Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J'ai commandé un baterie et j'ai reçu la baterie complètement ...

J'ai commandé un baterie et j'ai reçu la baterie complètement vidé sans courant. Je demande la retour mais de 2 semaines aucun réponse.

Par Gheorgheadrian340 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019

Avez-vous un numéro de commande svp

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Gros soucis sur un retour.

Je ne critique pas la qualité des pièces ou leurs prix.
Lors de ma dernière commande et pour être certain de ne pas me tromper, j’ai demandé aux conseillers.
Résultat les disques de frein n’étaient pas les bons et les plaquettes non plus évidemment.
J’ai recommandé les bonnes pièces ( que j’ai reçus une semaine plus tard et pendant ce temps le véhicule était sur cales ...).
Le problème est que les pièces que j’ai retournées n’ont étés remboursées que plus d’un mois après qu’elles aient été réceptionnées à Cergy
Je trouve cela abusé !
Aucune communication, aucune excuse !!!
J’ai supprimé mon compte chez Oscaro.
J’irai chez leurs concurrents...

Par Francisco il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
No Comment !!!
Par Francisco il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je remonte votre expérience auprès du service concerné

Délai

Commande passée le 11/09 avec une prise en compte 24h plus tard et deux livraisons effectuées, une le 14/09, soit trois jours après et la deuxième disponible en point relais le 17/09, soit sept jours de délai en galère avec une voiture en panne.

Par Jeanpierrebodin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Avez-vous le numéro de commande svp pour que je puisse vérifier le délai de livraison

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande toujours en préparation 1 semaine après avoir ...

Commande toujours en préparation 1 semaine après avoir passé commande !!!
C’est inadmissible, j’appelle Samedi on m’a dit qu’elle serait expédiée Lundi, nous sommes Mardi soir et rien a bougé !

Par Nelly C il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
Bonjour, je souhaite passer une commande. Mais les frais de port de sont pas offerts comme vous me l’aviez dit ..
Par Nelly C il y a 4 ans
Oui ben 8 jours pour préparer une commande c’est un peu beaucoup. Et expédiée Mercredi, au lieu de Lundi ça fait déjà + 2 jours. Service client perdu, qui ne sait quoi répondre mis à part d’attendre ! Suuuuper, même pas un geste !
Par Nelly C il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une vérification et je vous informe que la commande est expédiée de nos locaux en date d'aujourd'hui. Une fois la livraison faite, un mail sera envoyé pour vous avertir de cette livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cette société est une vraie honte je…

Cette société est une vraie honte je…
Cette société est une vraie honte je déconseille à quiconque d'acheter sur leur site
Sans parler de leur délai de retour "fantôme" qui frise le ridicule

Commande renvoyé le 30/08/2019
Toujours en attente de remboursement 27 longs jours d'attente pour un simple et banal chèque de remboursement

J'exige donc que quelqu'un de chez Oscaro prenne la peine de traiter ce dossier très très rapidement pour effectuer un remboursement

J'ai déjà envoyé un mise en cause à l'encontre de la société
Ainsi qu'une plainte à la DGCCRF le 20/09/2019

FRCR00110153

Par BELLAVRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Oui j'ai fais une relance en urgence auprès de notre service comptabilité à ce jour.
J'ai le droit à cette réponse depuis près de 14 jours
On tourne en rond merci de communiquer en interne et procèder au déblocage de la situation ce jour
Par BELLAVRE il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une demande au service comptabilité afin que votre chèque parte rapidement de nos locaux.

Nous restons à votre écoute pour d'autres questions et votre dossier est entre nos mains actuellement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande non conforme, j'ai envoyé deux messages de ...

Commande non conforme, j'ai envoyé deux messages de réclamations, toujours pas de réponses au bout des 48heures de delai....

Par Octav61 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Je suis à votre écoute, merci de m'expliquer le problème rencontré

Merci

Fortement déçu

Commande passée le 9 septembre 2019 et non livrée à ce jour 23 septembre 2019 sans motif. A ma place qu'elle serait votre appréciation ?

Par Gmenegolla il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai appelé pour savoir si le pot d'échappement sélectionné ...

J'ai appelé pour savoir si le pot d'échappement sélectionné comprend une patte de fixation d'un boitier stabilisateur, on m'a dit pas de soucis.
Faux, le modèle reçu n'en a pas.
J'ai appelé pour avoir le bon diamètre des colliers de fixation, on m'a mis des colliers dans mon panier.
Faux, le modèle reçu est trop petit.

Par Liangli90 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande, j'enregistre le retour de pièce et un transporteur viendra chercher votre pièce directement.

Service client nul

Client fidèle aussi à une époque, mais plus maintenant. J’ai fais une commande que je n’ai pas reçu dans les délais malgré, le paiement pour un envoi rapide. Ne pouvant pas récupérer la commande, je devrais être remboursé. Ben non 2 mois après sans nouvelles de Oscaro, quand tu les a au téléphone, ils ont l’air plus agacé que toi.... Je compte pas en rester la par un dépôt de plainte .

Date d'expérience le 23/09/2019

Je comprends bien

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C est quand même marrant, que j’anticipe votre réponse. Et qui est le plus lésé dans l histoire, le client finale qui lui a payer. Good job Oscaro Champion du service client je saurais ou ne pas commander a l’avenir
Par JM il y a 5 ans
Nous ne pouvons pas mettre d'action en place sans le retour du colis malheureusement
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, Commande 51075162944, votre réponse sera comme vos autres collègues ont attend le retour du colis. Peut être que l’année prochaine les choses auront bougé. Mais je n’attendrai pas jusque la!!!! Cordialement
Par JM il y a 5 ans

Afficher plus de commentaires

si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fais, j'ai ...

si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fais, j'ai commandé un filtre à air pour ma seat avec une recherche par plaque et je reçois la mauvaise taille.

Par Bislan9567 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp afin que j'enregistre le retour de la pièce en amont et une fois la pièce dans nos locaux nous mettrons en place le remboursement.

La pièce dois être dans son emballage d'origine et sans trace de montage

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Malgré la plaque d'immatriculation de ma voiture, je ...

Malgré la plaque d'immatriculation de ma voiture, je me suis retrouvé avec la mauvaise pièce, bras de suspension.
Sur ma voiture le diamètre de la rotule est 18mm, et reçu en 16mm.

Par Aurelie1856 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp afin que j'enregistre le retour de la pièce et une fois la pièce scannée dans nos locaux nous mettrons en place le remboursement de celle-ci afin que vous puissiez commander une nouvelle pièce

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

bonjour j ai fait une commande au moment de réglé carte ...

bonjour j ai fait une commande au moment de réglé carte refuser problème de serveur commande pas pris en compte je recommence carte refuser changement de carte carte. accepter cde pris en compte et a ma grande surprise je reçois trois cde et maintenant pour les renvoyer une véritable galère 500euro a la place de 70 euro je ne suis évidement pas satisfait et je ne suis pas prêt de faire une cde même pour un essuie glace

Par Cristinelli G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre adresse mail afin que je fasse une vérification et que l'on fasse le nécessaire.

A FUIR

Commande passé le 040719 avec une livraison 24H.
Commande reçu 1 semaine après en relais.
J'ai refuse le colis et à ce jour le 21092019 j'attends le remboursement.
Service commercial nul. vous réponds systématiquement la même chose. Au dernier appel je me suis même fait raccroché au nez
Que dire à part voleur.

Date d'expérience le 04/07/2019

J ai enfin eu mon remboursement. Mais je ne sais pas si C est grâce à mes appels à oscaro , a Chronopost, au point relais ou à mes différents messages sur les sites d avis. Que dire qui faut avoir de la volonté surtout ne pas se laisser faire on vous mettra toujours en doute. Mais ne lâchez rien. Je maintien mon commentaire initiale. Pour ma famille mes amis et mes collègues plus jamais oscaro.

Bonne journée et à jamais
Par SOUAD il y a 5 ans

De mon côté la demande est faite afin que ce service fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Cela fait déjà 1 mois que cette réponse à été faite par téléphone. Que dire à part LOL
Par SOUAD il y a 5 ans
Une demande est faite au service transport pour que le nécessaire soit effectué.
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je viens d'avoir un mail d oscaro qui m'indique que j ai soit disant reçu le colis et que je dois faire un courrier de contestation. Hors je viens d appeler le relais colis et Chronopost qui m ont bien indiqué que le colis est toujours au relais. Alors juste sur un simple appel de ma part j ai pu retrouver le colis. Et vous oscaro vous mindiquez de faire un courrier de contestation de réception de colis.
Votre réponse est incohérente. Merci de vous rapprocher comme déjà indiquer de votre livreur. Je ne comprends d un côté oscaro m'indique une réception de colis et de L autre le relais et crhonopost m'indique qui L ont en leur possession. Que dire à part que oscaro sont des incompétents.
Afficher plus de commentaires

3 pièces commandé et "payé" pour en recevoir q'une, ...

3 pièces commandé et "payé" pour en recevoir q'une, les deux autres on été annulées sans savoir pourquoi ni comment et avec une livraison 24H payé 9.90 euros reçu 4 jours après. première et dernière commande chez eux belle escroquerie !!!

Date d'expérience le 20/09/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

sage passer sur les forum et sur les réseaux sociaux

Message passer sur les forum et sur les réseaux sociaux. Une vrai arnaque sur le délais de livraison. Cela fait plus de 20 jours que j'ai passer commande. Aucun message aucun suivie zéro. Colis reçu et rien avoir avoir ma commande j'ai commandé un capteur et j'ai reçu un filtre d'aire breff faut être plus professionnel
Plus jamais je commande sur oscaro et bien tros cher par rapport aux concurrents. Donc j'espère vite avoir mon remboursement et ne plus jamais à faire à vous. Cordialement.

Expérience prouvée le 20/09/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

L'herbe est plus verte ailleurs

Régulièrement des commandes arrivent avec des pièces manquantes.

Celle ci sont remboursés dans des délais fluctuant.

Mes deux dernières commandes en ont été victimes à une semaine d'intervalle.

J'ai fait un retour en ligne pour avoir des explications et/ou un geste commercial. Ce message est resté sans réponses malgré une confirmation de réception de votre part.

Je me fourni maintenant chez pieceauto24.

Ils sont bien plus fiables que vous ne l'avez jamais été.

Hoarau Camille

Par Hoarau63 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Le 24 aout 2019 j'ai passé commande pour 4 bougies ...

Le 24 aout 2019 j'ai passé commande pour 4 bougies de préchauffage et j'ai reçu le jeudi 29 aout une sonde de chauffage et ne vous parle pas du temps de traitement de la commande donc j'ai renvoyé la petite pièce dans son emballage avec le désagrément d'être toujours en panne de voiture.
ils ont reçu le colis le 4 septembre 2019 et ils n'ont pas respecté leur engagement de me répondre à réception dans les 72 h quelques jours après je leur demande ou en est le remboursement et pour réponse on m'a demandé une preuve de dépôt retour du colis qu'ils ont réceptionné trop fort ! J'ai envoyé la preuve par mail et aujourd'hui toujours pas de remboursement malgré mes nombreux mail et coup de téléphone on me tourne en bourrique et c'est bien rodé.
Après renseignement sur 60 millions de consommateurs Oscaro n'est pas du tout réglo envers ses clients du reste je vais le signaler auprès des services compétent voici le site: internet-signalement.gouv.fr Oscaro se tire une balle dans le pied à traiter ses clients ainsi, site de vente par internet d'un autre temps .

Par Pcardin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Avez-vous le numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délai de commande dépassé malgré des appels et toujours ...

Délai de commande dépassé malgré des appels et toujours les mêmes réponses...Affligeant chez Oscaro aujourd'hui. Commande de plusieurs pièces dont un embrayage qu'ils n'ont pas en stock donc ils annulent sans prévenir mais bien-sûr en encaissant le montant quand même, ensuite je recois la commande restante et ils se trompent dans la référence du kit distribution que je renvoie et après plusieurs jours le kit normalement commande est toujours en préparation( parce ce je pense qu'ils ne l'ont pas en stock) et on vous balade encore et encore au tel. Du coup j'annule ce dernier car beaucoup trop long, j'ai besoin de mon véhicule, et maintenant il faut se battre pour être remboursé.
FUIEZ OSCARO (Autodoc plus sérieux)

Date d'expérience le 19/09/2019

Votre demande est bien prise en compte simplement je vous invite à patienter une relance est faite.

Bonne journée

Toujours aucun remboursement effectué
Par meganers il y a 5 ans
Je comprends votre mécontentement et votre suggestion est remontée au service concerné.
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il serait plus judicieux et honnête de dire carrément que les pièces ne sont pas disponibles au lieu de faire attendre les clients en marquant que c'est en préparation.
Par meganers il y a 5 ans

Effectivement, le nouveau kit de distribution + la pompe à eau est mis en remboursement car la pièce n'est pas disponible.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Votre dossier est entre les mains de notre service comptabilité. Il sera rapidement visible sur votre compte bancaire.

Afficher plus de commentaires

pas satisfait de la livraison.

pas satisfait de la livraison.
j'ai choisi livraison 24h et j'ai reçu le colis 4 jours plus tard....

Par Cbaeza il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

IMPOSSIBLE DE ME FAIRE REMBOURSER UN ACHAT RETOURNE ...

IMPOSSIBLE DE ME FAIRE REMBOURSER UN ACHAT RETOURNE EN TEMPS ET EN HEURE ET SELON LES PROCEDURES. J AI DEPOSE UNE PLAINTE POUR ESCROQUERIE. PLUS JAMAIS.

Par NATSKOR il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que l'on puisse faire le nécessaire.

Bonne journée,Léa