Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre avis sur Outiror en quelques instants

article non remboursé

Avis publié par ludot30 il y a 2 ans
Bonjour je suis allé au camion au mois d’août acheté un article non dispo mais livré sous 10 jours dans un point relais.
Article jamais livré après de nombreux mail et excuse, article plus disponible nous allons vous rembourser là c'était au moi d'octobre et ce matin société en liquidation judiciaire nous sommes désolé...... Ils vont remonter une autre société sous un autre nom ces escrocs ils ont du en voler des gens ces e........
pareil pour moi, il me dise de contacter le liquidateur, quelle grosse arnaque, je n'acheterais plus jamais au camion, quel qu'il soit !
Idem et quand on essaye d'appeler le service client c'est toujours le même refrain "le service est fermé exceptionnellement"
Bonjour a vous,

Je suis dans le même cas que vous excepté que moi j'ai fais mon achat au mois d’octobre. Après maintes recherches, j’ai trouvé le liquidateur judiciaire, MAIS ne sont pris en compte que les achats effectués après la mise en liquidation c'est à dire le 29/09/2016 !!.
Je vous indique quand même les coordonnées du liquidateur : Maître SAULNIER Ch. 6bis rue des Anglaises 45000 ORLEANS. Bonne chance
PS : mon dossier n'es toujours pas réglé.

Yann

Cet avis intitulé « article non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus