Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Pièces non compatibles avec mon véhicule

Pièces non compatibles avec mon véhicule

Par Macdeuwel il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je veux bien être gentil mais il y a des limites!

Je veux bien être gentil mais il y a des limites! Apres commande d'un alternateur Bosch neuf et censé être en stock , je regarde mon suivis de commande et la à ma grande surprise oscaro m'en envoie une autre une marque de premier prix et m'on déjà remboursé la soulte. Ce qui serait bien c'est qu'il prévienne les gens un minimum avant de faire leur opération s'en demander quoi que se soit ! Heureusement j'ai refusé directement le colis auprès du livreur, bon après pour le remboursement je ne vous en parle pas ...

Par Vincentcaquot il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièce commandée avec la plaque d’immatriculation et ...

Pièce commandée avec la plaque d’immatriculation et pièce pas bonne. Déçu

Par Marineeva M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

C'est Pour la 2 em fois que vous me Faite livré 2 articles ...

C'est Pour la 2 em fois que vous me Faite livré 2 articles qui sont pas compatible a ma 406
1 filtre à l'huile
2 jauge à l'huile
Merci

Par Ghebriou il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je ne commanderai plus sur oscaro...

Je ne commanderai plus sur oscaro...
Deja il ont mis plus de 72h pour envoyer le colis et en plus ils se sont trompé de pièces, bien entendu j ai renvoyé la mauvaise pièce avec une étiquette prépayé que j ai imprimé et lorsqu il m ont remboursé cet pièce ils m ont remboursé 3e en moins pour le montant du frais de port alors que c'est eux qui se sont trompé ...je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ils abusent

Par Fou R. il y a 5 ans

bonjour

bonjour
j'ai commandé en urgence 3 esuies glaces le 28/8/19 nous sommes le 2/09/19 et oscaro me répond qu'il lui faut plusieurs jours pour préparer ma commande.
Il n'est pas utile de préciser que des essuies glaces dépend la sécurité de la conduite.

Merci pour votre laxisme et pour la réponse de votre plateforme rompue à des réponses aussi vagues qu'inutiles.

Je ne sais pas quand je serai livré.......? par contre l'argent lui a bien été encaissé pour cela ils sont très réactifs.

Je ne recommande pas ce site vaut mieux aller chez le petit garage du coin.

Date d'expérience le 02/09/2019

Nous ne travaillons pas le Weekend.

Nous enregistrons un délai de préparation de 48h donc le 29 et le 30/08 et ensuite nous avons jusqu'à demain pour livrer la commande. Pour le moment nous avons respecté le délai stipulé dans nos conditions générales de vente.

Pour le moement, le Balai d'essuie-glace - VALEO - 576090 n'est pas encore arrivé à la plateforme logistique et nous attendons que cet article soit disponible dans notre plateforme logistique.

Si la commande n'est pas livré demain, je rembourserais les frais de port

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Alors LEA plus de son plus d'image ? Et pas de réponse positive ?
Par Expert31 il y a 5 ans
Nous sommes loin des 48 h de préparation et 24 h expédition.
Par Expert31 il y a 5 ans
cela fait 6 jours et la commande n'est toujours pas expédiée ! Arreter de vous moquer des gens.
Par Expert31 il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Une fois la préparation terminée, nous mettons en place l'expédition de celle-ci.

Je suis navrée que notre délai de préparation et de livraison ne correspond pas à votre attente.

Afficher plus de commentaires

Geste commercial...

Article reçu abîmée demande à avoir un geste commercial j attends encore la réponse

Par Fredo122230 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je ne suis plus satisfait par rapport a ma derniere ...

je ne suis plus satisfait par rapport a ma derniere commande qui etait soit disant compatible avec mon vehicule alors que je n'ai pas pu raccorder la piece puisque la prise ne correspondait pas

Par Fleuratlessard M. il y a 5 ans

Avez-vous le numéro de commande svp

Bonjour misio madame sonde march pas merci

Bonjour misio madame sonde march pas merci

Par Danielian D. il y a 5 ans

Avez-vous le numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Une pièce défectueuse kit de courroie de distribution

Une pièce de mon kit de courroie de distribution était défectueuse. J'ai donc renvoyé mon colis chez Oscaro en suivant la procédure. Je n'ai pas de nouvelle depuis 2 mois de mon éventuel remboursement bien que lorsque j'ai appelé le service client, on m'a assuré que mon dossier était en cours de traitement. Grosse déception.

Par Legoff L. il y a 5 ans

Déçu par vos conseils

J’ai appelé pour la première fois un de vos conseillers pour avoir son avis avant achat et contrairement à ce que vous annoncez sur votre site il n’était pas si « compétant «  que ça, je suis ai demandé si il fallait un extracteur et une presse pour enlever et remettre roulement de roue il m’a’ dit que non alors je l’ai écouté et commandé les roulements qu’il m’a conseillé dès que je les ai reçus je suis allé voir mon voisin qui est mécano et lui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire qu’il n’avaiT pas l’outillage pour changer les roulements qu’ils étaient intégrés aux disques que vous auriez dû me conseiller d’acheter l’ensemble disque-roulement, ce que j’ai fais ensuite.
Donc oui déçu j’ai perdu du temps, de l’argent à faire des allers retours au relais colis qui est à plus de 10kms de chez moi et en plus dans le remboursement de la commande sur laquelle vous m’avez mal conseillé vous m’avez déduit 5€

Par Philbrosset il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

suite a ma commande qui devais arrive en point relait ...

suite a ma commande qui devais arrive en point relait a cote de mon domicile qui etais ouvert . j ai du allee le chercher dans un autre point relait plus loint . j ai du prendre une journee pour recupere mes commande .pas serieu du tout

Par Fbautier il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n ai jamais reçu mon colis et attend d etre remboursé ...

Je n ai jamais reçu mon colis et attend d etre remboursé

Par Sclavo L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service commerciale catastrophique, c'était la dernière commande chez eux d autres sites sont plus sérieux

Service commercial

Par Pierre T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pour la première fois, J'ai acheté deux kit de coupelles ...

Pour la première fois, J'ai acheté deux kit de coupelles pour ma clio 3. Il manquait la visserie, et de plus elles n'etaient finalement pas compatibles avec ma voiture. J'ai pourtant été conseillé pas un "expert en mécanique" d'oscaro pour le type de coupelles à prendre. Le retour de pièce coûte 5euros et pas de nouvelles d'oscaro au bout d'une semaine. Je suis donc toujours dans l'attente d'un remboursement qui est incertain. Ils veulent qu'on rende les pièces dans leur emballage intact d'origine, mais celui ci était un sac plastique opaque, comment faire pour voir si c'est la bonne pièce sans ouvrir l'emballage ?
Il faut préférer les commerçants locaux qui ne sont pas forcément plus cher (deux euros de différence sur un kit).

Par Eudier R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Colis perdu

Bonjour, ma dernière commande n’a jamais été livré jusque là, j’ai pourtant été patient car ils ont ouverts deux enquêtes avec des promesses de réexpédition mais toujours rien à ce jour, je trouve inadmissible de payer pour les erreurs de vos transporteurs. J’ai déjà commandé sur un autre site alors je demande un remboursement, dans tous les cas je vais faire une opposition sur mon compte bancaire pour éviter que vous me prélevez alors que vous ne m’avez pas livré.
Remboursez moi juste, merci

Par Alexis2 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Une demande est faite au service transport pour que votre remboursement soit rapidement mis en place.

Navrée encore une fois pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande 54052975808 Service payant déplorable .

Commande passé le 16/08/2019 AVEC LIVRAISON 24H reçu le 21/08/2019 ! que dire de plus ! ...

Par Hebertgerard il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Vous ne méritez même pas 1 étoile

Un mois après ma commande je reçois des frais pour une expédition. Ce n'est pas la faute du client si ce qui est indiqué sur votre site ne correspond pas à votre stock de plus il me semble normal d'avertir le client et de lui faire parvenir une facture. C'est intolérable. Fini Oscaro. Je vais vous faire une pub du tonnerre. Dégouté de devoir mètre une étoile car vous ne la méritez pas.

Par Renaud06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Navrée pour ce désagrément.

Afin que je puisse faire une vérification, merci de me faire part du numéro de commande et de la plaque d'immatriculation

Commande effectuée en novembre 2018 , quelques pièces ... [Résolu]

Commande effectuée en novembre 2018 , quelques pièces renvoyées car ce n'était pas celles adaptées à mon véhicule. Retour accepté en décembre et depuis plus rien.
Des mois à attendre un remboursement de olis de 200€ !
En juillet , soit 8 mois plus tard ils m'annoncent avoir effectué le remboursement ... sauf que rien sur mon compte, et 1 mois après ce soi-disant remboursement ? Toujours rien sur mon compte ...
Dois je aller porter plainte ?

Date d'expérience le 05/11/2018

Encore une fois navrée pour ce désagrément.

J'ai fais le nécessaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Après 9 mois de galère , d'appels, de mails, de recommandés ... il aura suffit d'un message ici pour être ENFIN remboursé ! Miracle je n'y croyais plus ...
Par Charlenect il y a 5 ans
Comprenez bien Léa que quand votre service client m'assure depuis plus d'un mois par mail et par téléphone que le remboursement a été fait le 26 juillet , et que finalement vous vous m'apprenez que ce n'est pas le cas.
Un remboursement qui comme vous le savez doit être effectué depuis décembre 2018, comprenez mon agacement , mon énervement envers Oscaro... ma patience a vraiment des limites et être prise pour une .... comme ça c'est juste ahurissant.
Par Charlenect il y a 5 ans

Très bien, confirmez moi votre adresse mail je vous transfère la preuve de remboursement.

Moi j'ai fais le nécessaire et je répondrais simplement sur ce post et pas sur les autres posts au vous mettez des commentaires, désolée .

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je suis vraiment étonnée, des mails et des appels à votre service client qui me disent que le remboursement est fait depuis juillet.
Aujourd'hui vous me dite le contraire .
Quel est le problème chez OSCARO ?
En effet je veux bien la preuve de remboursement car je ne sais plus qui croire.
Afficher plus de commentaires

j’ai passer commande il y a maintenant 3 semaines on ...

j’ai passer commande il y a maintenant 3 semaines on est loin des délais annoncés de 48h après expédition donc rajouter à ça 3jours de préparation et maintenant il faut attendre une enquête de 5 jours pour après recommencer 3jours de préparation 48h de livraison vaut mieux ne pas être pressé même si votre voiture est immobilisé

Date d'expérience le 29/08/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp , afin que je puisse faire le nécessaire et vérifier ce délai de livraison.