SOCIETE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE

Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

Ou sont-ils passés?

Avis publié par YANNR1200 il y a 2 ans
Commande (reglée) en cours au camion depuis 14/10- A ce jour 1 seul contact il y a 3 semaines me demandant de rappeler 15 jours plus tards! Depuis injoignable !! aucune réponse au mail envoyé!
Carte client : B41074156 ;
Que faire ???
YANN R1200

Merci pour votre message.

Cependant, vous avez posté un message par email directement auprès de l'éditeur du site custplace.com et non pas à la marque que vous souhaitez contacter.

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'accueil custplace.com, puis rechercher la société à contacter et enfin publier votre message sur leur espace dédié.

Sans cela, votre requête ne sera pas traitée.

L'equipe Custplace

Cet avis intitulé « Ou sont-ils passés? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus