Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)
AVIS SOLLICITE

Très satisfait des services d oscaro mes commandes ... [Résolu]

Très satisfait des services d oscaro mes commandes dont toujours bien conforme à ma demande

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Livraison super rapide

Livraison super rapide

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sav déplorable!!!! Apres un retour il y a 2 mois et ...

Sav déplorable!!!! Apres un retour il y a 2 mois et un remboursement validé nous ne sommes toujours pas remboursés malgré 5 mails et 2 appels!!! Sachant qu'il y avait une erreur sur la piece envoyée!!!

Je suis navrée pour ce désagrément mais il est bien effectué depuis le 04/12/2018

Léa

Vous deviez m'en informé par mail que je n'ai pas eu; d'ou cet avis. De toute façon je trouve déplorable, après une erreur de votre part et un retour rapide, de devoir attendre 2 mois pour être remboursé !

Bonjour

Votre remboursement est bien effectué en date du 04/12/2018 sur votre compte bancaire et il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il puisse être visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

on peu trouver la pièce que l'on recherche model constructeurs ...

on peu trouver la pièce que l'on recherche model constructeurs

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Pièces bien .Transporteur pas de bon on ...

Pièces bien .Transporteur pas de bon de livraison

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j'ai effectué une commande en Septembre, vous ...

Bonjour j'ai effectué une commande en Septembre, vous n'aviez pas la pièce, j'ai demandé un remboursement je n'ai toujours rien reçu.
Devons-nous appliquer la loi à savoir que vous devez me rembourser après 60 jours de retard 50 % de la Somme ?
Ce message est mon dernier message amiable pour avoir mon remboursement. No de commande :45400283 du 13/09/2018.

Bonjour

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Rapide et efficace rien a redire

Rapide et efficace rien a redire

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

satisfaction totale..

depuis que je commande chez oscaro toujours des reponses favorables pour des questions ou la rapidite des envois , les livraisons en temps et en heures. aussi pour la facilité de retour de pieces .

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Achat de rotules de direction.

Très efficace de choisir des pièces détachées avec sa plaque d'immatriculation!

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Livraison rapide,

Livraison rapide,
Prix correct,
Tuto pour le montage très pratique

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Vraiment économique

Vraiment économique

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

voici les réponse que j 'ai quand j' appelle oscaro ...

voici les réponse que j 'ai quand j' appelle oscaro pour le remboursement de ma commande pouvez vous me donner le numero de votre commande je suis sincèrement désolé pour ces délais de remboursement.
Le nécessaire vient d'être faite auprès de la comptabilité.
Les remboursements seront faits dans les plus brefs délai et ça dure depuis le mois de septembre je commence a perdre patiente je vais demander des interet de retard

Bonjour,

Je vous informe que votre demande de remboursement est bien prise en compte par notre comptabilité et que le chèque sera envoyé rapidement à votre adresse de facturation.

Simplement suite à un problème technique sur votre dossier malheureusement le chèque n'est pas encore partit de nos locaux.

Je fais une relance en urgence auprès de la comptabilité actuellement

Merci de votre compréhension

Léa

et voila comme prévu pas de virement aucun règlement que du mensonge
je vous remercie d 'avoir répondu a mon message mais j'ai déjà eu plusieurs fois la même réponse au téléphone alors je fini par perdre patiente

Bonjour,

Je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité et je vous informe que dans 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Je vous présente tout de même nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement et vous souhaite une excellente journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Ai réussi à passer mon contrôle technique pollution ...

Ai réussi à passer mon contrôle technique pollution en changeant bougies, filtre, etc.

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'attends toujours le remboursement d'une commande ...

J'attends toujours le remboursement d'une commande du 10 septembre 2018 et qui aurai dû être remboursée le 5 octobre 2018 et nous sommes le 4 décembre 2018 !!!
A chaque fois que je les contacte on me dit que le remboursement a été débloqué et que j'aurai l'argent sous maximum 4 jours et depuis j'attends.
Je vais contacter mon assistance juridique pour voir si ça se débloque.
Mais en tous cas je fait part de mon expérience sur les réseaux et autours de moi pour leur faire une bonne pub.
Cela fait depuis longtemps que je suis client , mais là c'est fini , j’irai voir ailleurs.

Bonjour

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Super rapide

Super rapide

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.