Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un ...

Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un kit volant moteur plus embrayage d 'un montant de 630 euros.j ai appelé un technicien le 21 mars pour être sûr de la référence de mon véhicule.le technicien m affirme que c'est la bonne pièce. Arrivée du colis le 28 Mars en piteuse état je vérifie les éléments tout à l air bon. Ayant pris rdv à mon garagiste le 15 Avril quelques jours avant je vérifie les références des pièces. Je me rends compte que la référence du kit correspond pas à mon véhicule.je rappel le service client Oscaro le jeudi 11 Avril pour signaler l erreur. Après concertation avec le technicien il me fait un bon de retour, je retourne le colis telle que je l ai reçu le même jour(le 11 avril). Je rappelle le sav Oscaro le jeudi 18 avril, une conseillère m informé que les pièces comporte des traces d usure de montage et que le remboursement sera refusée.Vendredi 19 avril je reçois le mail confirmant le non remboursement de la piece, je certifie sur l'honneur qu il n'y a eu aucun montage de la pièce j ai du repousser mon rdv chez mon garagiste. Au final je me retrouve a l'heure d'aujourd'hui sans vehicule avec un kit embrayage qui n'est pas le bon du au technicien non compétent qui me la fait acheté, 630 euros de moins sur mon compte..je suis déseperé.

Bonjour, très bien merci j attend l appel du service concerné. Suivant la réponse je manquerai pas à poster un commentaire.

Bonjour,

Votre dossier est entre les mains du service concerné et ce service prendra contact directement avec vous.

Je fais une relance également auprès de ce service

Bien à vous

Léa

avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

BONJOUR.je n'est toujours pas eu de reponse et de retour ...

BONJOUR.je n'est toujours pas eu de reponse et de retour de mon colis,qui est URGENT kit d
e distribution et pompe a eau,ma commande n'etait pas complete ,j'ai renvoyer
n*commande 51159183680 merci de faire le neccessaire au plus vite,car c'est pour un camping-car,et il fait beau.

Bonjour

Afin de pouvoir traiter votre dossier, pouvez-vous me faire part de votre preuve de dépôt svp

Bien à vous 

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

Support: néant

Support: néant

Bonjour 

Merci de me faire part de votre problème et de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

personnel tres competent et dune grande amabilité tres ...

personnel tres competent et dune grande amabilité tres disponible pour renseigner sur les produits meme quand on s est trompe

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

Dispo aléatoire

Dispo aléatoire

Bonjour,

je suis à votre écoute pour un problème ou une vérification. Merci de me transmettre votre numéro de commande svp

Bien à vous

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

J'achète principalement les pièces pour faire la vidange ...

J'achète principalement les pièces pour faire la vidange de mes deux voitures sur Oscaro. Je n'ai jamais eu de problème et pratiquement toujours au meilleur prix.
Merci Oscaro

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Antivol de volant

Conforme à ma commande.

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

Ne suis pas content de ma commande, et principalement ...

Ne suis pas content de ma commande, et principalement du délai de livraison alors que j'ai payé le supplément "24hr" qui en fait est une grosse arnaque !
Au tél on m'a dit à peine poliment: il faut lire les conditions de ventes 24 Hr c'est après la préparation du colis!!!
C'était donc la dernière!




Bonjour,

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Bien à vous

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Annulation commande

Je souhaite annuler ma commande n°54087915328. Ayant pris la Livraison 24h le 17 et la commande n'étant toujours pas expédiée le 19 au matin je veux annuler ma commande et me faire rembourser pour le retard de livraison. Cordialement.

Bonjour,

Je vous informe que votre commande est bien annulée par mes soins et que ce remboursement sera visible dans un délai de 72h sur votre compte bancaire directement.

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Satisfait

Dommage que la commande ait été faite en 2 colis. Un côté l'huile et le filtre 2 jours plus tard. Sinon respect des délais. Colis soigneusement confectionné.

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Je suis ravie de la façon dont c'est déroulée ma commande. ...

Je suis ravie de la façon dont c'est déroulée ma commande.
Le suivi ainsi que la livraison m'ont pleinement satisfaite , je recommande votre site.

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Conseil du Conseil téléphonique parfait

Conseil du Conseil téléphonique parfait il a juste oublier de m'envoyer par mail les articles demandé. Expédition un peut longue et transport dans les temps

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Je suis satisfait du service.

Je suis satisfait du service.
la rapidité et le sérieux de la livraison.

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Bon site

Bon produit

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

pièce automobile sans aucun problème avec livraison ...

pièce automobile sans aucun problème avec livraison assez rapide

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

J'ai commandé 4 bougies de préchauffage (VALEO - 345173) ...

J'ai commandé 4 bougies de préchauffage (VALEO - 345173) que j'ai reçu 8 jours après commande. (commande n°52416475456)
J'ai procédé à la dépose des anciennes bougies de ma voiture sans aucune embuche tant cette opération mécanique est simple.
Au moment de remonter mes nouvelles bougies, le filetage de la 2nde bougie fouare, sans infliger un couple de serrage conséquent. Non non, je commençais à peine à serrer avec le côté court de ma clé à pipe. A ce stade je ne peux plus ni visser ni dévisser ma bougie qui tourne désormais dans le vide. Mais ce n'est pas tout, en tentant malgré cela de monter ma 3ème bougie, comble du sort, celle-ci casse entre mes mains alors que je commençais à peine à arriver en butée de serrage.
J'appelle aussitôt OSCARO pour leur faire part de mes mésaventures, un conseiller me suggère dans un 1er temps de prendre en photo les bougies qui "seraient selon mes dire défectueuses" et de leur envoyer la photo afin qu'ils évaluent la nécessité ou non que je leur renvoie pour procéder à un échange. J'explique alors à nouveau qu'il m'est impossible de démonter la 2nde bougie (celle au filetage fouaré). Le conseiller me transfert vers le service "professionnel" qui me préconise alors de ne plus toucher au véhicule, qu'un collaborateur me rappellerait dans les 48 heures (jours ouvrés), et qu'il aviserait de ce qu'il faut ensuite faire. Nous étions vendredi, je devais donc patienter jusqu'au mardi avant que quelqu'un ne prenne une décision concernant l'éventualité d'une quelconque prise en charge par la garantie OSCARO pour dépanner ma voiture. J'ai dans un 1er temps fait savoir qu'il m'était impossible de passer 4 jours sans ma voiture (Tout le week-end + la moitié de la semaine suivante). Ils disposaient déjà de tous les éléments pour prendre une décision alors qu'attendre de plus??? J'ai finalement dû accepter leur requête si je ne voulais pas avoir à payer davantage dans cette mésaventure.
Ce litige m'est arrivé vendredi 12/04 (le matin), nous sommes lundi 15/04 (soir), toujours aucun appel d'OSCARO. Ça fait plus de 3 jours que ma voiture est immobilisée, j'ai dû remprunter une voiture pour aller travailler ce matin et déposer mes enfants. Malheureusement j'assume votre manque de réactivité par ma patience en plus de la qualité médiocre des pièces que vous osez mettre en vente. Je déconseille vivement d'acheter ces bougies "VALEO - 345173" vendues par OSCARO (en supposant que ce soit un cas isolé de produits défectueux que vous oseriez vendre).

Suite des aventures, Nous sommes mardi 16/04 après-midi, un conseiller juridique OSCARO vient de m'appeler (après 4 jours d'attente) pour me suggérer finalement de me débrouiller pour démonter les bougies et de les renvoyer à OSCARO. Ensuite ils feront effectuer le diagnostic de la casse et aviseront des suites. Pour démonter la bougie au filetage foiré je vais être contraint de scier la tige fileté, et donc l'origine de la casse sera selon moi irréalisable, mais OSCARO s'en moque complètement. J'ai perdu plus de 4 jours pour rien! Aucune compensation ne m'est proposée.
Je dois payer un garage qui doit venir démonter cette bougie. Je vais payer le déplacement du garage, la main d’œuvre pour l'intervention. Et commander de nouvelles bougies disponibles demain et de qualité auprès de mon garagiste auquel je fais plus confiance qu'en OSCARO désormais. Je déconseille vivement d'acheter sur oscaro.fr

Bonjour

Votre dossier est transmit au service concerné et toutes les informations concernant ce dossier est données.

Je vous invite à suivre la procédure garantie

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

très bonne réception de la commande dans les temps ...

très bonne réception de la commande dans les temps impartis. Pièces conformes à mon attente. Service à recommander à bon nombre de personnes.

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

c'est très efficace , rapide et moins cher…

c'est très efficace , rapide et moins cher…

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

Les suivis livraisons sont un peu flou.

Les suivis livraisons sont un peu flou.
Conseil des pièces pour mon véhicule pas toujours juste dommage

Bonjour,

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Bien à vous

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Juste parfait.

Juste parfait.
Commande complète, prix intéressant, livrée dans un délai de deux jours en point de vente près de chez moi, tout à fait satisfait.Je garde votre service pour d'autres commandes si besoin et je recommande vos services.

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.