Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Je ne recommande pas si la commande votre pièces est ...

Je ne recommande pas si la commande votre pièces est urgente ! Commande réalisé le samedi 13 juillet et aujourd'hui nous sommes le 19 juillet commande toujours pas expédié alors que le temps de préparation est notifié de 72 heures ! On m'annonce au téléphone que la pièce sera envoyé début de semaine prochaine , aucuns sérieux de la part de ce site !!!! Allez voir ailleur

Date d'expérience le 19/07/2019

Je comprends bien et j'en suis désolée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Mais ça vous ne le préciser pas quand on commande que la pièce n'est pas disponible !
Par Virginie il y a 5 ans

Nous enregistrons un retard approvisionnement sur la pièce commandée c'est pour cela que la pièce n'est pas encore expédiée.

Je fais une demande au service concerné pour avoir plus d'information au sujet de cette commande

53761934144

Afficher plus de commentaires

Mon expérience: J’entre mon numéro d’immatriculation ...

Mon expérience: J’entre mon numéro d’immatriculation afin d’avoir une antenne et des tapis de sol adaptés à ma voiture. Je passe commande et attends avec impatience mon colis. Après 2 semaines sans nouvelles d’oscaro je reçois un message me disant que mon colis n’a pas été envoyé au bon endroit à cause d’une erreur au centre de tri. Je prends sur moi et contact oscaro. Bien évidemment je n’ai jamais eu de nouvelles. De plus lors de la réception de mon colis je m’aperçois qu’il n’y a que l’antenne. Oscaro a décidé d’annuler l’achat des tapis sans me demander mon avis. Et pour couronner le tout , l’antenne ne s’adapte pas du tout à ma voiture. Un site à fuir de par son absence et son manque de professionnalisme.

Par Sarahlrmz il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Je vous présente nos excuses pour cette livraison. Effectivement les tapis de sol ne sont plus disponible auprès de notre équipementier et donc nous n'avons procédé à l'annulation de l'article en question. Pour l'antenne afin de pouvoir vérifier les informations, pouvez-vous me communiquer le numéro d'immatriculation

Amortisseurs mou ma voiture rebondi après un ... [Résolu]

Amortisseurs mou ma voiture rebondi après un dos d'âne Acceuil téléphonique très désagréable

Par Lepimpecmartin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Commande pas livré après 10 jours

Commande du 08/07/19 toujours pas reçu après 10 jours alors alors que sa devait être 48 heures j ai envoyé plein de mails. Plein mpv.telephoner plusieurs fois mais rien aucune solution proposée je veut juste être remboursé mais chez oscaro il encaisse très vite les sous mais pour rembourser on peut courir c le parcours du combattant il font les sourd .je déconseille fortement pas sérieux

Par Bachir il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Non respect des délais

Pour ma part première et dernière commande, j'effectue une commande pour être livré en 24h résultat, 72 h après la commande n'est pas encore traitée, en plus pour des tapis de sol. Après avoir envoyé plusieurs mails, on me dit que le délai de traitement va de 12 a 72h , s'agissant de tapis je trouve ça un peu abusé, bref j'ai annulé ma commande. J'irai voir ailleurs

Par Tonton il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Decevant derniere fois que j'achete chez oscaro car ...

Decevant derniere fois que j'achete chez oscaro car Achat d'un kit courroie de distribution avec galet tendeur defectueux
Je trouve ça grave de vendre une pièce défectueuse sur kit qui compte 3 pièces.
Et en plus comme vous le savez bien comme les 2 autres pièces ont été montés sur le véhicule on ne peut pas rendre uniquement la pièce défectueuse. Bravo oscaro

Par Lahyani N. il y a 5 ans

Délai de livraison mensonger

Commande passée le lundi, livrée "soi-disant" en 48h. Arrivée le samedi en fin de journée !!
Très mécontent du délai de livraison.

Par Victoria20 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/07/0019

Merci de me transmettre le numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pour une livraison chronopost temps de reception tres ...

pour une livraison chronopost temps de reception tres long donc commande annulé car heure de rdv garage avant reception des produits et le retour avec refus difficile car produit revenu fois

Par Matis3168 il y a 5 ans

Merci de me transmettre le numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé disque et plaquette arrière j'ai reçu ...

J'ai commandé disque et plaquette arrière j'ai reçu disque avant et plaquette arrière .si vous voyez ma commande je suis pas du tout content et c'était urgent je travail avec la voiture.

Par Jefforphee il y a 5 ans

Pour le remboursement 0

Pour le remboursement 0

Par Aitbenali J. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai payé pour recevoir ce colis dans les 48 heures ...

J'ai payé pour recevoir ce colis dans les 48 heures ,
Je l'ai reçu au bout de 120 heures ...j'ai du décommander mon mecano et mon véhicule est toujours à l'arrêt ..
C'est lamentable , la prochaine fois j'irai chez le revendeur du coin , ça me coûtera moins cher et je n'attendrai pas plus longtemps .
Cordialement , merci chrono post

Par Thomas8 P. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Colis reçu complètement écrasé et ouvert les pieces ...

Colis reçu complètement écrasé et ouvert les pieces même pas protégés une honte de faire de colis comme ça

Par Miel S. il y a 5 ans

Commande livré incomplète

Par Gregory K. il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro se moque ouvertement de ses clients.

Oscaro se moque ouvertement de ses clients.
Nous passons commande un lundi soir, notre colis devait être expédié mercredi et livré à domicile vendredi.
Vendredi soir voyant que notre commande est toujours en cours de traitement nous décidons d'appeler car la pièce que nous avions commandé était indispensable pour que l'on puisse de nouveau se servir de notre véhicule...
Nous appelons donc une première fois, ils nous font patienter 15 minutes pour décrocher mais ne pas parler... ( nous entendions la respiration du conseiller mais il faisait le mort, cela a duré une 10aine de minutes pour ensuite nous faire basculer sur leur enquête de satisfaction)
Nous rappelons donc dans la foulée mais avec un autre numéro, de la on nous répond dans la foulée, en nous disant qu'effectivement il y a eu un contre temps pour nous dédommager ils nous remboursent les frais de port et nous promettent d'expédier notre colis le samedi matin.
Nous y avons crus..

Lundi soir voyant que notre commande était toujours au même stade, soit en cours de traitement, nous rappellons, ils me font patienter 50 minutes pour finir par me raccrocher au nez, evidemment je rappelle dans la foulée, je tombe sur une conseillère qui me dit que c'était normal que j'ai pas mon colis puisqu'Oscaro ne posssédait pas la pièce que je demandais ( une radiateur de 206) donc il me l'enverrait quand ils en aurait, de ce fait je demande a avoir un responsable.
Je tombe sur une certaine Natacha qui ne vaut rien du tout, si il y avait des responsables comme ca dans toutes les entreprises aucunes d'elles ne tourneraient.
Elle me dit que la seule chose qu'elle puisse faire c'était de me dedommager de 10% par rapport au prix d'achat soit 3,60€ autrement dit c'est se foutre du monde et qui me dit que lorsque sur leur site il marque expédié le mercredi cela signifie a partir de mercredi encore une preuve de malhonnêteté
Je convie cette Natacha à allé lire les articles du code de la consommation ( L216-1)

Donc au final, ma voiture était immobilisée pendant plus d'une semaine car ils n'ont pas eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas cette pièce et au final je me retrouve sans cette pièce...
Evidemment aucun dédommagement ne m'a été versé, alors que j'ai du utilisé un taxi pour aller travailler matin et soir et ca c'est pas Oscaro qui va régler la facture à ma place.

Date d'expérience le 08/07/2019

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La moindre des politesses c'était de nous en avertir lorsque nous avons passé commande au lieu nous faire poiroter plus d'une semaine.
Et encore parce que nous vous avons contactés sinon on serait toujours entrain d'attendre.
Par Elise il y a 5 ans

Je suis vraiment désolée mais effectivement nous n'avons pas la pièce en question et nous avons mis en place un remboursement effectif sur votre compte bancaire en date du 17/07/2019.

52277078848
Par Elise il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Afficher plus de commentaires

j ai un problème avec mon pot d'échappement même en mettant mon numéro d immatriculation je ne trouve pas le bon pour quoi ses juste a la sortie du moteur jusqu'à la jonction apprêt ou il y a le pot acétylique voici mon numéro de voiture ea 295 ec année 2006

Par Ernis P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Pouvez-vous me faire part de votre plaque d'immatriculation pour que je fasse la vérification

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai payé 10 euros supplémentaires pour que ma commande ...

J'ai payé 10 euros supplémentaires pour que ma commande arrive en 24h, elle est arrivée une semaine après..

Par Thekilleray08 il y a 5 ans

Arrive abime

Arrive abime
Plus jamais chez oscaro

Par Ilfeebo il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commander un embrayage 206 1,9 diesel année 2001 et ...

Commander un embrayage 206 1,9 diesel année 2001 et je reçois un embrayage 5cm trop court et de surcroît pas fait pour ma voiture mais une 207

Expérience prouvée le 13/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je ne recommanderai jamais sur ce site mauvais service ...

Je ne recommanderai jamais sur ce site mauvais service client ! La jeune fille m’a pris de haut et n’a pu résoudre mon problème de livraison. J’ai payé une livraison express et au bout de 72h toujours pas expédié. Cela faisait deux ans que je commander mes pièces sur ce site, il a fallu d’une personne qui me manque de respect pour que je ne commande plus jamais chez oscaro.

Par Said Y. il y a 5 ans