Avis clients Oscaro

Plaquettes et disques de frein .

Plaquettes et disques de frein de marque à prix intéressant.

Satisfait

pratique simple et vite

pratique simple et vite

comment dégouté les clients!!! [Résolu]

la commande a été très vite livrée mais la pièce avait un défaut.
Lors du retour j'ai demandé la réexpédition de la pièce auprès d'un conseiller ( le deuxième car le premier qui devait garder ses enfants - cris en arrière plan- a raccroché suite à ma demande de réexpédition) qui a bien pris en compte mon souhait.
Je reçois un mail qui me prévient du remboursement de la pièce mais pas le port (15 euros). Est-ce une blague !!!!
Nouvel appel auprès d'un nouveau conseiller qui me propose de commander à nouveau la pièce . Il me précise que le port me sera remboursé et suite à la gêne occasionnée le premier port sera également remboursé.
Prudent je demande un mail qui atteste les dires et depuis j'attends.
Mon véhicule est immobilisé depuis 10 jours suite à la confiance que j'ai eu en Oscaro

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Alain,

j'ai bien reçu mon colis mais ouvert inquiétant ... [Résolu]

j'ai bien reçu mon colis mais ouvert inquiétant quand même pas rassurant si je dois acheter des produits plus cher
bien cordialement

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.

Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

Bien à vous.

L'équipe Oscaro.

Temps de delais [Résolu]

Temps de préparation de la commande beaucoup trop long.

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nous excuse suite à ce délai de livraison long et ne répondent pas à votre satisfaction, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide. Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

L'équipe Oscaro.

Très bien et rapidité d’exped

Très bien et rapidité d’expédition

merci la piece correspond bien .

merci la piece correspond bien .

très bonne expérience

je suis satisfais de ma commande , la livraison a été rapide .

Délais de livraison assez long et très décevant. [Résolu]

Délais de livraison assez long et très décevant. Pièces commandés le 07/09/2020 avec option livraison rapide avec Chronopost, arrivé que le 12/09/2020.

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Parfait !

Parfait !

Colis éventré lors de mon retrait de colis au Point ... [Résolu]

Colis éventré lors de mon retrait de colis au Point Relais le 21/09/2020. Appel chez Oscaro pour signaler l'état du colis alors que je ne l'avais même pas ouvert... Le conseiller me dit d'ouvrir le colis et que si des pièces manquaient, ils reexpediraient le tout. Je l'ouvre : colis vide, toutes les pièces commandées ont été volées !!
Je rappelle le SAV d'Oscaro : on me demande d'envoyer un mail à une adresse courriel qui n'existe pas, pour me rendre compte que mon mail n'est jamais arrivé à destination ! #arnaque

Bonjour Madame,

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément concernant l'état du colis et nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Nous avons d'ores et déjà mis en place une réexpédition afin qu'elle soit livrée dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse email communiquée lors de votre appel s'il vous plaît par un message privé sur Facebook en me communiquant aussi votre numéro de commande afin de comprendre le problème rencontré ?

Alain,

Très bon site

Site ou le choix et assez vaste les prix concurrentiel plusieurs commandes effectuées aucun soucis a ce niveau.

Facile à commander et livraison rapide

Facile à commander et livraison rapide

Très bien

Très bien

Très satisfait des commandes rien dire bon suivit

Très satisfait des commandes rien dire bon suivit

Toujours aussi satisfait

Conseils avisés pour le choix du produit
Délais respectés

OscarsC’est du sérieux

Très sérieux bonne pièce pour les véhicules et les pièces d’origine pour chaque voiture qui sont adaptés aux véhiculesMerci Oscaro

Commande bien reçue très bien emballée. Satisfaite ...

Commande bien reçue très bien emballée. Satisfaite au besoin je recommanderai.

je mets seulement 2 étoiles au vu des conditions d'acheminement ... [Résolu]

je mets seulement 2 étoiles au vu des conditions d'acheminement via Chronopost !
Colis remis à Chronopost le 9 sept, livré le 16 sept après moultes relances.
le délai n'aurai pas été gênant s'il n'avait pas s'agit d'une panne immobilisant le véhicule.
Pour ce qui est d'OSCARO du conseil, de la mise à disponibilité de la pièce, c'était très correct.

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce délai d'acheminement subi lors votre commande.

Nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire suite à ce retard.