Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)
AVIS SOLLICITE

Excellent

Excellent livraison rapide,produit bien protégé et prix compétitif

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Livraison rapide, pièces conformes, rien à dire.

Livraison rapide, pièces conformes, rien à dire.

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

J a commandé en simultané amortisseurs et butees . ...

J a commandé en simultané amortisseurs et butees . Si j ai bien reçu les amortisseurs très rapidement, il y a 10 jours, je n ai à ce jour aucune new des butees. Je ne peux donc pas intervenir sur mon vehicule..

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

Aucune information sur un colis qui a changé de point ...

Aucune information sur un colis qui a changé de point de relais plusieurs fois, obligé d’appeler à chaque fois pour savoir où en est le colis etc...
Même le service client n’est pas au courant du transport du colis.

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Très complet.

Très complet.

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

Mauvais étiquetage du produit .

Mauvais étiquetage du produit .
Je commande un radiateur et je reçois un feu arrière!
La demande de remboursement est toujours en attente après 1 mois.
Il y a quelqu'un dans cette boite?
Je regrette amèrement d'avoir commande sur oscaro!


Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retour et remboursement bien trop long !

Bonjour,
Fuyez ce site car en cas de problèmes de pièces ou de retractation vous aurez des soucis !
Ci dessous le dernier mail envoyé dont Oscaro m'a répondu qu'ils étaient très en retard sur les retours que je devait patienter etc...
"Bonjour,
Je vous contacte afin de savoir où en est mon retour numéro FRCR00085103 pour la commande numéro 53128883008.
En effet, vos CGV indique je cite :
"Notre service de retour dispose d'un délai de 3 jours maximum pour contrôler la pièce renvoyée."
Vous avez réceptionné mon retour dans vos locaux le samedi 27 juillet 2019 suivi de Colissimo faisant foi.
Vous n'avez commencé à le traiter seulement le mardi 30 juillet 2019.
Donc il aurait dû être statué au jeudi 01 Août 2019 maximum.
Nous sommes le 19 août 2019 soit 18 jours de retard !
Nous en venons au remboursement.
D'après la loi hamon sur le délai de rétractation et l'article L221-18 du code de la consommation le remboursement doit intervenir dans les 14 jours suivant la demande de retour.
Comme la demande de retour à été faite le 24 juillet 2019 et acceptée vous aviez jusqu'au vendredi 09 juillet 2019 dernier délai pour me rembourser.
Nous sommes le 19 août et toujours aucun remboursement en cours.
Je vous informe donc que le montant de 63,96€ est pour le moment majoré d'intérêts à hauteur de 5% soit 3,20€.
Passé le 28 août sans remboursement nous passerons à 10% soit 6,40€.
Le 07 septembre les intérêts monteront encore à 20% soit 12,80€.
Le 7 octobre ils atteindront 50% soit 31,98€.
Et nous continuerons à monter de 5% par mois de retard jusqu'à atteindre un montant d'intérêts de 63,96€.
En espérant que vous réagissiez rapidement avant lettre recommandé avec accusé de réception vous mettant en demeure et procédure devant la juridiction compétente pour faire valoir mes droits.
Cordialement. "

Je comprends bien et je viens de faire une relance auprès du service concerné. 

Bonjour Léa de Oscaro,
Vos CGV donnent un délai de 3jours maximum et il n'est pas mentionné sauf conditions particulières !
Prévenez également votre service juridique qu'il y aura donc des intérêts à régler de part ce retard !
Vos conseillers au téléphone nous rabachent que les CGV vous donne 30 jours ce qui est déjà une erreur par contre rien sur le délai de traitement dépassé ! Et ils n'ont encore moins le droit de me dire que je n'aurais du coup aucune réparation !

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Rapidité de l'envoi en plein mois d'août.

Rapidité de l'envoi en plein mois d'août.
J'ai particulièrement apprécié le SMS confirmant le départ du colis. Cela m'a assuré qu'aucune pièce ne manquait et que j'allai recevoir ma commande. Si c'était le cas, j'aurai pu chercher ailleurs la pièce manquante.

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION ESCROS

Commande 5761035584 du 7/06/19 reçu le 14 , pièce non compatible avec mon véhicule donc retour le 20, depuis retour toujours non traité et aucun remboursement.
après plusieurs mails et un appel téléphonique pour les joindre vous êtes en relation avec une hotline a l’étranger.
c"est sur je ne recommanderais plus sur ce site.

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Malheureusement , je commencais a reprendre confiance ...

Malheureusement , je commencais a reprendre confiance en oscaro après beaucoup de probleme il y a un , deux ans ,
j ai commandé une piece mais la piece livrée n' est la bonne
le probleme ici vient visiblement d' un de leur fournisseur : sur la boite c est bien la reference que j ai commandé , mais apres verification la piece à l interieur ne correspond pas a la reference

c est pénible de commander et de ne pas savoir si la commande correspondra

de plus un sachet de graisse a été ecrasé pendant le transport
et j ai recu le colis apres plus d une semaine !


ce serait bien qu' oscaro soit à la hauteur , selectionne correctement son personnel
ameliore sa qualité de service et de suivi et sache selectionné rigoureusement ses forunisserus

c est pas le tout a d' avoir des prix bas , ca ne sert a rien d acheter une piece pas cher si elle ne peut servir ou si elle casse , ou encore non adapté ..

sans compter que pour demander un rembourssement j ai moyennement confiance vu que par le passé je n ai pas toujours été remboursé

un conseil fuyez oscaro autant que possible , si ils perdent des clients il finiront par se poser de bonnes questions ! sur la gestion de l entreprise

y a beaucopup de travail a faire d amelioration !

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Impeccable ! Reçu dans les temps,je recommande Oscaro ...

Impeccable ! Reçu dans les temps,je recommande Oscaro !

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS SOLLICITE

Produit incomplet. Jai écris au service client qui ...

Produit incomplet. Jai écris au service client qui devait me répondre sous 48h cela fait 12jours et toujours pas d explication.

Bonjour,

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

DES VOLEURS NE PLUS ACHETER SUR OSCARO IL FAUT FAIRE ...

DES VOLEURS NE PLUS ACHETER SUR OSCARO IL FAUT FAIRE FERMER OSCARO ET ENVOYER LE PATRON EN PRISON POUR VOL ESCROQUERIES MENSONGES NON RESPECT DES RÈGLES DU COMMERCE PAR INTERNET A BANNIR DES SOCIÉTÉS FRANÇAISE

Bonjour,

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

Colis arrivé avec 2 jours de retard

Colis arrivé avec 2 jours de retard par rapport au délai indiqué à la commande. Cela suffit pour ne pas avoir les pièces à temps pour le départ en vacances et devoir organiser la récupération du colis avec une tierce personne (copie pièce identité etc.) pour ne pas qu'il soit renvoyé à l'expéditeur avant mon retour.

Bonjour,

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

pieces arrivee en bonne etat rien a dire

pieces arrivee en bonne etat rien a dire

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Je suis très déçu de l'attitude du sav d'oscaro. En ...

Je suis très déçu de l'attitude du sav d'oscaro. En effet lors de ma dernière commande ils ne m'ont pas livré l'article que j'avais initialement commandé il y a eu une erreur de leur part.

J'ai donc renvoyé l'article. J'ai appelé le service client à deux reprises et il m'avait été certifié que je serai intégralement remboursé de mes frais d'envoi puisque l'erreur venait d'eux, hors voyant les semaines défilées et ne recevant rien je les rappelle une troisième fois et à ma grande surprise le sav me dit qu'il ne me rembourserai pas. Je n'en revenait pas.

C'était donc la dernière fois que je commandais sur Oscaro, ils n'auront plus un centime de ma part.

Bonjour c'était la commande 566243392

Pouvez-vous me confirmer la plaque d'immatriculation pour que je fasse une vérification de l'article et que je sache si je vous rembourse les frais de port car l'erreur ne vient pas de votre part ou inversement plusieurs montages proposés et que les frais de port ne seront pas remboursés 


Bonjour c'est la Commande numéro 566243392

Bonjour,

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Bjr à tous. Commande reçue dans les délais le tout ...

Bjr à tous. Commande reçue dans les délais le tout dans un état impeccable. C'est un sans fautes. Merci à toute l'équipe d'oscaro. Cordialement

Merci à vous. Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

Plus que déçue

Pièce qui ne s'adapte pas à mon véhicule alors que j'avais identifié ma voiture. Frais de retour à ma charge et procédure de remboursement très très long, j'attends encore d'être remboursé!!!

Bonjour,

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Très satisfait. Je reviendrai ! [Résolu]

Très satisfait. Je reviendrai !

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

quelle tristesse

Oscaro !!!! ça frise le ridicule.
Commandé 4 silents-blocs Bilstein une première fois ( disponibles sur le site )10 jours plus tard, commande annulé ( non disponible ) et remboursement pas encore encaissé.
Je les contacte ( pas très content ) et prends à nouveau la commande par téléphone avec un de leurs " spécialiste" qui m'affirme que en Mapco c'est dispo. 24h après, commande annulée de nouveau et bien sur encaissée.
Oscaro !!!! tellement nuls qu'il en serait presque risible si ma bourse n'en faisait pas les frais.
Quelle médiocrité

Bonjour

Merci de me transmettre les numéros de commandes svp

Bonne journée

Léa

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.