Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Je suis dans l attente d un remboursement depuis juin ...

Je suis dans l attente d un remboursement depuis juin 2018 et le moins qu'on puisse dire c est que la société Oscaro traite ses clients sans aucune consideration.
Malgré de nombreux appels et mail toujours la meme reponse, le dossier a été transmis a la comptabilité... qui n existe pas a priori comme le service qualité qui devait me recontacter.
Eviter cette entreprise!

Par Bobleponge il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Je comprends votre mécontentement et votre colère mais nous avons fait le nécessaire et transmis toutes les données au service dédié actuellement.

Je refais une nouvelle fois la demande au service comptabilité pour avoir plus d'information

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièce retourné avant même d'arriver, déçu j'ai payer ...

Pièce retourné avant même d'arriver, déçu j'ai payer pour un produit que je nais jamais recu

Par Louis0311 A. il y a 5 ans

Très mauvais service après vente

Très mauvais service après vente

Par Etieve N. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé des balais d'essuis glace qui ne correspondent ...

J'ai commandé des balais d'essuis glace qui ne correspondent absolument pas à mon véhicule pourtant la description était bonne et fiable car j'avais rentré mon numéro d'immatriculation directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ça manque de précision il me manquait mes roulements ...

Ça manque de précision il me manquait mes roulements dans mes disques

Par David60 B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire la vérification de livraison

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour. J'ai commander le lundi 13 mai un filtre ...

Bonjour. J'ai commander le lundi 13 mai un filtre a huile deux jointes de vidange un bidon de 5 l d'huile et un bidon de 1 l d'huile en confirment ma commande il n'y avais pas de produit manquant le jeudi 16 mai j'ai reçue le premier colis le filtre a huile et les deux joints de vidange le vendredi 17 mai j'ai reçue un deuxième colis le bidon de 1 l d'huile le samedi 17 mai j'ai reçue un troisième colis le bidon de 5 l d'huile. Je trouve un manque de professionnalisme de la par D'Oscaro ( pas un mail pour m'informer )

Par Labarsouquedominique il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Bien à vous

pas le bon modèle de pièce

pas le bon modèle de pièce

Par Delmotte N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé et payer l'envoi sous24h, je découvre ...

J'ai commandé et payer l'envoi sous24h, je découvre alors que les 24h ne sont pas pris le jour de la commande mais seulement lorsque celle-ci sera préparé et envoyé!
Du coup 1 jour de plus a attendre et je recois une pièce qui n'a rien a voir avec ma commande.
Je la renvois alors le jour même de la réception et toujours pas reçue!!!
Cela va maintenant faire plus de 12 jours que j’attends le retour de la bonne pièce.
Le service téléphonique s'en fou et t'explique que c'est la procédure.
Moi en attendant je n'ai pas de véhicule depuis 2 semaine à cause d'un abruti qui à mis une pièce dans un carton qui portais une référence différente. En Bref
Faite demi tour et acheter sur d'autre site.

Par Ohlalaeauxvives il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé des plaquettes livraison 24h relai.

Jai commandé des plaquettes livraison 24h relai.
Après 3 appels à Chronopost jai reussi a recevoir mon colis en 3 jours.
Les plaquettes étaient en vrac dans le carton, aucune protection a l'intérieur dans un carton trop grand.
Plus de 30 minutes pour contacter Oscaro, jai renoncé...

Par Saidane H. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Colis détérioré , produit ouvert avec fuite sur tout ...

Colis détérioré , produit ouvert avec fuite sur tout le carton et retour payant

Par Samelor C. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Retard d'un mois sur la livraison, problème de remboursement

Bonjour j'ai passé une commande le samedi 27 avril pour 1 roulement, un filtre a huile et un bidon de 5l d'huile, j'ai payé pour une livraison en point relais en 48h, et le 1er colis est arrivé au point relais en 6 jours, le vendredi suivant à 16h30 avec le roulement et le filtre, toutes les semaines j'appelle le point relais, et rien, maintenant nous somme le 27 mai, exactement 1 mois après ma commande, cela fait 3 fois que j'appelle le service client qui refuse de me rembourser et qui me même en bateau, le 2eme colis est en cours de livraison depuis le 9mai mais ils ne savent pas ou il est et ne veulent pas me rembourser car une enquête est ouverte auprès du transporteur, c'est la seconde commande ou il y a un retard énorme sur là livraison et rien n'est fait pour satisfaire le client,et ne parlons pas du remboursement qui traine 3 mois, j'ai déjà donné,et encore en insistant toute les semaines ce site est à bannir, c'est terminé les commandes chez eux !!!

Date d'expérience le 27/05/2019

Une réponse est apportée via un autre canal ou un message de votre part est déjà laissé

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé et payé une tringlerie d'essuie glace ...

J'ai commandé et payé une tringlerie d'essuie glace le13 mai 2019 le vendredi17 mai je reçois un coli une tirette de boite à vitesse .Je retourne le colis le lundi 20 et à ce jour pas de nouvelle de votre part mon véhicule est inutilisable par temps de pluie malgré plusieurs appels sur votre site dont le personnel est incompétent j'espère le remboursement ou la livraison de la pièce commandée site NUL et non respect du client

Par Schneider24 A. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai demandé à ce qu’on me livre le colis dans point ...

J’ai demandé à ce qu’on me livre le colis dans point relais, on me la livré à 3km alors qu’il m’ont même pas prévenu qu’il avait changé de point relais l’ai pris plus cher par le biais de chronopost!

Par Jassemdu74 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Une piece qui arrive cassé n as pas besoin d être renvoyé ...

Une piece qui arrive cassé n as pas besoin d être renvoyé surtout avec la photo à l appuis. Innadmissible

Par Snoupir il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande reçu incomplète. 1 bougie a la place de quatre ...

commande reçu incomplète. 1 bougie a la place de quatre

Par Reynaldrosar il y a 5 ans

Oscaro des bons à rien.

J’ai annulé une commande la minute qui suivait ma commande. Ils ont dis qu’ils allaient me rembourser. Sauf que quand je regarde où cela en est ça me marque que mon remboursement est refusé !

Par Ocxane il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre service comptabilité et je vous informe que le nécessaire sera rapidement effectué

Nous avons rencontré un problème informatique sur votre dossier

Délais de livraison trop long

Délais de livraison trop long

Par Moryhenri il y a 5 ans

La commande reçu raille

La commande reçu raillée

Par Osmansen68 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Les pièces ne correspondent pas à mon véhicule.

Les pièces ne correspondent pas à mon véhicule.

Par Mauguin123 T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/05/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas reçu la bonne pièce (filtre à huile)

Pas reçu la bonne pièce (filtre à huile)

Par Maury2 P. il y a 5 ans