Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre avis sur Outiror en quelques instants

ARTICLE MANQUANT

Avis publié par cicis il y a 2 ans
Lors du passage du camion sur la commune de Fougerolles (70220) le 19/08/2016 , un article de ma commande était manquant et devait m'être expédié en point relais. je n'ai jamais reçu cet article (2x110867 récupérateur d'eau) et toujours sans nouvelles à ce jour. Article payé 14.98€.
code client : B35240791
Madame, Monsieur,

Par décision du tribunal de commerce d’Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l’enseigne commerciale Outiror, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.

Cependant, dans le cas d’une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.

Nous vous transmettons ci-dessous les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers :

Maître Saulnier
6bis, Rue des Anglaises
45 000 ORLEANS

En tant qu’unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à rentrer en contact avec lui.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Votre équipe Outiror

Cet avis intitulé « ARTICLE MANQUANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus