Avis clients Oscaro

C'est une pur arnaque.

C'est une pur arnaque.
Produits acheté indiqué en stock, je commande en prenant les frais de livraison les plus élevés pour avoir la pièce rapidement car départ en vacance prévu 1 semaine après.
résultat on me dit par tchat que la pièce peut être préparé sous 72h ouvré alors que la livraison était prévu 72h après.
par téléphone on me dit que la pièce est disponible mais qu'il ne peuvent pas me donner de délais de réception.
Du coup semaine de vacance qui tombe a L'eau, et le service client s'en contre fou.
Comme on me l'as indiqué, on vous offre un bon de réduction d'une valeur de 10€ c'est déjà bien.
C'est vrai que par rapport a une semaine de vacance a 1500€ qui tombe à l'eau et qui ne sera pas rembourser c'est super!!
Le meilleur c'est que la pièce en question est toujours indiqué comme disponible et il y a actuellement 7 modèles diffèrent disponible avec des délais de 72h entre la commande et la livraison!!
Une pure arnaque!!!

A fuir!!!!!

Par Charles85 il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Oscaro.

Service après vente incompétent, service relais colis ...

Service après vente incompétent, service relais colis qui se permet de déposer la commande à 50 kms dans un autre département (77) alors que le client a 10 points relais autours de son domicile (60) dans un rayon de dix kilomètres. Renvoi de la commande au même endroit que précédemment, un mois que cette affaire dure sans pouvoir se faire rembourser puisque qu'OSCARO ne sait pas livrer dans l'OISE, mais il se passe quoi chez OSCARO ?

Par Yoda60 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2021

Des bras cassés

baissez le rideau et mettez le panneau bail a ceder ..! la concurrence fait bien mieux en matière de temps de préparation de commande ! Un pov bidon d’huile ainsi qu’un filtre haha ! 3 jours passé et toujours pas expédié !! Aucune grève des réseau de transport et des pièces affichées en stock sur votre site ! Vous n’avez aucune excuses vous êtes tout simplement des bras cassés ! On est en 2021 pas en 2005. Allez bonne chance pour votre entreprise n’hésitez pas a me contacter je vous redirigerai vers une société de liquidation sa iras plus vite.

Par Raph170398 il y a 1 an

bonjour j ai fait une commande A248578639 chez oscaro ...

bonjour j ai fait une commande A248578639 chez oscaro . l amortisseur que j ai acheté n allait pas sur ma voiture j ai fait un retour .j ai recu un mail que j allait recevoir le 09/04/2021 un remboursement de 36.02 euro . a ce jour j ai toujours rien recu . J ai fait plusieur commande sans probleme maintenant je vais hesiter avant de commander chez eux . La prochaine fois je passerais par amazon

Par Lolo954 il y a 1 an

rapide et bien

rapide et bien

Par Andreajpnat il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2021

Je suis pleinement satisfait d'Oscaro, autant dans mes recherches que dans mes commandes livrées très rapidement !!!! Merci

Par Calusse437 il y a 1 an

Bon délai

Bon délai

Par Clhoe1209 il y a 1 an

Envoi rapide et sérieux

Envoi rapide et sérieux

Par Fine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2021

J’ai commandé des pneus en entrant sur le site via ...

J’ai commandé des pneus en entrant sur le site via mon immatriculation et ensuite toutes les dimensions de mes pneus. Qu’elle ne fût pas ma surprise en amenant les pneus chez le garagiste de voir qu’ils ne correspondaient pas du tout aux dimensions complétées par mes soins mais là où ma surprise et mon mécontentement à son comble fût découvrir que pour le retour je devais payer 50% de ma commande !!!!! Après 5 personnes au téléphone et un superviseur qui voulait me donner sa version des faits sans m’ecouter.... pour ma part, c’est du vol et bien ma dernière commande chez eux !! A fuir .....

Par Atlas il y a 1 an

PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise ...

PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise expérience sur la disponibilité supposé des pièces au vue de ce qui été annoncé sur le site, je m'étais dit que ca pouvez arriver en cas d'erreur de l'inventaire du stock mais la rebelote, 4 articles en commande dit disponible et 4 jour après toujours pas d'envoi, manquerai les produits pour préparer ma commande
hier le service client m'annonce qu'il faut que je sois patient, aujourd'hui que mon colis devrait partir peut être dans l'après midi si le transporteur vient faire l'enlèvement mais les pièces ne sont même pas encore préparé et je n'ai aucun moyen de vérifier que les produits dit disponible soit en leur possession, alors ou c'est pour rentrer des bons de commande ou c'est mensonger mais je ne pense franchement pas leur faire de la pub et encore moins repasser une prochaine commande
Le service client est inexistant en tout cas pas a la hauteur
pour un société qui se dit avoir pignon sur rue, c'est vraiment mauvais, ou alors n'indiquez plus que les produits sont disponible ou ne joué pas sur les mots

Par Mangalor il y a 1 an

Pour l instant je suis satisfait des pièces commander ...

Pour l instant je suis satisfait des pièces commander sur votre site merci

Par Amelineau K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2021

Je suis très content des offres d oscaro je suis client ...

Je suis très content des offres d oscaro je suis client depuis de nombreuses années, j y achète les pièces pour mes véhicules régulièrement.

Par Piquepaille B. il y a 1 an

Quelquechose m echappe!

J ai commandé un filtre a air et un filtre d habitacle. Le filtre a air etait le bon mais pas le filtre d habitacle. Livraison rapide cependant

Par Stephane G. il y a 1 an

Feu arrière droit golf 6

Prestations parfaite

Par Dossmann D. il y a 1 an

Livraisons rapide

Livraisons rapide

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2021

Pas cher mais si on est pas sûr de recevoir les bonne pièces..

Vous envoyez 1 bon article sur 2, je renvois donc le 2eme car rien à voir avec ce que j'ai commander aucune comptabilité avec ma voiture et vous me remboursez que partiellement..?! l'erreur est de votre faute le remboursement devait être fait entièrement !

Par Colombienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2021

le colis est bien arrivé et les pieces correspondaient ...

le colis est bien arrivé et les pieces correspondaient bien mercipour tout

Par Claude J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2021

Commande en préparation depuis 15 jours la blague

Cela fais 15 jours que j’ai passer une commande, on me dis que ma commande est prête ( soit disant tous les produits sont disponibles) et qu’elle doit partir depuis une semaine. Je devais être livrer en 3 jours. Ne respecte pas les délais de livraison que l’on paye bien sûr. Jamais le même discours quand on appel le service client ou alors on vous raccroche au nez. Zéro le service client. Je déconseille très fortement de commander chez oscaro

Par Maxime il y a 1 an

Aucun soucis, produit conforme et prix raisonnables.

Aucun soucis, produit conforme et prix raisonnables.

Par MiniMike M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2021

Le conseillers ne sont pas à la hauteur, heureusement ...

Le conseillers ne sont pas à la hauteur, heureusement que je n ai pas écouté votre conseiller car je n aurais jamais acheté mon cardan, mais grâce à un concurrent il m a confirmé la référence.
Et la demande d essuie glace...
Attention à vos recrus..

Par Laurenceau P. il y a 1 an