Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J avais fait une erreur ds le choix de mon point relais ...

J avais fait une erreur ds le choix de mon point relais et malgré que la commande soit en préparation impossible de changer.... même sur appel téléphonique. Dommage

Par Soso86230 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Il est vrai que lorsque le point relais est choisit nous ne pouvons pas modifier ce lieu.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commander des plaquettes de freins Brembo pour un Astra ...

Commander des plaquettes de freins Brembo pour un Astra opc a 110 euros et recevoir les caches plaquettes plier et le carton tout arracher je pense que cest un peu léger ! A prendre en compte pour que je vous recommande des autres pièces pour ma voiture merci !

Par Arnaud70180 il y a 5 ans

UNE HONTE

UNE HONTE
je n'ai jamais eu mon colis et j'attends toujours l'envoi d'un second en remplaçement

Par Ghibaut A. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne jamais acheter chez Oscaro !!!!!

J'ai commandé deux pièces par téléphone , n'y connaissant rien.
J'ai payé pour une livraison en express !!!
J'ai reçu ma commande 7 jours plus tard !!!
Mais le pire c'est qu'ils se sont trompés sur une des pièces.
Du coup je les appelle et explique le problème et que j'ai besoin de mon véhicule en urgence pour le sur lendemain.
Là on me répond qu'ils ne peuvent rien faire , qu'ils ne font aucun échange et certainement pas en urgence.
Pour résumé, ils ne connaissent absolument rien , vous font croire qu'ils ont accès aux centrales des marques, et je n'y crois pas, car même avec ma carte grise ils se sont trompés. Et le service après vente se moque de vous et même si l'erreur vient de chez eux, à nous de nous débrouiller !!!!
Moralité: ne jamais acheter chez Oscaro, préférer les magasins de pièces qui ont pignon sur rue, ou passez par votre garage. C'est peut-être plus cher mais au final vous y gagnez en temps et vous pouvez payer aussi en plusieurs fois.

Date d'expérience le 01/08/2019
Merci Oscaro l’ensemble string satin rouge que j’ai acheté est conforme à ma carrosserie

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Même leur réponse robotisée est nulle

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Et cela va servir à quoi???
Confirmer votre incompétence ??
Afficher plus de commentaires

J’ai commandée de la peinture beige, la peinture est ...

J’ai commandée de la peinture beige, la peinture est finalement doré brillante!! Rien à voir avec ce que j’avais besoin!!

Par Renaud8 A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp et de votre code couleur pour la sélection de la peinture sur notre catalogue de pièce

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

la commande ne corresponde pas .Reexpediee pas de nouvelle ...

la commande ne corresponde pas .Reexpediee pas de nouvelle de remboursement

Par Claire0338 R. il y a 5 ans

mauvaise expérience.

base de donnée véhicule pas a jour car toutes les pièces reçu pour mon Chrysler ne corresponde pas.
pour être plus sur avant de passer ma commande ,j'ai quand même téléphoné a un expert de oscaro et ma confirmé que cela était les bonnes pièces pour mon véhicule.
donc conclusion les experts ne sont pas des experts.

Par Ulrich C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Par Natsu2017 il y a 5 ans

Je suis désolée si un problème est survenu sur une de vos commande, Merci de me faire part d'un numéro de commande svp

Bonjour ,

Bonjour ,
ma commande passée le 18/07 m'a bien été livrée , sauf que le contenu du colis ne correspondait pas à ma commande, après appel téléphonique et retour du colis (que vous avez reçu le 30/07), je suis toujours en attente de ma commande initiale et sans nouvelles
merci, de faire suivre.

Par Postal S. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai effectué une commande le 20 juillet, dont l’expedition devait être rapide. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu.

Par Karinasahi il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pièce de mauvaise qualité j'ai dut remettre mon ancien ...

pièce de mauvaise qualité j'ai dut remettre mon ancien filtre a gazole lors de ma vidange et delais de livraison non respecter

Par Christelle V. il y a 5 ans

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déplorable de se voir remboursé pour un article sois-disant ...

Déplorable de se voir remboursé pour un article sois-disant en stock.

Mettez à jour vos stocks en ligne !!!

Par Guenebault il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Toutes nos excuses, je remonte votre suggestion au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai acheté une jauge a huile pour 3008 la jauge a ...

J'ai acheté une jauge a huile pour 3008 la jauge a tenue deux jour avant de se casser dans le tuyau j'ai du passé par un garage pour la faire enlever et en acheter une neuve directement chez Peugeot

Par Team M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'attends depuis 4 semaines l'enlèvement de la pièce ...

J'attends depuis 4 semaines l'enlèvement de la pièce commandée chez OSCARO (un pot d'échappement reçu par France Express). Le service client (inefficace) n'a trouvé aucune solution malgré une dizaine de relances et des heures au téléphone. "M. X nous relançons le service transporteur et vous serez recontacté dans 48h". J'ai parlé à 3 reprises avec un/une soit-disant responsable qui n'a fait que répéter la même phrase: "on relance....". J'attends toujours que le transporteur passe à mon domicile. OSCARO ne rembourse pas la pièce tant qu'elle n'a pas été retournée. Mais OSCARO ne vient pas chercher la pièce. Cherchez l'erreur! Il va falloir que Léa soit plus efficace que ses collègues sinon je vais finir par bouffer ce pot d'échappement.

La prochaine fois je commanderais chez Norauto: pas de frais de livraison et aucun pb pour retourner le produit.

Ci-dessous la copie du mail reçu de chez OSCARO

Nous vous informons avoir procédé à l’expédition de votre commande n°5803444544, effectuée le 30/06/2019.

Vous pouvez télécharger votre facture en vous rendant dans le détail de votre commande.

Depuis 1 mois plus RIEN!! Honteux

Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Léa, merveilleux. Vous me faites la même réponse que vos collègues depuis 4 semaines mais sans dire qu'il faille attendre 48h. J'ai à tout hasard envoyé un email @oscaro. Il parle d'une réponse sous 48h mais force est de constater qu'ils ne les respectent pas.
Mes amitiés Léa.
Frederic.
ps Je mets la copie l'email reçu de votre service client avec la date d'envoi de mon l'email. 48h se sont écoulés et toujours pas de réponse même par mail

----- Message transmis -----
De : Oscaro. com
À :
Envoyé : mardi 30 juillet 2019 à 23:15:46 UTC+2
Objet : Re: Enlèvement commande 53487799104

N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur Internet

VOTRE COMPTE

BESOIN D'AIDE

Nous vous confirmons bonne réception de votre demande et vous en remercions.
Nous vous apporterons une réponse sous 48 heures(hors week-end et jours fériés).
Nous partageons avec vous quelques informations qui pourraient d’ores et déjà vous aider.

Livraison

Si vous attendez votre livraison, vous trouverez le suivi le plus récent de votre colis dans votre Espace Client.
Nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour accéder à ces informations.

Consultez votre dernière commande

Retour

Si vous souhaitez effectuer un retour, il vous faut éditer votre bon de retour qui se trouve dans votre Espace Client. Vous y trouverez bien entendu le détail de la démarche à suivre pour vous accompagner pas à pas.

Vous pourrez également y imprimer une étiquette de retour prépayée, qui vous permet de ne pas avancer vos frais de retour, et vous fait bénéficier d’un tarif préférentiel : 4.99 euros quel que soit le poids de votre colis !

Consultez vos retours

Notre FAQ est aussi à votre disposition afin de répondre aux questions les plus fréquentes.

Merci d’avoir choisi Oscaro.com.

A très bientôt,
L'équipe Oscaro
Par Fred il y a 5 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé un roulement qui était très mal emballé, ...

J'ai commandé un roulement qui était très mal emballé, résultat à l'arrivée carton percé avec une partie de la visserie manquante.

Par Espacepaysage38 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

Escroquerie manifeste. Fuyez... [Résolu]

Achat de plaquettes de frein (20€) avec mon N° d'immatriculation. Une fois reçues, elles ne correspondent pas à mon véhicule. Je les retourne à OSCARO avec leur bon de retour et je suis remboursé du prix d'achat moins les frais de retour (15€) ??? Demande d'explications, aucune réponse !!! Du coup, achat de plaquettes dans mon centre auto Leclerc (15€) et elles se montent nickel. Merci les escrocs, vous ne me reverrez plus jamais.

Date d'expérience le 17/07/2019
De retour de vacances, je vous confirme que vous avez perdu un client à vie.
Par Codel28 il y a 5 ans

L'information que je vous demande reste privée pour que je fasse le nécessaire.

Merci de bien vouloir revenir en privé sur Facebook pour me communiquer ce numéro d'immatriculation

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Déjà client. Donc, mon numéro d'immatriculation vous l'avez déjà. Inutile de le rendre public !
Je maintiens, réponse auto qui ne sert à rien.
Adieu Oscaro
Par Codel28 il y a 5 ans

Non il me faut la plaque d'immatriculation pour que je vérifie sur notre site d'ou vient l'erreur. Et si cette erreur ne vient pas de votre part , je mettrais en place le remboursement des frais déduit directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous voulez pas le ticket de caisse de Leclerc ? Eux, ils m'ont vendu directement les bonnes plaquettes !!
Reponses auto qui ne servent à rien.
Afficher plus de commentaires

Les pièces achetées ne correspondent pas à mon véhicule ...

Les pièces achetées ne correspondent pas à mon véhicule malgrés la recherche faite via mon immatriculation. Tres décue

Par Anne36 P. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Tres insatisfait sa fait 3 semaine que jattend ma commande ...

Tres insatisfait sa fait 3 semaine que jattend ma commande jai bo apler en me dit que je vais recevoir ma commande sous 48 h mais rien en me mene en bateau sa fait deja 3 appel c est un manque de respect

Par YANK95 il y a 5 ans

Problèmes rencontrés : livraison

Problèmes rencontrés :
- Colis livré dans un autre point relais que celui souhaité.
- Commande livrée en deux colis à deux dates différentes.
- une pièces endommagées dans le colis.
- D’autres pièces non commandé étaient présentent dans mon colis pour un véhicule qui n’a rien à voir avec ma voiture (Polo / Chrisler)
- Délais de retour trop long.
- Geste commercial inexistant.
- Opérateur téléphonique incompétent.

Je pense que c’est déjà pas mal.
Je travail chez Toyota et vu la qualité de vos services je ne conseillerais votre site a personne.

Vos conçurent sont plus compétent.

Mr Da Rocha

Par Anto138 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019
J'adore la réponse d'oscaro: pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande ?
Parce que cela va changer quelque chose au niveau de leur incompétence ???????
Par Natsu2017 il y a 5 ans

Si je demande le numéro de commande, c'est pour faire le nécessaire et comprendre le dossier.

Et oui le nécessaire sera effectué rapidement

Nous sommes ici pour aider les clients sachez le.

Bonne journée, Léa

Je ne recommande pas i

Commande arrivée en 3 colis, après plus d'une semaine d'attente, alors que tous les produits étaient "en stock"... Un pot d'échappement, livré sans emballage du tout, avec des creux et des bosses partout... Un essuie glace non compatible, un kit courroie de distribution non compatible... Bref, je ne recommande pas !

Par Clement il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Avez-vous le numéro de commande svp?

Pouvez-vous également me dire si les pièces sont montées sur le véhicule ou non ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Tapis mini one qui ne vont pas du tout sur mini one.

J'ai commandé un jeu de tapis pour mini one le tapis du conducteur n 'est pas du tout adapté. C est quand même pas normal de vendre des articles inappropriés

Par Turmine P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019