Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Je suis très déçue j'ai commandé une pièce pour faire ...

Je suis très déçue j'ai commandé une pièce pour faire la vidange de ma voiture.
Au bout de meme 24h le joint s'est cassé en deux et de l'huile a couler du moteur.
Je déconseille.

Par Paare E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Déçue

La conseillère téléphonique m avait garantie que c était la bonne pièce que je commandais... et bien tout faux ! Je demande le remboursement ...

Par Anim Y. il y a 5 ans

Colis arrivé une semaine en retard

Colis arrivé une semaine en retard

Par Bbourtal il y a 5 ans

Aucune communication

Piece commandé le 27/04 /2019 toujours pas livré ce jour. Aucune communication sur le retard, et bien sûr injoignable, pas de réponse même en passant par le site. Lamentable, à fuire.

Par Lancia il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Vous allez être contacté par notre agence afin de convenir d'une date de livraison selon vos disponibilité avec eux directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

attente de rembourssement ,mais quand je lis les commentaire sur les rembourssement!!

oscaro me donne une reference de disque de frein,je l'achete ,il ne vont pas,suite a entretien téléphonique qui me confirme mon rembourssement dans la semaine ou la piéce est recu, j'envois le colis le 13/04/19 ils le recoivent le 19/04/19 nous sommes le 08/05/19 ca fais presque 1 mois qu'il ont la piéce toujours pas remboursser,de plus ils se trompe et je paye le renvois ,comme j'en ai repris d'autres ca me fais 3x4,99euros que d'envois donc 15 euros d'envois pour des disque a 44euros ,faud arréte.enfait casch carter remboursse desuite sans souci donc salut

Date d'expérience le 08/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour mon numéro de commande est 52487418176 merci en tou cas deja de me repondre et ensuite de faire le nécéssaire bonne journée
Par Mcm il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mauvaise pièce dans la boîte!!!!

Mauvaise pièce dans la boîte!!!!
Un clignotant Peugeot 206 à la place d’un flexible de frein d’alfa

Par Lre G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je ne suis pas content du tout car j’ai payé 4,90€ ...

Je ne suis pas content du tout car j’ai payé 4,90€ en plus pour une livraison en 48H et résultat je me suis fait livré en 6 jours , sa veux dire quoi sa????

Par Jose R. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai payé pour Une livraison de 24h à la fin j’ai ...

J’ai payé pour Une livraison de 24h à la fin j’ai reçus ma pièces 120h après ma commande, perte de temps .

Par Mouradbkm il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ce n est pas pour le bon vehi

Ce n est pas pour le bon véhicule

Par Angelisvap il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Je vous écoute, quel est le problème recnontré ?

A FUIR

J'ai commandé des essuis glace le 6/04/19 à la place j'ai reçu une pièce dont je ne sais même pas à quoi elle sert.
J'ai contacté oscaro pour faire l'échange il m'ont dit les essuis glace vous seront livré dans la semaine.
Depuis je les appelé 3 fois à chaque fois la même réponse cela fait 1 mois qu ils me balade.
Si vous voulez vos pièces en temps et en heure passer votre chemin

Par Charljusti il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Une réexpédition est mise en place en date d'aujourd'hui et un mail vous informe de cette réexpédition. Nous restons à votre écoute pour d'autres questions.

Arnaque du SAV Oscaro ?

j'ai un dossier de retour concernant la commande 52241921856 depuis le 12 avril, les pots d’échappements commandés que je n'ai pas réceptionnés ayant été "jetés" au dessus du portail de 2,20m.

J'ai fait plusieurs efforts en vous appelant à plusieurs reprises, et me suis même déplacé à France Express de trappes avec les pots.

A chaque fois, vous m'envoyez un mail de confirmation de relance qui indique qu'on va me contacter dans les 48h ... mais sans effet concret.

A trappes, nous (moi et l'agent de trappes) vous avons appelé pour avoir le numéro de dossier entre vous et Le transporteur, mais vous êtes incapables de lui donner ... et rien dans la base de données de France Express à mon nom.

Par ailleurs, vous refusez que je vous le dépose moi même à votre centre de Cergy Pontoise !!!

J'ai l'impression que vous faites trainer l'opération et vous me menez en bateau ... et vous encourage à me prouver le contraire. Faute de quoi, je vais initialiser une procédure de litige commercial à votre encontre. Un remboursement complet peut clore ce dossier scandaleux.

Dans l'attente d'une réponse concrète rapide.

Par Turban L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Je viens à l'instant de faire un mail au service transport afin d'avoir d'avantage d'information sur l'avancée de votre dossier et l'enèvement de votre article.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

délai trop long commande 22/042019 expédié ce jour ...

délai trop long commande 22/042019 expédié ce jour 06/05/2019 ce n'est pas normal

Par Luc J. il y a 5 ans

Délais de livraison

Délais de livraison lamentable, commande passé le 21 avril avec demande d’envoi urgent, livraison le 26 avril et bien sur aucun remboursement des frais de port de la part d’Oscaro !!!!
Et ce n'est pas la première fois mais pas à ce point.
Très deçu.

Par Alain S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

COMMANDE 26829102 NON RECUE

Suite à ma commande N° 26829102, j'ai réceptionné un mauvais colis. Après appelle de la hotline, j'ai effectué le retour de ce matériel dans la foulée.
La conseillère m'a assuré que la bon colis me sera renvoyé rapidement.
A ce jour, Je suis toujours en attente de livraison de ma commande...

Par Ottgregory5 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp car le numéro 26829102 ne correspond à aucun dossier dans notre base de donnée. Ce me permets de faire la vérification directement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

La denier commande (#53847426880) a eu de retards au ...

La denier commande (#53847426880) a eu de retards au lieu de 29/04 c’était le 02/05.
- Chronopost a déjà livré la commende dans adresse différent que l'adresse initiale pour un raison pas claire (distance 30min par voiture).
- Avec votre service clientèle on a réclamé cette livraison et on a demandé d'avoir la commande à notre adresse, votre service a confirme la ré-livraison sera le 02/05 suite à leur contact avec chronopost.
- Le 02/05 on a rien reçu de la part de chronopost et selon eux qu'oscaro n'a pas donné un nouveau consigne pour faire le ré-livraison !! (j'ai une preuve signé par le directeur de site de chronopost Monsieur M.L.).

La question, Est ce normal de la part d'oscaro d'avoir ce niveau de service ?
En plus pour info, le 30/04, le servie clientèle a coupe la ligne deux fois pour des raison faux (cf. l'enregistrement vocal vers 13h40 pm et 13h50 pm du 30/04).

SVP, Je souhaite avoir la réponse de service oscaro sur ça et pourquoi ?

Cdt
NT

Par Tnedal il y a 5 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Retard de livraison client non averti

Retard de livraison client non averti
Je vous ai écris et pas de retour de votre part
Très déçu de votre service

Par Colombel S. il y a 5 ans

J ai passé commande 53022525248 chez oscaro avec livraison à domicile
Plus d’une semaine après je reçois un avis de la poste comme quoi j ai refusé mon colis ce qui est faux
J envois une réclamation à la poste qui me réponds par écrit que mon colis a été retourné à oscaro car il est vide et que je dois appeler oscaro pour leur demander de se retourner contre la poste
En appelant oscaro je suis en contacte avec un conseiller clientèle totalement incompétent et fort désagréable
Au lieu de me trouver une solution satisfaisante il me propose à la va vite de me rembourser et tout le monde sait la galère pour se faire rembourser chez oscaro
Maintenant si un conseiller clientèle compétent est apte à me proposer une solution rapide pour avoir mes plaquettes de freins qui monopolise ma voiture je suis à l écoute
Je n ai jamais eu de problème par le passé avec oscaro maintenant je suis inquiet et je serais plus vigilant

Par Abder41 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

SAV pas bon

Colis jamais reçu malgré mes relances à Oscaro et à Chronopost

Par Bourbouze B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Avez-vous un numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

si vous avez un problême avec une piece, ils vous laissent ...

si vous avez un problême avec une piece, ils vous laissent tomber pour la garantie ou remboursement ! j'en suis a + de 2 mois d'attente pour une batterie moto livrée HS

Date d'expérience le 05/05/2019
merci pour la relance, peut-être vais-je avoir une reponse dans quelques mois !!
Par Jack il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée.

Je viens de faire une relance au service garantie afin d'avoir différentes informations sur l'avancée de votre dossier actuellement.

Nous restons à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande passer le 27 avril 2019 toujours rien reçu ...

Commande passer le 27 avril 2019 toujours rien reçu en date du 6 mai2019. Votre colis est en cours d’acheminement dans notre réseau depuis le 29 avril. Merci de faire le necéssaire afin de faire avancer les choses.

Date d'expérience le 05/05/2019