Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J'ai payé un plus pour être livrée en 24h et le colis ...

J'ai payé un plus pour être livrée en 24h et le colis a mis 6 jours à arriver.

Par Caselli L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp

Notre service fera le nécessaire rapidement

erreur de piece a la livraison

erreur de piece a la livraison
la
le personnel a la préparation de commande sont pas compétent

Par Jeanmichel91760 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué

Erreur

Bonjour,j' ai commandé un débitmètre d air et j' ai reçu un filtre a carburant avec l étiquette du débitmètre ,je l ai renvoyé et j' attend le remboursement.

Par Larmar5 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Impossible d'annuler une commande

Impossible d'annuler une commande cinq minutes après l'avoir passée.
C'est n'importe quoi!!!!
Le renvoi de la commande va me couter 5€, ça fait six jours que vous avez reçu mon retour et je n'ai toujours pas été remboursé.
C'était ma dernière commande chez vous.

Par Bosc M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très déçus erreur de conditionnements et aucune réactivité ...

Très déçus erreur de conditionnements et aucune réactivité pour me renvoyer la bonne pièce résulta voiture démonté et immobiliser pendant 10 jours ..... domage je commanderais plus

Par Mvandroz il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, nous avons commandé un roulement qui ne correspond ...

Bonjour, nous avons commandé un roulement qui ne correspond pas . Je renvoie le colis ( La piece n'a pas été montée ) Au téléphone on me dit que La piece est au service défectueux. Je n'ai pas les moyens de commandé l'autre piece. On ne dit que vous avez encore 30 jours après le contrôle ! Je ne sais pas si je vais pouvoir roulé encore longtemps comme ça !!!! Déçu ! Avec des enfants à bord !! Que faire !!

Date d'expérience le 09/05/2019

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement pour un montant de 100,28€ est bien effectué sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

Je vous invite à faire la vérification auprès de votre établissement bancaire directement.

Nous restons à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Depuis le 11 mai ! Toujours pas de nouvelle !! Ils manquent du personnels chez oscaro !!!
Par Jules il y a 5 ans

Nous attendons le délai de traitement et une fois la plateforme scanne le retour et le nécessaire sera fait

Bonjour, il faut conté combien de temps ? Cordialement
Par Jules il y a 5 ans

Oui cette pièce est en cours de traitement.

Merci de patienter, et une fois le traitement effectué ce remboursement sera directement mis en place

Afficher plus de commentaires

Honteux !!! J'ai fait une première commande n°33128177 ...

Honteux !!! J'ai fait une première commande n°33128177 le 07/09/2016. J'avais opté pour une livraison 24h chronopost, bilan cela m'a été livré 6 jours plus tard. Le 12/09/2016, par mail, vous me confirmez me rembourser les frais de livraison. J'ai reçu votre remboursement le 14/02/2019 (aucune erreur 17 mois plus tard). Je me suis convaincu de refaire une commande chez vous le 21/05/2019 n°51375644480 avec une livraison en 24h chronopost à 9.99€ afin de la recevoir le 23/05/2019, bilan ce jour, chronopost m'informe que le colis est toujours chez Oscaro alors que sur le site OScaro le colis est "expédié" et "en cours de livraison". Le Pompon c'est si malheureusement vous avez affaire au service client, la seul réponse que vous aurez c'est "je fais une réclamation mais je ne peux pas vous en dire plus".

Date d'expérience le 23/05/2019

Eaxctement ,

Bonne journée Monsieur

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
17 mois c’était de gros problèmes alors !!!! Je vous tiendrai au courant du délai que vous allez mettre pour celui-ci car vous parlez de 72h, donc ayant reçu votre notification hier, je devrais l’avoir sur mon compte au plus tard le mardi 28 mai.
Par Sylvain Mars il y a 5 ans

Nous enregistrons des problème informatique sur le remboursement au cours de l'année 2016 voilà pourquoi le remboursement était long actuellement nous remboursons très vite nos clients.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, je comprends bien que vous cherchez à tout prix une justification à ces problèmes, néanmoins madame les expressions « expédié » ou « en cours de livraison », présentes en commentaire sur votre site, montrent bien qu’il existe une décalage entre un colis en cours de livraison et un colis qui n’a toujours pas été récupéré dans vos locaux par le transporteur. Pour les remboursements des frais, vous parlez de 72h pourquoi avoir mis 17 mois lors de ma commande du mois de septembre 2016 avec un chèque de remboursement envoyé en février 2019 ?
Par Sylvain Mars il y a 5 ans

Nous enregistrons un délai de préparation de 24 à 48h en amont et une fois la préparation terminée nous expédions la commande. Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Les frais de port payés initialement au passage de commande sont mis en remboursement à ce jour.

Pour votre colis, nous avons ouvert une enquête de transport et sans la réponse de cette enquête nous ne pouvons pas mettre d'action en place malheureusement et effectivement la seule chose que l'on peut faire est d'attendre la réponse du service transport en faisans une réclamation comme ma relance faite à l'instant.

Afficher plus de commentaires

Commande incomplete depuis 3 semaines ! Vehicule immobilisée ...

Commande incomplete depuis 3 semaines ! Vehicule immobilisée depuis.
J ai commandé des disques de freins + plaquette. J attends tjs les plaquettes....
Faites qcq chose svp
Numero commande : 1260807450

Date d'expérience le 30/04/2019
Pouvez vs me donner un status svp ?
Merci
Par dtouf il y a 5 ans

Je fais une relance au service transport pour que le nécessaire soit rapidement

Oui c est bien cela.
Les plaquettes avant et arriere sont absente. Les references se trouvent sur la commande.
Par dtouf il y a 5 ans

Vous avez récupéré le colis et dans l'expédition il manque les plaquettes de frein si nous avons bien compris ?

Quelle référence de plaquette de frein ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Avec le numero de commande et non le numero de colis
583186496
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé une bobine d'allumage, reçus une ...

J'ai commandé une bobine d'allumage, j'ai reçus une clé dynamométrique en soit cela arrive une erreur d'envoi. Par contre le service de retour nul, zéro apres plus d'une semaine d'attente après réception de mon colis retour j'ai annulé la commande

Par Poupousstheouf il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Un service qui décline en qualité

- Oubli de pièces et Ajout de pièces non désirées.
- Pièces disponibles à la commande mais pas en stock, donc non disponibles.
- Remplacement des pièces non disponibles par des références non souhaitées, sans consultation du client.
- Dommages et intérêts presque nuls (remboursement des FdP).
- Le service support téléphonique à mal suivi mes indications, impliquant mes remarques ci-dessus.
- AVANT, j'aimais bien Oscaro. Maintenant, j'achète de plus en plus chez le concurrent.

Par Papatelerinsoi il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande pour que je fasse le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Erreur de commande , et manque de professionnalisme

J ai effectué une commande de deux boîtiers de clé en date du 30 avril 2018, le 04 mai je reçois deux courroies accessoires . Je prends contact avec le SAV qui me confirme qu'il s'agit d'une erreur de commande et qu'il réexpédie immédiatement ma commande initiale.
Ce jour le 21 mai après plus de 6 appels téléphoniques et relance par mail, mon colis n est toujours pas expedié alors que je leur ai retourné leurs deux courroies et qu ils les ont reçu depuis le 9 mai.
Il s agit d'un manque de respect et de professionnalisme flagrant.
Oscaro n est pas capable d assumer les erreurs commises par ses employés et ce sont les clients comme moi qui se retrouve en difficulté.

Date d'expérience le 21/05/2019

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Voici mon numéro de commande 51525257024.
Tout le personnel est agréable et me présente ces excuses pour autant cela ne se solutionne pas mon problème, et cela fait déjà 4 appels ou on dit me passer un responsable qui déclenche en urgence une réexpédition. Si on y croit volontier la première fois (4 mai) après on est un peu moins crédule et cela devient assez irrespectueux pour votre clientèle.

J espere que vous serez celle qui fera avancé les choses

Bien cordialement
Par Mr G il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément..

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande pour que je fasse le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Piece envoyé pas adapté au véhicule .

Piece envoyé pas adapté au véhicule .
Pas de nouvelle du retour de la piece pourtant remis par la poste le 04 mai et donc bien sûr du remboursement.

Par Delarche R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019
Bon courage remy, moi aussi j'attend le remboursement, ils ont reçu le colis en retour depuis 10 jours mais ils me disent qu'ils l'attendent. Pour moi je pense que l'on peu faire une croix sur la pièce et le remboursement.
Par Christophe il y a 5 ans

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp

Je fais une vérification sur l'avancée de votre dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp afin que je puisse regarder le retour de votre pièce et faire le nécessaire rapidement.

Livraison deplo

Livraison déplorable

Par Stlecl V. il y a 5 ans

merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pas sympa de m avoir prélever deux fois et maintenant ...

pas sympa de m avoir prélever deux fois et maintenant faut attendre 30 jours pour le remboursement si je n est pas de geste commercial je ne commanderai chez vous

Par Loiselalain il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/05/2019

Je suis navrée pour ce temps d'attente mais il faut savoir que nous enregistrons un délai de 30 jours de traitement une fois le colis retourné chez nous.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pas sympa de m avoir prelever deux fois

pas sympa de m avoir prélever deux fois

Par Loiselalain il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/05/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre adresse mail pour que je fasse la vérification

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Incompétent a gérer un problème aucune informations ...

Incompétent a gérer un problème aucune informations concrètes et aucun suivi de commande et toujours en attente de ma commande une semaine après un retour
Vraiment très nul

Par Roypascal E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai commandé un produit il y a 3 semaines.

J’ai commandé un produit il y a 3 semaines.
Le produit ne convenant pas, j’aimerais donc le retourner.
On m’explique que vu la fragilité du produit je ne peux pas le renvoyer.
Il faut donc qu’un transporteur attitré m’appelle afin de venir vienne récupérer le colis.
Aujourd’hui j’attends toujours et je n’ai strictement reçu aucun appel. Ma voiture est donc tjrs en attente de réparation !

Par Ridwanphin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp pour que je comprenne le dossier et vous informe de la meilleure solution.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison en 24h fausse (mensonger)

Livraison en 24h qui est fausse même après confirmation par téléphone

Par Guillaumebessonr1 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande concerné svp afin que je fasse le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pour une commande passée le vendredi matin en relais ...

Pour une commande passée le vendredi matin en relais 24 heure et que la commande arrive que le jeudi de la semaine d'après , je suis déçu , je ne recommande a personne les services d'oscaro.

Par Cyrille08 L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Pour pouvoir faire une vérification de transaction, merci de m'informer de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne se présente même pas au domicile, dépose directement ...

Ne se présente même pas au domicile, dépose directement à la poste..génial quand ce sont des colis gros et lourds, alors qu'on est une femme pour les récupérer... NUL !!! choisissez un autre transporteur, ça ne pourra pas être pire!

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Ceci n'est pas un numéro de commande, il faut vous rendre dans votre espace client.

Numéro : XU302920340FR
Par Stéphanie il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bien à vous