou mais à présent depuis un 1an à peu près c'est se moquer de ses client je trouve. C'est inadmissible.

Par L-F il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

J ai recu du materiel qui ne correspondait pas du tout, ...

J ai recu du materiel qui ne correspondait pas du tout, j ai commande 4 bougies de prechauffage et 1 ampoule et j ai recu 1 bouchon de vidange et1 joint en acier conique de pot d echappement !!! J ai retourne le colis et j attends...

Par Noamla33 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

D'une incompétence incroyable !!!

D'une incompétence incroyable !!!
Je commande un alternateur sur leur site, une semaine après aucune nouvelle à part que la commande est enregistrée, la paiement effectué et la livraison en cours. Après un appel de ma part (je signale au passage que la personne avant une amabilité proche du néant) j'apprend que le colis en bloqué chez le transporteur...
Et me prévenir c'est trop demander ??? un alternateur c'est pas pour faire joli, sans ça ma voiture ne démarre pas et j'en ai besoin pour mon travail !!!!
Je demande à être remboursé, quelques jours plus tard je reçois un mail disant que mon article a été réexpédié... Je répond au mail en expliquant la situation, réponse : nous affirmons qu'une commande a été passée ce jour blablabla confirmez vous l'annulation ?
Et comment !!!
Ils ont perdu un client, de vrais rigolos !!!!!

Date d'expérience le 05/02/2020

Oui suite à votre retour d'experience nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipe.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Oui j'ai vu sauf que je parlais du SAV et de la médiocrité du service... Bien sur que j'ai été remboursé c'est le minimum !!!
Par Jeffrey06 il y a 4 ans

Je comprends bien et je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 03/02/2020.

Vous pouvez faire cette vérification sur votre compte bancaire.

51869144768

Afficher plus de commentaires

le SAV est lamentable

le SAV est lamentable

Par Patte29 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et le problème rencontré svp.

Léa.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Désolé, mais la pièce que vous m'avez envoyée ne correspondait ...

Désolé, mais la pièce que vous m'avez envoyée ne correspondait pas au modèle de mon véhicule Golf, alors que votre vendeur, après indication de l'immatriculation m'a assuré qu'il m'adressait la bonne pièce (commande électrique des rétroviseurs).

Par Bougeo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J ai commandé des pièces auto depuis le 22 janvier ...

J ai commandé des pièces auto depuis le 22 janvier 2020 nous somme le 3 février 2020 les pièces ne sont toujours pas arrivé la prochaine fois j irais chez autodoc

Par Kermouch il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020