Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Je donne une étoile car zéro n est pas possible

Je donne une étoile car zéro n est pas possible
J ai passé commande il y prêt de deux mois pour une pièce débit immédiat sur ma carte puis on le dit désolé la pièce n est plus disponible c'est faut je l ai commande sur un autre site depuis impossible de le faire rembourser
Je suis décidée a porter plainte
C est une honte
Ce site est a fuite et je ne vous parle mm pas des mensonges dans les mails reçus
Bien sûr les mails sont jamais signé et personne a contacter

Avec moi ils viennent de perdre plus de 10 clients

Bonjour

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément par cette commande.

Je vous rassure votre demande de remboursement est en cours de traitement auprès de la comptabilité et le nécessaire sera fait très rapidement.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande 5269794880 passée le 18/11, 1 pièce indisponible ...

Commande 5269794880 passée le 18/11, 1 pièce indisponible remboursement de 50,65 € "déclenché" le 20/11. Nous sommes le 6/12 toujours pas remboursé ? ça fait donc 16 jours. C'est vraiment inadmissible de jouer avec l'argent des clients ! Je suis également e-commerçant, j'estime c'est vraiment la base de la base du service client que de rembourser l'argent prélevé pour une commande qu'on ne peut pas honorer dans les plus brefs délais. J'espère que vous vous rendez compte que ce genre de comportement vous coûte très cher commercialement. D'autant plus que les cas sont très nombreux et sans parler d'une action de groupe en justice qui se prépare. Je suis très insatisfait.

Vraiment désolée pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Léa

Je confirme le bon remboursement de la pièce qui manquait à l'expédition et vous en remercie. Cela reste anormal de devoir en faire plusieurs fois la réclamation et d'avoir un délai pareil. En espérant sincèrement pour vous que vous vous amélioriez sur ce point parce que cela vous cause beaucoup de tort je peux vous dire (sans parler du tort que vous faites à vos clients cela va sans-dire)

Bonjour,

Après vérification, je constate que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 07/12/2018.

Pouvez-vous m'avertir de la bonne réception de ce remboursement svp

Merci à vous

Léa

Chez PARAUTO, il me téléphone pour m'avertir que la pièce n'est pas dispo, et j'ai eu le remboursement dés le lendemain sur mon compte. Cela est pro et réactif.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

OSCARO le NON RESPECT du Client pour les remboursements

OSCARO ne respecte aucunement le délai de rembourser ses clients sous 30 jours. Cela fait 3 mois qu'un retour de pièces a été effectué. Relances faites à de multiples reprises: en VAIN ! Retour accepté et confirmé depuis les 6 et 13 septembre 2018. Attente de remboursement depuis 90 jours. Quelle honte !

Bonjour

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Simple et rapide

Je trouve facilement tous mes produits et je les reçois très rapidement très satisfaite

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Livraison rapide avec emballage de qualité

Livraison rapide avec emballage de qualité

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

SUPER : avec l'immatriculation du véhicule pour confirmer ...

SUPER : avec l'immatriculation du véhicule pour confirmer la compatibilité des pièces !
Délai de livraison rapide. Pour moi, j'ai trouvé ça impeccable.

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

du choix, des prix intéressants et une livraison rapide ...

du choix, des prix intéressants et une livraison rapide Oscaro nous a donné satisfaction pour tout ceci.

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 commandes chez eux suite a un accidents je renvoie ...

2 commandes chez eux suite a un accidents je renvoie mes pieces neuve meme pas servi et sa fait plus de 2 mois aucun remboursement aucune reponse au mail si ce nest pour dire la meme chose en attente
Jamais vue sa au fuuiiiiiir je vous deconseille

Bonjour

Merci de me faire part des deux numéros de commande svp que je traite votre demande très rapidement

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'attends toujours mon remboursement depuis 2 mois ...

J'attends toujours mon remboursement depuis 2 mois malgré les relances par mail et par téléphone, ils se foutent vraiment de leur client pour moi c'est terminé je commande sur autodoc c'est moin cher, plus rapide et ils ne se permettent pas de changer la marque du produit sans demander quand la pièce n'est plus disponible...

Rassurez-vous ce remboursement sera bien effectué


Cest pas compliqué de faire un virement, votre réponse c'est ce qu'on me répond depuis deux mois je n'y crois pas du tout.

Bonjour

Toutes nos excuses pour cette annulation de commande qui est vraiment indépandante de notre volonté.

Je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et je vous informe que dans les meilleurs délais, il sera visible sur votre compte bancaire

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Erreur sur la pièces commandée, 3 mois pour obtenir ...

Erreur sur la pièces commandée, 3 mois pour obtenir remboursement , ne sont pas capable de renseigner et et une belle équipe de roublard

Bonjour

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je constate que le remboursement est bien mis en place depuis le 30/11/2018 sur votre compte bancaire et que depuis il doit être visible sur celui-ci actuellement.

Je vous invite à me confirmer si le remboursement est bien reçu sur votre compte bancaire 

Merci à vous

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

mis à part un dysfonctionnement du à la poste, de la ...

mis à part un dysfonctionnement du à la poste, de la commande à la réception tout s'est bien passé. Oscaro a très vite réagi à mon signalement de problème de livraison, en 24 h c'était résolu, bravo Oscaro !

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

parfait rien a redire

parfait rien a redire

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Jamais était déçu

Après plusieurs commandes et depuis quelques années, j'ai jamais était déçu

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Très bon sur les pièces de rechange, original équipement ...

Très bon sur les pièces de rechange, original équipement garantie.

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.