Service Client et Avis sur Oscaro

1 Achat 0 problème

1 Achat 0 problème

Je vous remercie pour votre commentaire.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

efficacité

rapide, conforme, bien emballé : à recommander

AVIS SOLLICITE

Commande livrée rapidement , pour que tout soit parfait ...

Commande livrée rapidement , pour que tout soit parfait il faudrait que sur le site le stock des pièces, soit affiché.

Bien, rapide et sérieux, à recommander

Bien, rapide et sérieux, à recommander

OS CACA RO

bonjours
commande 40538091 kit embrayage acheté le 26/11/2017
Embrayage monte le 01/2018 décembre 2019 bruit suspect au niveau de l'embrayage
mon mécanicien détecte une anomalie au niveau de 'embrayage j’achète un nouvelle embrayage que mon mecano monte et tout fonctionne normalement.
j’envoie l'embrayage défectueux a oscaro pour expertise il m’envoie le rapport d'expertise en déclarant que l'embrayage n'a aucun défaut
le 03/03 2019 je demande de me renvoyer l'embrayage pour l’expertise de mon cote
LE 04/03/2019 Concernant la pièce, dès réception du retour de notre fournisseur nous vous l’expédierons à votre adresse de facturation.
A CE JOUR TOUJOURS ET APRES DE NOMBREUX APPELLES TÉLÉPHONIQUE TOUJOURS RIEN
TOUJOURS RIEN MALGRÉ PLUSIEURS APPELLE TÉLÉPHONIQUE
IL Y A QUE LE FRIC QUI LES INTÉRESSE
OS CACA RO

Bonjour Monsieur,

Une relance est faite au service concerné afin que la pièce vous soit expédiée dans les plus brefs délais.

Julie

Je viens tout juste de passer commande mais je souhaiterai modifier l'adresse de livraison suite à une erreur de frappe. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

Pouvez-vous nous contacter via notre messagerie de notre page Facebook en nous indiquant le numéro de la commande ainsi que la nouvelle adresse de livraison.

Ou alors contactez notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49 pour effectuer le changement rapidement.

AVIS SOLLICITE

Ayant passé la commande le 26 septembre et reçu la commande le 1 octobre, les délais annoncés n'ont pas été tenus.

AVIS SOLLICITE

Rien à redire commandes facile à passer délais de livraison ...

Rien à redire commandes facile à passer délais de livraison dans les temps et conditionnement parfais, date commande le 29 Septembre 2019 et livraison en coin relais le 1 Octobre 2019, je recommanderais à nouveau et je peux vous recommander Oscaro sans problème

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa

bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai ...

bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai payer sa ma confirmer ma commande mais aucun mail de confirmation et pareille dans mon espace client

Votre commande est actuellement en cours de préparation et vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Je relance le service concerné sur l'urgence de votre commande afin qu'elle vous soit expédiée rapidement.

Julie

merci de votre réponse j’ai bien reçu le mail de confirmation, j’ai pris une livraison 24h hier soir mais commande toujours en traitement.. quand est ce que je vais recevoir ma commande ?

Bonjour Monsieur,

Je vous confirme la validation de votre commande sur notre site et un mail de confirmation vous a bien été envoyé par nos services.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables s'il ne s'y trouve pas. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

très bien pièces que je voulais commander

très bien pièces que je voulais commander

AVIS SOLLICITE

livré en temps et en heure et produit conforme à un ...

livré en temps et en heure et produit conforme à un prix bien moindre qu'ailleurs, rien à dire

AVIS SOLLICITE

Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ...

Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ce site, après avoir voulu commander une simple coquille de retro ainsi qu une ampoule ils ont reussi a m envoyé deux fois les mauvaises commandes!!( malgré les photos de la piece manquante, photos de la voiture la plaque d'immatriculation et la carte grise!!!) Ce qui a eu pour conséquence de plus gros probleme, CT a refaire, retroviseur HS bref SAV vraiment nul.
Limite ils vous font payé leur erreurs!

Je suis vraiment désolée de lire votre mésaventure avec nos services et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Votre commentaire sera remonté aux responsables concernés afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bonne journée, Julie

aucun problème pour cette commande

aucun problème pour cette commande

AVIS SOLLICITE

Les retour sont hyper long . Plus d une semaine et ...

Les retour sont hyper long . Plus d une semaine et toujours pas de nouvelles !

Je vous remercie pour votre commentaire. Votre remarque est remontée au service concerné afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Concernant votre retour, le colis a bien été réceptionné et est actuellement en cours de vérification par le service dédié. Le remboursement sera déclenchée dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellent de bout en bout

Excellent de bout en bout

AVIS SOLLICITE

J'ai déjas donner mon avis !!!

J'ai déjas donner mon avis !!!
Mr Barachet Bruno

Service efficace, livraison rapide