Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Tres mauvaise souhaite me faire rembourser livraidon ...

Tres mauvaise souhaite me faire rembourser livraidon

Par Salouakhadir il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande de disques et de plaquettes de frein le 14/05/2019, ...

Commande de disques et de plaquettes de frein le 14/05/2019, le 16/05 les pièces expédiées et depuis le colis fait le tour de France, reçu les disques le 01/06, les plaquettes sont absentes. Par contre le règlement encaissé sans difficultés.

Qu'est ce que c'est que ce bins?

Je pensais que c’était plus sérieux, déçu je pense ne pas faire une bonne pub

Par Feynerol J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison colis a 500km du destination initiale et ...

Livraison colis a 500km du destination initiale et ils m ont fait perdre mon temps pendant 2 semaine suite a la quelle j zi annuler la commande

Par Armenlebg56 il y a 5 ans

alors ...

La pièce reçu n'était pas adaptée à mon véhicule alors que j'ai renseigné la plaque d'immatriculation et que c'est le site qui me l'a proposée.

Par Pablitocalvo7 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que l'on puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bravo OSCARO !!!, remboursement prévu après 3 SEMAINES ...

Bravo OSCARO !!!, remboursement prévu après 3 SEMAINES , et la cerise sur le gâteau ,
on me rembourse 9.00 € sur un article que j'ai acheté 13.99€ ! , ou est l'arnaque ?,
en plus c'est OSCARO qui s'est planté dans la livraison !! DECEVANT,
OSCARO vient de perdre 2 clients !!!!

Date d'expérience le 04/06/2019

Après vérification, l'erreur ne vient pas de vous suite au référencement des articles.

Je fais le nécessaire pour le remboursement des 4,99€ déduit du remboursement.

CW.285.WD
Par P.B il y a 5 ans

Merci de me faire part de la plaque d'immatriculation pour savoir si l'erreur vient de notre part

Commande n°51914450752
Par P.B il y a 5 ans

Afficher plus de commentaires

Chronopost 24h, la grosse arnaque !!! [Résolu]

Livraison Chronopost 24h, la grosse arnaque !!!
Commander en pensant être livré rapidement est une grosse utopie, déjà 2 jours pour sortir 2 roulements dispo d'un stock, puis Chronopost prend le relais avec bien sur l'efficacité de notre administration française...
24h ? , non, faut pas rêver, le jour théorique de livraison, réception d'un SMS livraison retardée de 24h, ça tombe sur un samedi...
Enfin arrive le jour fatidique, nouveau SMS, la livraison est maintenant reportée au lundi.
Afin de ne pas laisser mon véhicule en panne plus longtemps, je me rends personnellement au dépôt de la poste (30 km de tourisme) pour retirer mon colis.
Le Chronopost 24h était en fait du 96h (4 jours), le délai global de livraison 6 jours !!!
J'ai bien sur soumis mon cas à Oscaro en demandant le remboursement des frais de Chronopost 24h, mais là calme plat, aucune réponse, mais qui sait, le remboursement n'était pas forcément perdu pour tout le monde...
Tout cela pour dire que je suis vraiment mécontent de cette livraison, mes prochaines commandes seront placées prioritairement chez Misterauto.com.
Sylvain

Date d'expérience le 04/06/2019
ok, dorénavant vous vous passerez de mes 500 à 700€ de commandes par an !!
Par Sylvain il y a 5 ans

Merci pour vos compliments et navrée de ne pas donner une suite favorable à votre demande

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous avez passé commande le Mercredi 22 dans nos conditions générales de ventes le temps de préparation de 24 à 48h en amont est bien stipulé. Donc la préparation ce fait Jeudi 23 et Vendredi 24 pour une livraison le Samedi 25.

Nos engagements sont bien respectés actuellement

Navrée une réponse favorite ne sera pas donnée pour le remboursement de vos frais de port

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous vous payer ma tête ou vous ne savez pas calculer ???
Un départ le jeudi doit être livré le vendredi et non le samedi, samedi qui fut même reporté au lundi, je me suis rendu au dépôt de la poste le samedi pour chercher mes pièces.
Expliquer moi SVP où est respecté le délai de livraison 24h !!
Par Sylvain il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification le délai de livraison est bien respecté et je suis navrée que celui-ci ne correspond pas à votre attente.

Aucune réponse favorable ne sera donnée à votre demande.

Bien à vous

Afficher plus de commentaires

Le phare reçu ne correspond pas à ma commande ...

Le phare reçu ne correspond pas du tout à l'original de ma commande. J'ai été obligé de le renvoyer et j'attends le bon produit. C'est dommage car j'avais un RDV en carrosserie.

Par Gourgas O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

INCOMPETENCE et NON FIABLE : A OUBLIER !

Deux conseillers sur les trois contactés ont été particulièrement peu attentifs, voire désinvoltes devant mes demandes d'informations avant commande ….
Besoin urgent e cette pièce : je commande avec l’espoir de recevoir le colis ¾ jours plus tard
Colis reçu après une semaine d'attente (délai quand même un peu longuet! )
Je me précipite chez mon garagiste avec la pièce : il m'annonce que la pièce n est pas du tout conforme et ne peut être montée !!
Contact avec le « service clients OSCARO » qui me confirme une erreur de référence lors de l’expédition (aucune excuse, aucun regret exprimés, aucune solution de re-expedition prioritaire et encore moins de geste commercial )
Retour immédiat de la pièce non conforme à la commande pour échange.
Attente de la pièce telle que commandée avec de gros doute sur les délais et inquiétude sur la conformité de la pièce attendue.
PIRE : un mail laconique d’oscaro m’informe de la non disponibilité de la pièce sans proposer une pièce équivalent e et impose un remboursement sous 14 jours !!!!!!!
Colis reçu après une semaine d'attente (délai quand même un peu longuet! )
Retour immédiat de la pièce non conforme à la commande pour échange.
3 SEMAINES D’ATTENTE (et d’immobilisation de la voiture) POUR R I E N et un remboursement au bout de plus de 5 semaine ( au mieux) :
1/ un service clients désagréable et incompétent
2/ professionnalisme du service informations technique proche de ZERO
2/ un service expédition inefficace
3/ des délais ( traitement expédition ) d'un autre âge
4/ Qualité De Service : calamiteux

Pour résoudre efficacement et économiquement vos problèmes mécaniques et/ou achat de pièces NE JAMAIS UTILISER OSCARO

Date d'expérience le 01/06/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

nul nul nul c'est terminé

nul nul nul c'est terminé
je paye pour une livraison en 48h et je reçois le premier colis 6 jours après, le second colis a certainement été perdu et 1 mois après toujours rien, après plusieurs appels et des posts négatifs sur les sites internet ils décident de me rembourser en 48h, un vrai foutage de gueule, pour un bidon d'huile à 21euro on m'en rembourse seulement 16 euro, non seulement ils ne sont pas capable de livrer en 48h, mais en plus il vous comptent 2 fois des frais de port, de véritables voleurs!!!!

Date d'expérience le 30/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

ligne d'échappement pas conforme à l'original

la ligne d'échappement que j'ai acheté n'est pas tout à fait identique à celle d'origine. Résultat, au niveau de la jonction avec le catalytique il y a une fuite. Impossible de redresser le pot, les soudures donnent un certain angle et à cet endroit ça n'est pas étanche

Par Idier A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/06/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commade svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commander le dimanche recu que le vendred et les carton ...

Commander le dimanche recu que le vendred et les carton des colies étaient en mauvaise eta

Par Guedin X. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/06/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne correspond pas au grand C-max

Ne correspond pas au grand C-max de chez Ford mais vendu pour, perdu 8€.

Par Kermarrec M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

manque de serieux se moque de la clientelle donne fausse ...

manque de sérieux se moque de la clientèle donne fausse indication sur les commande quitte a payer un peut plus je recommande la concurrence qui ELLE est moins honnête et ne rembourse pas 4 € pour un retards de commande de 72h et 96 h pour la deuxième passer le même jour

Par Robert280853 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Colis jamais arrivé.

Colis jamais arrivé.

Par Akaiouass Y. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

article pas disponible et délai de livraison trop long ...

article pas disponible et délai de livraison trop long

Par Fhboss il y a 5 ans

Nul mauvaise pièce arrivé

Nul mauvaise pièce arrivé

Par Gerard22200 D. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Essuie glace commandé pour terracan, modèle livré ne ...

Essuie glace commandé pour terracan, modèle livré ne correspond pas du tout, même plié pas mes soins je n'arrive pas à suivre la courbure de la lunette arrière.

Par Jlmiks il y a 5 ans

La moitié de la commande n’est Pas bonne

La moitié de la commande n’est Pas bonne

Par Solene123 B. il y a 5 ans

Le colis était mal fermé

Le colis était mal fermé

Par Jgloune il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/06/2019

Navrée pour ce désagrément.

Pouvez-vous me dire si un pièce est manquante et en même temps me faire part de votre numéro de commande svp ?