Service Client et Avis sur Oscaro

Tout va bien

Tout va bien

AVIS SOLLICITE

je suis très déçu de la livraison mais satisfait de la qualité des pièces reçu.

bonjour,
j'ai passé une commande pour environ 163€ qui se composait de 3 colis, et je n'ai reçu que 2 colis le 01 octobre. Depuis je vous ai téléphoné afin de savoir si j'allais recevoir le dernier colis et vous m'avez dit qu'il y avait enquête auprès du transporteur et qu'il fallait attendre quelques jours. N'ayant pas de de nouvelles j'ai téléphoné à nouveau 3 jours après et là on me dit qu'il y a du retard dans l’enquête alors je demande à parler à un responsable mais on me dit que ce n'ai pas possible. depuis j'attends toujours mon colis qui m’empêche de me servir de ma voiture. quand allez vous enfin finaliser ma commande?

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec votre commande.

Je viens de consulter votre dossier et note qu'une réexpédition a été faite et a été réceptionnée par vos soins en date du 10 octobre.

Je reste à votre disposition si besoin.

sans soucis

sans soucis

comme d'habitude impeccable

comme d'habitude impeccable

Phare xenon

Livraison dans les temps semble correspondre a l original en attente de montage

Pas reçu la bonne pièce portant référence exacte

Pas reçu la bonne pièce portant référence exacte

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce problème.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Merci.

bon et rapide service, merci

bon et rapide service, merci

AVIS SOLLICITE

Il est un peu difficile bien choisir son dispositif ...

Il est un peu difficile bien choisir son dispositif parmi les choix proposés. Mais en locurance j'ai eu de la chance même si ma vitre est bleue. Cela n'avait pas été mentionné dans la description.

AVIS SOLLICITE

Simple, rapide et efficace... Et tellement économique ...

Simple, rapide et efficace... Et tellement économique !

top efficace

top efficace

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa

pièce non conforme et toujours pas de remboursement ...

pièce non conforme et toujours pas de remboursement depuis 3 mois!

de nombreux appels téléphoniques et toujours toujours la même réponse, traitement de la solution dans 15 jours.

suite à de très nombreux cas similaires, je vous laisse 1 semaine, après c'est mise en demeure par lettre recommandée, et la démarche QueChoisir que je remercie d'avance pour leur aide

je reviendrai sur ma note si jamais une personne prends en charge cette demande

je surveille l'arrivée du remboursement (je l'espère) et je ne manquerai pas de vous tenir informé

Je suis sincèrement navrée pour ce problème et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné afin que vous soyez remboursé sans délai.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de l'ordre de remboursement svp ?

Je vous remercie.

Julie.

Bien et rapide

Bien et rapide

Bien mais........

Rien a dire sur la commande par elle même, c'est parfait.
Par contre la pièce ne convenait pas a mon véhicule et j'ai donc contacté un interlocuteur de chez vous qui ne m'as pas proposé de solution a mon problème sauf d'effectuer le retour des pièces. Un peu déçu qu'on est pas pris un peu plus de temps pour chercher une solution.

Gentiment arnaquee ...

Commande passée lundi je choisis de payer pour une livraison en 24h, mercredi soir toujours rien ....J’appelle le service après vente on me dit que c’est normal que c’est 24 heures à partir de l’expédition donc sachez que si ils mettent trois jours à expédier votre colis vous attendrai quatre jours mais vous aurez quand même payé dix euros pour la livraison en soit disant 24h !!!
On m explique que C’est normal 48 à 72h même si vous payez 9€99 pour la livraison en 24h! J hallucines

Je viens de consulter votre commande et votre commande passée le 7 octobre a été expédiée de nos locaux le 8 et est actuellement en cours de livraison.

Vous la recevrez dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Julie

Pour la précision j’aimerais savoir quand je vais être livré et pour la demande j’aimerais savoir quand je vais être remboursé deCette fausse livraison en 24 heures
Justement je vous attends au 06 71 13 49 83

Je vous remercie pour votre commentaire. Justement grâce à ces remarques, nous ne cessons d'améliorer la qualité de nos services.

Un travail est fait par nos équipes à ce niveau pour éviter toute insatisfaction de nos clients à l'avenir.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Bonne journée,

AVIS SOLLICITE

Envoi rapide et la pièce était conforme au descriptif. ...

Envoi rapide et la pièce était conforme au descriptif. Satisfait

Bien comme pièce

Bien comme pièce

rapide et conforme

rapide et conforme

Délais...

Marchandise correspondant à ma commande et tarif ok, mais comme d'habitude délais pas respecté! Ne mettez pas "livraison en 48h si vous pouvez pas respecter vos délais.

Je vous remercie pour votre commentaire sur la qualité de nos services.

Votre remarque sur nos délais de livraison est remontée à nos responsables concernés.

A bientôt,

AVIS SOLLICITE

produit difficile à trouver et conforme aux indications. ...

produit difficile à trouver et conforme aux indications. Bravo et merci.

lent à recevoir

lent à recevoir

Je vous remercie pour votre remarque sur la qualité de nos services.Je remonte ce point d'amélioration aux responsables concernés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,

Julie.