Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J'ai une Toyota hybrid avec feu arrière LED j'ai demandé ...

J'ai une Toyota hybrid avec feu arrière LED j'ai demandé et appelé le service clientèle pour bien me confirmer que le feu était a LED ce qu'ils me confirment. Lorsque je le reçois et que je l'ouvre, il n'y a d'emplacements que pour des ampoules classiques, je suis donc obligée pour la deuxième fois de renvoyer le colis et me faire rembourser.

Par Marie06 T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/05/2019

Avez-vous un numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

nul on se fout de moi commande un retro de focus le ...

nul on se fout de moi commande un retro de focus le 05042019 reception d'un retro de nissan retour du mauvais retro réceptionne par oscaro et depuis plus rien malgré deux appels "c'est en cours' ma voiture ne passe pas au CT depuis 25 jours Depuis pas de pièces ni de remboursement très mauvaise expérience

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Pouvez-vous me dire si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition afin que je fasse la demande au service transport et après la vérification auprès de ce service le nécessaire sera fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je n ai toujour pas recu ma commande depuis 2 semaines ...

je n ai toujour pas recu ma commande depuis 2 semaines je suis tres decu si je ne la recois pas tres rapidement je ne commanderais plus chez vous j irais a la cocurence

Par Jeanmichelsidhoum il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Pièce acheté correspond pas

Le pièces acheté correspond pas à description sur le site. J'appelle le service client, il m'ont dit de envoyer un mail avec le photo, je l'envoyé et j'ai eu jamais de réponse

Par Joelregata il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délais non respecté, publicité mensongère et standard téléphonique incompétent

Après avoir passé une première commande chez oscaro en colissimo 48h ( expédiée en deux jours et arrivée 4 jours après, bien ) , je repasse commande une semaine après pour l'achat de deux pièces.
Cette fois-ci , j'ai choisi le chronopost 24h puisque c'es urgent.
Commande validée le dimanche 28 avril 2019, depuis le mardi 30 avril ma commande est en cours de préparation... Nous sommes le 03 mai.
Lorsque j'ai téléphoné à Osaro mardi ( ma commande était toujours en cours de traitement) on m'a affirmé qu'Oscaro attendait une des pièces de leurs fournisseurs et qu'elle serait expédié au plus tard le vendredi. Le mardi soir je vois que ma commande a changé de statut, elle est passée à l'état " en cours de préparation". Je pense donc qu'oscaro a recu la piece du fournisseur.
Voyant jeudi que le statut reste inchangé, j'appelle de nouveau oscaro. On me confirme que la piece est bien arrivée chez oscaro et on m'affirme que l'envoi est programmé pour ce vendredi 3 mai ( la personne qui travaille chez oscaro me dit que c'est informatisé et qu'il n y a aucun doute quant à l'expédition de ma commande ce vendredi).
Ce matin , voyant que ma commande est toujours en cours de preparation , j'appelle de nouveau oscaro pour savoir ce qu'il se passe avec ma commande.
Et la à ma grande surprise , on m'informe que ma pièce est toujours en attente d'etre livrée par les fournisseurs d'oscaro. Et qu'on me l'enverra quand ca arrivera...Je reste donc ( malgré les 72h largement passées depuis ma commande) sans piece et sans expedition du colis.
J'ai paye mon module d'allumage 25euros plus cher chez oscaro que chez ses concurrents ( piècesautodiscount, piècesauto24...) pensant faire le choix de la sécurité. Mais c'est tout le contraire. Je me retrouve en panne et bloquée dans un camping attendant qu'oscaro m'envoie la piece.
En parallèle, la personne qui travaillait chez oscaro ce matin m'a affirmé , après lui avoir dit que je n comprenais pas ce délais bien superieur aux 72heures réglementées, que chez oscaro rien était en stock... Pourtant lorsque j'ai fait ma commande mes articles aparaissaient bien comme etre en stock.
Entre la publicité mensongère, les délais non respectés et le standard téléphonique oú l'on me raconte une chose différente à chaque fois que j'appelle, je ne vois vraiment pas l'interet de choisir oscaro ( généralement plus cher) que ses autres concurrents.
Je n'ai ni la tranquilité des délais respectés, ni le professionalisme du service standard téléphonique ( après avoirexprimé mon mécontement par telephone ce matin, la personne tavaillant chez oscaro me soutenait que c'etait normal puisqu' il fallait attendre au moins 72h... mais je le sais bien mais cela fait bien plus 72h que j'ai passé commande) et enfin je n'ai aucune solution à mon problème. Si ma commande n'est pas expédiée aujourd'hui , je tacherai de l'annuler et de faire remonter l'information à tous les forums compétents en la matiere. C'est une honte et mieux vaut fuir oscaro si on est pressé!
Enfin, le minimum serait que les standardistes qui répondent au client soient informées des conditions générales de l'entreprise oú elles travaillent , une honte!

Date d'expérience le 28/04/2019

Effectivement la commande est en cours de préparation pour le moment la pièce n'est pas encore dans nos locaux.

Je fais une relance au service approvisionnement afin d'avoir plus d'informations concernant cette pièce en attente de livraison.

52827457344
52827457344

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

le délai de livraison n'ai pas respecté

Bien reçu le produit demandé ,par contre je l'ai reçu 4 jours après alors que j'ai payé un supplément pour le recevoir en 24 heures

Par Clau674 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Après une semaine que j ai fait ma commande toujours ...

Après une semaine que j ai fait ma commande toujours pas livré me disant qu il y a eu un retard sur ma livraison vraiment très déçu D OSCARO

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/05/2019

Je relance le service une nouvelle fois afin d'avoir plus d'information sur l'avancée de votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour je viens d appeler oscaro car toujours pas eu ma commande et là carrément il m a raccroché au nez ma livraison n est toujours pas arrivé malgré que j ai fait ma commande le 23 avril
Par Claude il y a 5 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Commande du avril

Commande passée le 20 avril délai de livraison 48 heures.
Mail seulement une semaine après disant un retard sans préciser de date d'envoi.
Au tél on m'annonce qu'il manque une pièce, ils ne savent pas quand elle sera disponible.
Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Celui-ci ne peut se faire que sous 14 jours alors qu'ils ont encaissé son montant immédiatement pour un article qu'ils savaient non disponible. Aucune précision sur ce sujet lors de la commande.
Manque de communication, manque de professionnalisme.
J'attends mon remboursement
Oscaro c'est fini pour moi.

Date d'expérience le 02/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, j'ai rencontré un problème et je retourne ...

Bonjour, j'ai rencontré un problème et je retourne la pièce auprès d'OSCARO en espérant être remboursé!!! Désolé :-)

Par Hofbauer S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande non conforme et en plus on me demande de régler ...

Commande non conforme et en plus on me demande de régler les frais de retour

Par Redouanis il y a 5 ans

Oscaro sont des escrocs [Résolu]

Aujourd'hui j'ai noté oscaro sur facebook

Voici ce que j'ai écrit :

"si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferai !
8 mois à attendre un remboursement que nous n'avons toujours pas eu
au téléphone on a un un pipo différent chaque fois et sur messenger c'est la même mélodie

vous avez un service client médiocre, vous êtes incompétents et absolument pas professionnel

mon conjoint et moi travaillons aussi dans le commerce et je peux vous assurer que nous ne traitons pas les clients avec mépris, comme vous vous pouvez le faire

c'est scandaleux !

je peux vous assurer qu'on vous fait et qu'on continuera de vous faire une mauvaise publicité et que nous avons découragé bon nombre de nos proches de commander chez vous.

Nous n'allons pas abandonner

nous exigeons de recevoir notre argent que vous nous devez depuis 8 mois !

c'est tout simplement scandaleux et honteux
Vous n'êtes que des escrocs et voleurs !

Nous attendons un retour dans les plus brefs délais !"

Sinon vous avez décidé d'arrêter de nous prendre pour des cons quand ??????

Ça fait 8 mois qu'on attend ce remboursement !!!

8 longs mois que nous vous contactons par tous les biais de communication possible, 8 mois qu'on nous ment, 8 mois qu'on nous répond une fois sur deux, 8 mois qu'on attend NOTRE ARGENT, 8 mois que nous sommes dans l'attente.

Mais c'est quoi ce délire ????

Vous n'avez donc aucun scrupule à escroquer vos clients ?

Je peux vous assurer que je ne compte pas abandonner, que je compte bien continuer à vous harceler jusqu'à ce que vous nous rendiez notre argent et que quelqu'un se décide à s'occuper réellement de nous !!!!!!!

Date d'expérience le 01/05/2019
OSCARO, PLUS JAMAIS ! Arnaqueur et voleurs, il faut le faire savoir
Par Olivierpau64 il y a 5 ans
Nous avons enfin ce jour notre lettre de remboursement avec le chèque ! On n'osait plus y croire...
Après quasiment 8 mois d'attente et d'innombrables mails, appel, discussion sur messenger,nous avons eu notre remboursement !

Nous sommes très contents et amers !
Ravis d'avoir eu ce remboursement mais navré de constater dans quel état le service client de Oscaro nous a mis.

C'est à dire que nous avions mensonge sur mensonge appel après appel, on nous a fait tourner en bourrique en ayant à chaque fois une réponse différente et incohérente ce n'est que lorsque nous avons commencé à publier des messages de mécontentement sur les réseaux sociaux que nous avons été "écoutés ".

Je ne note entre guillement parce que même sur les réseaux sociaux il a fallu vous harceler car vous ne vouliez plus nous répondre.

Nous avons fini par devenir désagréable et ça ce n'est pas du tout nous.

Mais le service client Oscaro manque tellement de respect à ses clients que nous avons débordés

8 mois !

8 mois à attendre un remboursement...

8 mois à nous mentir

8 mois à nous dire que le chèque était prêt, puis que le chèque était parti puis finalement le chèque n'est pas parti,cher client patienter un peu le chèque va arriver...

Autant dire que oui le chèque est arrivé mais 8 mois après et 8 mois à vous harceler.

Ce n'est pas normal.

Un tel mépris
Un tel manque de professionnalisme
Nous sommes encore choqués et surpris qu'une telle boîte puisse se comporter ainsi avec leur client

C'est une expérience que nous ne renouvelleront pas et sincèrement bon courage à tous les clients qui souhaitent renvoyer leur pièce pour un remboursement.

Pensez y à deux fois avant de commander sur Oscaro ...

Par Cecileqtn il y a 5 ans
Vous savez on ne demandait pas la lune ... juste à être informé de l'avancée du dossier.

Ce n'est pas facile les clients mécontents et J'en suis désolée pour vous.

Mais comprenez que au bout de 7 mois, de relances mensuelles, de mails, de commentaires, vous avez persisté à nous laissé dans le flou.

Même sur votre propre boîte mail vous ne nous répondiez plus Lea.

Une simple réponse comme vous venez de le faire, nous aurait suffit

Par Cecileqtn il y a 5 ans

Sachez que j'ai fait une demande auprès de la comptabilité en date du 30/04/2019 et que j'attends la réponse de ce service sur l'envoi de votre chèque pour pouvoir vous donner plus d'informations sur l'avancée de votre dossier justement.

Quand je vous informe que le nécessaire est fait de mon côté...

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Mon dieu je n'ose y croire
Chère lea si votre adresse mail est lea@oscaro sachez que vous ne répondez plus à mes mails depuis bien longtemps ... Et sur messenger non plus sois dit en passant.

Mais bon je vais vous redonner mon numéro de commande pour la millième fois : 43898824

Vous allez vous occuper de nous c'est ça ?

Comme la dernière fois j'imagine ? Quand les mails restent sans réponse...

Mais ce n'est pas grave je continuerais à crier haut et fort votre manque de professionnalisme , votre hypocrisie, votre manque de respect pour vos clients et l'escroquerie dont vous êtes complices à voler vos clients !!!!
Afficher plus de commentaires

Sur les deux derniere commande deux en retard

Sur les deux derniere commande deux en retard

Par Blesieur9791 il y a 5 ans

Encore une fois pas la bonne pièce

Encore une fois pas la bonne pièce

Par Contactlgp60 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mauvaise pièce reçue (bougie de préchauffage)

Mauvaise pièce reçue (bougie de préchauffage)
Malgré la plage renseignée...

Par Melanie G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je ne suis pas du tout satisfait. J ai commander Elle était disponible donc je l'ai mis dans le panier. J'ai pris une livraison 24h et la veille de la commande on m'a dit qu était indispon

Je ne suis pas du tout satisfait. J ai voulu commander une sonde lambda

Par Besta54 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est une honte je suis dans le même cas que vous !!!
Par Geoffrey il y a 5 ans

pièce envoyé pas bonne nul nul nul et je l'ai trouvé ...

pièce envoyé pas bonne nul nul nul et je l'ai trouvé à feu vert au même prix donc racheté chez eux

Par Cirimel S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

ne rembourse pas , attention !!!!

faites attention a oscaro , lorsque vous acheter pas de soucis mais dès qu'il faut ce faire rembourser il n'y a plus personnes.... j'attend mon remboursement depuis novembre 2017 ... je n'arrête pas de les appeler et il y a toujours une excuse , le comptable qui n'a pas transmis la demande pour me faire le chèque ou c'est la secrétaire qui n'a pas fait sont boulot ou bien c'est une panne informatique et j'en passe et des meilleurs ..... bref tout pour vous dire de faire attention , pour ma part j'ai été suffisamment patient et conciliant donc maintenant c'est dépôt de plainte pour escroquerie ....

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Le nécessaire est la demande est faite malheureusement ce n'est pas nous qui expédions les chèques.

Je relance ce service

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
arrêter de prendre les gens pour des cons , je viens encore de vous avoir au téléphone et comme d'habitude "ont transmet au service comptabilité " et comme d'habitude "il ont eu un peut de retard" ,sérieusement vous avez pas honte de prendre les gens pour des touristes ?! ça fait des mois que j'attend mon chèque de remboursement et des semaines que j'entend la même rengaine tout ça pour un chèque de 100.01 euros , vous êtes a ce point a la dèche pour ne pas rembourser ? je vais déposer une plainte en gendarmerie et a la DGCCRF en association avec UFC , j'ai également contacter en message privé Mme véronique Campbell VP-Marketing & Communication pour l’informer de votre incompétence flagrante... dites a votre responsable compta que si il est pas trop con il a un calcul très simple a faire = moi qui lance une procédure devant un tribunal et avec 100% de chance de gagner et ne payant aucuns frais d'avocat contre oscaro qui perd a 100% et qui paye un paquet de frais d'avocats , qui gagne et qui perd le plus pour un chèque de 100.01 euros ????? , calcul très simple si il est pas trop con (ce dont je doute...) il devrait trouver la solution ...
Par Sylvain il y a 5 ans

Une réponse est apportée via un autre canal

Merci de bien vouloir vous diriger vers ce moyen de communication déjà utilisé par vos soins

Pièce endo

Pièce endommagée

Par Louison66 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

très mécontent d'Oscaro [Résolu]

Je suis très très mécontente d’Oscaro également ! Cela concerne la commande n°52998723904, passée le 19 février 2019 sur leur site internet.
Nous avons commandé une crémaillère de direction, qui lorsqu'elle est arrivée dans un carton complètement abîmé, et déjà sale, ne nous convenait pas (pas la bonne pièce).
Nous n'avons pas monté la pièce, seulement ouvert le colis.
Je demande donc le retour de cette pièce ET LE REMBOURSEMENT via le site internet et mon espace client. Je poste cette pièce et oscaro la reçoit et en retour un mail, recu le 12 mars :
« Nous avons bien réceptionné votre colis en retour, portant sur votre commande 52998723904 du 19/02/2019.
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons vous rembourser.
En effet, votre Crémaillère de direction - Lizarte, S.A. - 01.70.6630 n'est plus en état de commercialisation, l'article portant des traces de montage.
Pour rappel, pour être acceptés, les articles retournés doivent être en parfait état de vente, comme précisé dans le chapitre "IX PROCEDURE DE RETOUR DES PRODUITS" dans nos conditions générales de vente :
Cliquez ici
Nous vous ferons parvenir cet article, ne répondant pas à nos conditions de reprise, à l'adresse de facturation renseignée sur votre commande client, dans les prochains jours.
Pour toute question, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 - numéro non surtaxé - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.
Nous vous remercions de votre compréhension. »
Après échanges téléphoniques pour essayer de prouver notre bonne foi, Oscaro, me dit qu’il va me retourner cette pièce, afin que je la nettoie et puisse leur renvoyer, et qu'ensuite on puisse me rembourser.
Et depuis, malgré de multiples relances, un discours bien ficelé de la part d’Oscaro « je vais faire part de la situation a mon responsable.... » mais toujours rien !

Cela fait donc DEUX MOIS que je suis dans l'attente d'une action : soit un remboursement de la pièce, soit un retour de la pièce afin que je puisse la nettoyer comme demandé, dans la finalité d’obtenir un remboursement !!!
En attendant, je n'ai ni le remboursement de la somme de 480,07€, ni le retour de la pièce !!!!

Que puis-je faire afin d’obtenir un remboursement ?

Merci,

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019
Effectivement, nous avons réceptionné la pièce suite à mon message...
Par Arnaud il y a 5 ans

Je suis navrée pour le tord causé suite à ce désagrément.

Pouvez-vous me dire si vous avez réceptionné votre pièce ?

Déplorable

Déplorable
Presque 15jours pour recevoir les pièces commandées.
Première et dernière fois que je commande sur ce site

Date d'expérience le 19/04/2019