Avis clients Oscaro

Escrocs

Escrocs
Il ne m ont pas envoyé la bonne pièce et ne veulent pas me rembourser car la pièce aurait été monté
Des escrocs

Par Jennifer il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

Bonjour j ai commandé une batterie le 16 juin 2021 ...

Bonjour j ai commandé une batterie le 16 juin 2021 suite à cette commande j ai bien reçu la fameuse batterie. Sauf que malgré le faite d avoir rentré ma plaque d immatriculation j ai pas reçu la bonne batterie. J ai donc contacté osacro car il s'agissait bien d une erreur de leurs part mais attention à la suite !!! on vous informe qu un livreur va passé effectivement passé récupérer cette fameuse batterie !mais il faut attendre que cette personne vous contacte afin de prendre rendez-vous sous 48 h . Mais rien absolument rien Durant + d un mois alors que je les contacté tout les 48 heures pour les relancer. J ai du envoyer des lettres a osacro ainsi que 60 millions de consommateurs avant d être enfin entendu. Nous sommes quand même le 3 août et je viens seulement d être remboursé alors qu il s'agissait bien kne erreur de leurs part. Vraiment colère et j ai vraiment perdu mon temps à appeler tout les 48 h . Plus jamais je ne commande chez eux.

Par Lili il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

3 semaines pour livrer une batterie - Réponses insatisfaisantes de OSCARO

J’ai commandé en urgence le 12 juillet 2021, une batterie chez OSCARO avec l’aide d’un correspondant OSCARO qui était en ligne ;

La livraison devait se faire le 15 ou le 16 juillet . Elle a eu lieu le 2 août ( soit 3 semaines après)

Je viens d’appeler aujourd’hui 2 août 2021 OSCARO qui me dit que ma batterie est en point relais à LORIENT depuis la semaine dernière . Je précise ne pas avoir été avisé de cette livraison ( ni par mail ni par SMS comme cela m’avait été garanti lors de mes nombreux appels chez OSCARO ( environ une dizaine) .

J’avais donné comme adresse un point relais à LORIENT (56) et je vois sur le carton d’emballage que ma batterie a été expédiée à St Jacques de la Landes dans le 35 .

A chaque appel chez OSCARO on me promettait une livraison sous 48 heures . A chaque fois on m’a raconté des sornettes pour m’endormir .

Cette livraison met en évidence une série de dysfonctionnements qui nuisent à votre réputation .

Par CORBEL J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Vous avez perdu plusieurs clients!

Bonjour, a tous ceux qui liront mon avis!
Voici mon expérience avec OSCARO:
Je commande disques et plaquettes pour mon véhicule de la marque HELLA/PAGID, car c'est ce que j'avais déjà monté sur mon véhicule!
Une semaine après je n'avais toujours rien reçu, et je décide de leur envoyer un mail.
Deux jours plus tard , je n'avais pas de réponse a mon mail et je décide d'aller me connecter a mon compte afin de trouver un numéro de contact et par la même occasion , voir si le statut de ma commande avait changé.
Et la surprise. En effet me commande était passée en statut "préparation" , MAIS on avait changé la marque de mes disques et de mes plaquettes, sans me demander mon avis .
Je contrôle les nouvelles références et je remarque que les disques ne se montent pas sur ma voiture.
En effet sur ma voiture , il y a des petites masselottes sur le bol du disque et sur celui qu'il veulent m'envoyer il n'y en a pas ( je pense que si le constructeur les a mises d'origine c'est parce qu'elles ont une fonction) !
Donc je les appèle, et je leur explique mon cas : D'UNE que je suis pas content qu'ils m'aient changé de référence sans me contacter , et DE DEUX qu'ils n'ont même pas regardé que les disques qu'ils voulaient m'envoyer n'étaient pas identiques a ceux que j'ai commandé!
Ce a quoi ils me répondent :" dés que vous les recevez , renvoyez les nous et excusez nous"
Donc, je ne vous conseille pas du tout OSCARO.
Allez plutôt chez AUTODOC, qui vous envoie vraiment les pièces que vous avez demandé, et dans les délais!
A86574095

Par Marciog60 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

J’ai effectué une commande en date du 15/07/2021 d’un montant de 94,11€ et seulement une partie de ma commande a été expédiée.

J’attends toujours mes disques de frein depui le 15/07/2021. Vos services sont incapables de me dire quand sera expédiée ma commande ni de me fournir un numéro de suivi du colis.

Au téléphone vous m’envoyez balader et me prenez pour un idiot.

C’est inacceptable ! Plus de 8 jours point envoyer une commande, vous ne respectez pas les délais que vous affichez.

Je vous demande de procéder à l’expédition de ma commande dans les délais les plus brefs. A savoir d’ici 24h.

Un signalement a été fait ce jour auprès des services de la répression des fraudes la DGCCRF !

Sans retour de votre part j’entamerai une procédure judiciaire à votre encontre.

Par SW87 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Oscaro , une belle bande d’escrocs, ayant commander ...

Oscaro , une belle bande d’escrocs, ayant commander un cardan avec carte grise . Ils ont réussi à l’envoyer la mauvaise référence. Pièce que je renvoi et retour refuser . 150 e dans le cul . Vous êtes dès chien fini . Manque de sérieux total . Une belle bande d’enflure en résumer !

Par Titeuf il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Service déplorable et stock bidon

Commande en Chronopost livre pour le 17 ou maxi 19 juillet..même pas expédié...impossible d annuler la commande au téléphone après 30 mn d attente...il faut refuser le colis quand il arrive....

Par Jfpdu29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

catastrophe entreprise malhonnete

ne respecte pas les délais de livraison, et pour le remboursement une vrai galère d'ailleurs ils m'ont toujours pas remboursé surtout ne prenez pas rendez-vous avec votre garage car tout simplement oscaro ne respecte pas ses promesses et leur service client ne respecte pas leur parole ça détruit la relation de confiance

Date de l'expérience:

Par Haitem il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Mécontant

Bonjour.
Je suis mécontent.
Je commande un pièce associé à mon véhicule dans le catalogue, et elle ne correspond pas ! Je me vois retourner la pièce en question à mes frais, NON !
Je trouve que le service se dégrade.

Par Xmouly il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Suite achat répartiteur de frein au out de 500 km plus ...

Suite achat répartiteur de frein au out de 500 km plus de frein poumons sur le répartiteur arracher produit pas cher mais très dangereux il faut que je le renvoi et attendre 1 mois pour expertise on se fou des clients à éviter le plus possible car tout est verrouillé pour la communication

Par Flo58 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

HONTEUX

C est honteux.
J ai un rendez vous pour faire ma vidange par un garagiste pour jeudi 8juillet.
J achète tous mes filtres et autres accessoires vendredi sous condition de recevoir mes 2 colis(2 colis car une pièces un filtre a habitacle est trop volumineux pffff)avant mercredi dernier délai sur mon lieu de travail à côté du garagiste...Sinon je vais chez misterauto qui garanti d un remboursement si délai non respecté...Mais toute ma famille commande chez vous donc je me dis q0ue c est un site de confiance
Le vendeur me garantie que le premier colis payé par DPD 9eur99 arriveras sans faute mercredi et le deuxième par colissimo max jeudi...Appel enregistré par leurs soins comme preuve
On est mercredi et le premier colis par DPD n as même pas été récupéré par ce transporteur.le second à juste été récupéré par colissimo
J appelle un responsable on me passe une personne qui me dis que on ne peut garantir un date maximum je lui dis de retrouver l enregistrement de l idiot qui m as menti pour faire la vente.
Il me dis qu il peut rien faire car si ça se trouve le colis par DPD arrivera demain comme l estimation sur le bon de commande notifier sur mon compte client sur leur site...
Premièrement ma dead line était mercredi pour ce colis et pas jeudi le conseiller en ligne est un escroc
Deuxièment par quel magie le colis arrivera jeudi matin.
Le pseudo responsable que j ai eu au téléphone me prends pour un ane
La preuve avant d écrire ce mail je viens d avoir un SMS et un mail disant que le colis aurait dû retard et qu il n as même pas été préparé entièrement alors que j ai payé des suppléments par article en payant plus chers pour une prepa accélérer des produits suite au conseil du vendeur et 10eur de plus pour être livré rapidement dans les délais par DPD.
Alors que par colissimo c est gratuit chez vous
Du foutage de gueule une honte je demande le remboursement de ma livraison et un geste celui que j ai eu au téléphone me dit qu il ne peut rien faire je luis dis de voir son responsable et qu il me rappelle et qu il en profite pour écouter l audio..
il me dit qu il ferait la demande et que je serais contacté par mail ce soir.
ET RIEN A PART LE MAIL ME CONFIRMANT UN GROS RETARD POUR MON COLIS PAR DPD
OSCARO EST A FUIRE COMME LA PESTE JE VAIS CONTACTER LE SERVICE DES CONSOMMATEURS ET DIRE A TOUS MES PROCHES QUI ACHÈTENT CHEZ EUX D ALLEZ VOIR AILLEURS
JE VAIS VOUS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX TANT QUE JE N AURAIS PAS EU DE RESPONSABLE
C EST HONTEUX LA METHODE DE VENTE ET LA GESTION DES PB SAV PAR OSCARO
HONTEUX....

Par Karim il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Je déconseille fortement. Je commande un filtre à huile ...

Je déconseille fortement. Je commande un filtre à huile et malheureusement je me suis trompée de filtre pas d'adapter à ma voiture. Je le renvoie et Oscaro me rembourse seulement 3,61€ au lieu de 8,60€. Je suis super déçue car sur Oscaro on n'a pas le droit de se tromper du coup il rembourse même pas la moitié sans déconner. Je commanderai plus sur ce site.

Par Sandy il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

A fuir absolument !

J'ai commandé le 11/09/2018 des amortisseurs arrières (Jeu de 2 amortisseurs ­ RECORD ­ 104504). Ceux-ci ont été montés sur ma voiture (Citroën C4 bioflex) le 3/10/2018) par mon garagiste référent en toute conformité alors que ma voiture avait 182 973 km.

Le 8 juin 2021 j'emmène ma voiture chez ce même garagiste pour une vidange ainsi qu'un contrôle de routine. Il constate que l'amortisseur arrière gauche présente une fuite d'huile. La voiture affiche 227 646 km au compteur.

J'ai donc parcouru avec ces amortisseurs arrière 44 673 km, ce qui me parait peu puisque la durée de vie moyenne de ces pièces varie entre 80 000 et 100 000 km suivant les modèles.

En regardant sur votre site internet avec la référence de ces pièces (prise sur la facture ci-jointe), je vois que la garantie est de 4 ans.
Je voudrais donc faire appliquer cette garantie et connaître les conditions de celle-ci. Est-ce qu'un remboursement est possible ? Un remplacement des pièces ? Le coût est tout de même de 57,42 HT juste pour les pièces... et ensuite je devrai à nouveau payer la main d'oeuvre du garagiste pour le remplacement des amortisseurs beaucoup plus tôt que prévu puisqu'ils n'ont pas résisté davantage que 44 673 km (au moment où on s'en rend compte).

Voici le mail que j'ai envoyé au SAV, puis n'ayant pas de réponse, je l'ai expédié encore 3 fois. Ce soir, j'ai téléphoné, et ai attendu 35 min avant de réussir à parler à un conseiller. Celui-ci m'a dit de retourner la pièce par le biais du service retour...sauf que la commande datant de plus de 2 ans, il m'est impossible d'imprimer une étiquette retour, cela ne m'est pas proposé quand je suis sur ma commande !!! De plus, si je démonte les amortisseurs, il faut que j'en mette d"'autres et que j'avance l'argent !!!
A éviter ! J'avais déjà changé le thermostat d'eau en décembre 2019 et déjà en janvier 2021, il était défectueux ! Les pièces vendues sont-elles vraiment neuves ?!?! Je me pose la question !
SAV déplorable, aucune réponse par mail, aucun souci du client ! A fuir absolument !
Dommage qu'on soit obligé de cocher une étoile sinon ce serait zéro !

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

bonjour ! J'ai commandé une batterie pour ma peugeot ...

bonjour ! J'ai commandé une batterie pour ma peugeot 206+ le 9 février 2021 . Je l'ai rapidement reçu sans problèmes .
Or j'ai du la changer car courant juin elle ne garde plus la charge . Le garagiste n'a constaté aucune anomalie au niveau du véhicule . Avez-vous observé ce type d'incident ?
ref de commande : Récep:40325809 .
Cordialement.

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Le montant remboursé pour retour de pièce ne correspond ...

Le montant remboursé pour retour de pièce ne correspond pas aux prix que jai payé.
Aucune raison donné par le service sav
Je demande donc le remboursement total des pièces retournés.
Par ailleurs produit dans leurs emballages d origine en parfait état...
Bref déçu...

Par Yanncloysil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Oscaro ce n'est plus ce que c'était ...

Très mécontent Oscaro ce n'est plus ce que c'était livraison arrivé en retard , emballage complétement exploser les boîte des pièces qui était à l'intérieur ouverte les pièces ce baladée et s'entrechoquer entre elles ( plaquette de frein,filtre à huile et filtre gasoil ) j'étais un client qui commandée toujours chez vous ça fait déjà plusieurs fois et sachez que sa sera la dernière fois

Par Jeje42 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

pièce incompatible avec mon véhicule et pas de modif sur le site

pièce incompatible avec mon véhicule et aucune prise en compte de l'erreur d'Oscaro puisque j'ai payé les frais de retour sur le produit. Il ne s'agissait pas d'une erreur de commande puisque j'ai bien retrouvé mon véhicule dans la liste avec le n° d'immatriculation. Pire, si je retourne sur le site, il n'y a aucune modification pris en compte. Je donne malgré tout 3 étoiles car je n'ai pas eu de mauvaises expériences par le passé mais j'ai l'impression que ça se dégrade désormais.

Par Philippe0748 R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Une semaine pour livrer 2 rotules de direction.

Une semaine pour livrer 2 rotules de direction. C'est beaucoup trop long alors qu'elles étaient annoncées pour une livraison sous 48 heurs.

Par Paul J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021