Service Client et Avis sur Oscaro

Site précis, très facile d'utilisation

Site précis, très facile d'utilisation

C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce ...

C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce site. J'ai effectuer 2 commande. La première le 8 mars et la seconde le 9 mars. On est aujourd'hui le 30 est les colis sont noté expédier sur leur site alors qu'on me dit tout autre choses au téléphone soit disant que les colis ne sont pas encore partie. Je l'ai aurais peut être l'année prochaine. Ils se moquent royalement que ce soit urgent.

Bonjour, toujours rien à ce jour sa fera un mois la semaine prochaine et je vois que les colis ne sont toujours pas retourner dans vos locaux depuis le 14 ils sont bloquer au relais colis c'est vraiment allucinant de voir cette situation. Je vais me répéter c'est extrêmement urgent s'il-vous-plaît.

Oui je comprends tout à fait et je suis navrée pour ce délai, je viens de vérifier vos colis sont en cours de retour vers nos locaux, c'est pou cela que vous n'avez pas de suivi.

Une fois qu'ils seront revenus dans nos locaux, ils seront réexpédiés à domicile à votre adresse de facturation.

Bonne journée. Léa

Merci de votre réponse mais il se passe beaucoup de temps sans savoir où se trouve mes colis c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire. J'aimerais avoir un suivi de mes colis car sur mon suivi sur votre site c'est noté expédier depuis le 24 et 25 pour le 2eme colis mais cela ne bouge pas depuis.

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.

Avec la situation actuelle, vos colis étaient bloqués dans un relais colis qui a fermé, nous avons demandés le rapatriement de vos commandes dans nos entrepôts pour qu'elle soient réexpédiées à domicile à votre adresse de facturation renseignée sur votre commande.

Si l'adresse n'est pas la bonne, je vous invite à nous contacter par téléphone ou par message privé sur Facebook pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Je vous rassure nous faisons au mieux avec les évènements actuels pour que les commandes soient livrées rapidement.

Pièces ne correspondant pas

Pièces ne correspondant pas
J'ai renvoyé les pièces et je ne suis toujours pas remboursé

Je suis navrée pour ce délai mas nous n'avons pas encore réceptionnés vos pièces, une fois qu'elles seront revenues dans nos locaux et scannées, nous vous tiendront informé par mail pour votre remboursement.

efficacité, rapidité, conforme.

efficacité, rapidité, conforme.

Je suis mécontent car j'ai reçu une pièce qui n'était pas celle commandé et on à refusé de m'envoyer la bonne parce qu'il faut que je renvoie la mauvaise pièce avant alors que à cause de la situation exceptionnelle que l'on vit actuellement je n'ai pas le droit de me rendre en point relais pour l'expédier.
J'ai proposé que l'on m'expédie la bonne pièce et je m'engage à renvoyer la mauvaise dès que la situation le permettra mais cela m'a été refusé.
philippe beaulac

Je suis désolée pour le désagrément rencontré mais effectivement nous avons des procédures à suivre et nous ne pouvons pas vous renvoyer une pièce sans avoir reçu celle que vous allez nous retourner.

Sachez que pour nous retourner votre pièce vous avez 365 jours, le plus rapide serait de passer une nouvelle commande de cette pièce et de demander un remboursement pour celle que vous allez nous renvoyer.

Pièce cassée

un petit peu déçu car la pièce commandée (un phare en l’occurrence) était cassée dans un angle. J'ai hésité à la renvoyer vu le contexte actuel et j'ai recollé le bout cassé. Sinon les délais ont été respectés.

Cette fois ci rapide,et pas tromper

Cette fois ci rapide,et pas tromper

Pas content

Pas content ,le site en lui même sa va. Après on te laisse commander tes pièces, payer normal et jusqu'à la content 2 jours après un mail t annonce qu un article n est pas disponible ok. 2 jours après un mail avec avis de remboursement .comment est organisation ?moi à l heure actuelle je voulais faire travailler nos sites en France c est pas gagné.

Je suis désolée pour l'annulation de ces pièces qui effectivement n'ont pas pu nous être livrées en cette période exceptionnelle, c'est pourquoi nous vous avons remboursés ces pièces.

Bonne journée. Léa

La livraison a eu lieu dans les délais. En cette période bien particulière, j'espère que le retour des pièces soit reportées

service livraison mal organisé et la livraison incorrect ...

service livraison mal organisé et la livraison incorrect .Il est pas possible de mettre 1 véhicule sur cale pendant des semaines !! pourtant quand tu commande chez Oscaro c'est ce qu il t'arrive .même pas d'information sur une nouvelle expédition,part contre les pièces son bien payer ..!!

Je suis navrée pour cette livraison, une réexpédition a bien été prise en compte pour la pièce qu'il vous manquait et vous sera livrée à domicile dans les meilleurs délais.

Bonne journée. Léa

Ayant récupéré le colis mais le colis contenait qu ...

Ayant récupéré le colis mais le colis contenait qu un article au lieu de 2 articles, j ai que l additifs mecasyl huil de moteur donc il me manquait huil CASTROL ce que je ne comprends pas du tout pourquoi vous n avez pas envoyé les 2 articles en même temps ce qui est plus logique, pourtant j ai payé les 2 articles en même temps en ligne, prise de commande très rapide et prix très intéressant vis à vis au concurrent

Je suis désolée pour cette livraison en deux temps mais effectivement lorsque vous commandez des liquides (huile moteur ou liquide de refroidissement) ils sont toujours envoyés dans des colis séparés pour éviter toutes fuites sur les autres pièces commandées.

commande et livraison rapide malgré le confinement

commande et livraison rapide malgré le confinement

Produit de marque et de très bonne qualité livraison ...

Produit de marque et de très bonne qualité livraison rapide merci oscaro .

Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement ...

Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement alors qu'il savait que les point relais sont fermés. Il continue à faire des réclamations inutile. Je demande une livraison a mon domicile. Mon client attend . Je répète que je suis un professionnel que j'ai énormément avis négatif de votre société et vous faite rien pour arrangez votre société

Je suis navrée de lire votre avis car nous faisons le maximum pour que les commandes soient livrées dans les meilleurs délais à nos clients, sachez que tous les colis envoyés et bloqués dans des relais fermés, nous avons demandés le rapatriement de ces colis pour les renvoyer à domicile sans supplément mais vous vous doutez bien qu'avec la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes, comme tout le monde, il y a du délai supplémentaire car il n'y a pas qu'un seul colis a réexpédier, je vous rassure le vôtre sera bien réexpédié.

Nos transporteurs font le maximum pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

Bonne journée. Léa

Le Parisien: Des salariés d'Oscaro cessent le travail à cause du «manque de protection» dans les entrepôts.

Inadmissible.

Commande garantie à domicile et gratuite.
Au final, ma commande n'est pas arrivée et j'ai du payer 4,99 euros de livraisons.
Je comprend que les délais soient rallongés, mais dans ce cas là c'est bête de m'envoyer 1 sms et 1mail en me disant que ma commande BX967305746JB sera la aujourdhui comme si c'était sur.

Tout pour ma Cinquecento Sporting de 23 ans

Toutes les pièces recherchées pour ma Cinquecento Sporting de 23 ans sont référencées. Recherche simple et rapide ; livraison fractionnée selon la disponibilité. Parfait ! En route pour le contrôle technique...

commande conforme

commande conforme