Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

ARTICLE MANQUANT

Lors du passage du camion sur la commune de Fougerolles (70220) le 19/08/2016 , un article de ma commande était manquant et devait m'être expédié en point relais. je n'ai jamais reçu cet article (2x110867 récupérateur d'eau) et toujours sans nouvelles à ce jour. Article payé 14.98€.
code client : B35240791

Madame, Monsieur,

Par décision du tribunal de commerce d’Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l’enseigne commerciale Outiror, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.

Cependant, dans le cas d’une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.

Nous vous transmettons ci-dessous les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers :

45 000 ORLEANS

En tant qu’unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à rentrer en contact avec lui.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.

Votre équipe Outiror

Commande non reçue en totalité mais chèque débité

J’ai envoyé par courrier une commande le 19 septembre 2016 accompagné d’un chèque de 111.85 euros qui a été débité le 23/09/2016. Sur les 4 articles, J'en ai reçu deux le 21 septembre 2016 (Cf facture 1495201/VPC 99/14/20/4) mais deux restent toujours à livrer. J'ai envoyé un courrier le 18 octobre 2016 qui à ce jour 21 novembre 2016 est toujours resté sans réponse. Ces deux articles manquants ont été payés.
Pouvez-vous me dire si je peux espérer les recevoir un jour. Sinon je demande le remboursement de 61.88 euros.
N° de client B01714515
reste à livrer Réf. 11058 Equerres rabattables x 2 49,99 euros
Réf. 115045 Accessoires de rechange 14.99 euros

date de passage sur Les Environs d'Auray

Merci de me donner les dates de passage du camion -prochainement- aux environs d'Auray : par exemple Landaul ou Pluneret.
En effet, je suis absente d'Auray le dimanche 27 novembre 2016.
Je vous remercie (flegal@cegetel.net)
F. le Gal

Madame, Monsieur,

Pendant cette phase de transition seuls nos magasins sont ouverts, nos camions et notre service de vente par correspondance ont été interrompus

Votre équipe Outiror
Il n y a plus de passages de camions la société a été placée en liquidation judiciaire toute leur activité est interrompue
En effet, je suis absente d'Auray le dimanche 27 novembre 2016.
Je vous remercie (flegal@cegetel.net)
F. le Gal

roue gonflable 400m

Bonjour CARTE DE FIDELITE : N°B01973254 nous somme le 21/11/2016.........et depuis le 2/9/2016 à 16h48 au passage du camion à (salles 33770) dont le chauffeur s'appelle LUDOVIC

......... à ce jour , je n'est toujour pas reçut ma roue gonflable 400m ......... ALORS .............VOUS REPONDEZ JAMAIS AU TELEPHONNE ? QUAND J'APPEL SA SONNE OCCUPER .............DONC POUR MOI SA VEUX DIRE .........DETOURNEMEBT DE FOND + ESCROQUERIE..............

Ma commande

Bonsoir,

le 9 septembre 2016, j'ai commandé une housse pour ma voiture. J'aimerai savoir où elle en ai, je suis allée au camion à côté de chez moi l'autre jour, le Monsieur m'a répondu qu'il ne l'avait pas ?????? Quand vais-je la recevoir, si TOUTE FOIS JE LA RECOIS UN JOUR ??????
J'attends avec IMPATIENCE votre réponse, car votre téléphone reste invariablement muet en permanence !!!!!!!
Comment peut on vous contacter autrement puisque personne ne répond JAMAIS !!!

D. P

serre de jardin

Montée il y a à peine un mois, décoiffée trois fois, le devant est déchiré. Et pourtant elle est à l'abri des vents dominants et autres sur trois côtés, mais comme la toile blanche est trop petite et que je ne peux fermer la porte, le vent même pas fort s'engouffre dedans. Elle n'est pas non plus lestée faute de longueur suffisante.. Rapport qualité nulle pour prix très exagéré. Je n'aurai sûrement pas de réponse puisque c'est la règle de la maison, mais au moins il est possible qu'on lise cet avis et qu'on n'achète pas cette camelote !

Je pourrais aussi parler des bornes solaires qui tiennent quelques mois et ensuite ne fonctionnent plus ou elles se cassent... Mais comment savoir s'ils reprennent leurs activités sous un autre nom ?
Même problème pour moi, la toile déchirée et les gelées arrivent à peine. J' ai acheté une toile supplémentaire pour mettre par dessus résultat des courses une serre qui me coûte plus chère que prévue. Dans le même registre, j' ai acheté un râteau à feuilles large cassé au bout de 10 mn d' utilisation. Ils peuvent reprendre leurs activités avec un autre nom ils ne me verront plus. En lisant les avis, j'ai encore été plus convaincue de m'être fait avoir !!!

Beurtheret Christian . Roques sur Garonne.

45 000 ORLEANS

Votre avis ne contenant aucun renseignement pouvant nous permettre de vous identifier nous ne pouvons vous conseiller davantage

Votre équipe Outiror
J'ai remplacé la toile blanche par la toile de plastique vert, qui est également trop étroite par rapport à l'armature qui se déboîte facilement et trop courte pour pouvoir l'accrocher au sol ou la lester ; elle a quand même eu le mérite de résister aux fortes pluies de la nuit dernière, tout en faisant des poches d'eau que j'ai vidées ce matin, mais j'attends le prochain coup de vent pour voir si elle résiste. Le conseil de la décoiffer chaque fois qu'il y a vent ou plus, pour un abri, est-ce vraiment sérieux ?
Moi, j'attendais qu'elles protège mes plantes de gelées légères en attendant de les rentrer plus tard dans la véranda.
Ceci dit, tous renseignements pris sur Internet, il y a des serres de même taille, qui semblent bien plus solides que celles que j'ai achetée soit-disant en promo chez outiror et qui coûtent un tiers moins cher... En lisant les avis, j'ai encore été plus convaincue de m'être fait avoir !!!

Promo non prise en compte

Bjr,
Après avoir bien soigneusement complété le bon de commande au dos du livret catalogue et l'avoir donné au vendeur du camion celui ci m'a donné mes achats souhaités.
Arrivé à la maison ,je déballe ,je suis satisfait des achats ,et contrôle le ticket;
La promo sur un article n'a pas été faite par le chauffeur vendeur,je me dépêche d'y retourner ... plus de camion !!!!
Contact avec le SAV Outiror , avec réponse de plus de deux semaines : vous n'aviez qu'à contrôler votre ticket avant, c'est noté dans les C. Géné., nous on ne veut rien savoir ... !! ( il manquait juste encore : Sale Con )
Merci le sens du commerce ... :(
Des réponses comme celle là ,pour moi c'est : " Je n'achète plus rien chez des VOLEURS!!! ".

N° Ticket :109779185173853 Pour ceux qui pourraient m'aider : schreiby@orange.fr

Bonsoir
Votre compte est bien actif notre animateur de vente a enregistré vos coordonnées. J'ai laissé une note spécifiant votre avoir de 10€
Nous le déduirons de vos prochains achats
Bien cordialement
Votre équipe Outiror
Je vous remercie de revenir positivement sur la décision du SAV ;
Pour le compte ,je ne crois pas en avoir un chez vous ,..
Dois je vous communiquer en MP mon RIB Bancaire?
Cordialement .
(Désolé d'apprendre que votre société est en redressement judiciaire)
Nous vous présentons toutes nos excuses et créditons à titre exceptionnel et commercial 10€ sur votre compte client.
Notre société étant en redressement judiciaire notre activité est momentanément interrompue n'hésitez pas à nous contacter début Décembre au numéro non surtaxé 09.69.32.00.09

Bien cordialement
Votre équipe Outiror
Ce sont les 4 bâches pour 9€99 si un article commandé Réf. 030715 .

PUBLICITE MENSONGERE

Depuis le mois d'août 4 passage de camion attente à chaque fois pour entendre dire que c'est en attente de réapprovisionnement !!!!!!!!!
C'est pas très correcte non?

j'ai fait le poireaux 45 minutes

jeudi 10/11/2016 je suis aller à ROUILLAC 16170 charente ou le camion devait arriver à 15h30 j'ai attendue jusqu'à 16h15 et toujours pas de camion. Je pourrait savoir se qui c'est passer, merci.

AH OK et bien on est pas prêt d'avoir ce que l'on a commandé !!!!!!!!!! SUPER BRAVO POUR LA COMMUNICATION MERCI
La société est en redressement judiciaire et a eu pour instructions de suspendre son activité jusqu'au verdict de la reprise ou de la liquidation

machine potage express

acheteur d'une machine potage express elle est en panne et sous garantie,comment faire pour echanger cette machine

Probleme pour une serre

Après avoir lu les commentaires je comprends mieux pourquoi je n ai jamais eu de reponse , pour ma part ca été l achat d une serre qui s est disloquée au premier montage , ils devaient me donner une reponse dans les cinq jours suite à mon mail mais ça fait bientot trois semaines , en effet des escros ce n'est pas étonnant qu il soit en liquidation

Sauve qui peut, exemple d'arnaque légale

Cette société est en redressement judiciaire depuis le 29 septembre mais n'a pas fermé le site permettant de commander en ligne. Il l'est depuis quelques jours seulement.
J'ai un mail daté du 29 octobre 2016 du service client me demandant de me rendre au camion magasin le 06 novembre pour faire l'échange d'un article acheté il y a 2 mois et défectueux !!!
Evidemment le camion n'est jamais passé.
A qui profite cette activité illicite puisque le redressement été prononcé ?

Sûrement pas à ses employés à bon entendeur

Escroquerie outiror

mois d'août passage du camion à mont de marsan, je n'au pu avoir qu'une partie de la commande mais facture réglée en totalité" puis prémier courrier pour retrad à la livraison, puis deuxième courrier pour re-retard. Finalement je ne compte plus recevoir le reliquat.

produit payé - devant être expédié - jamais reçu ais un avis du tribunal qui stipule la mise en irrecouvrabilité - mais d'autre part on reçoit encore des publicités le 12.7.217 ????? ça s'appelle comment ça?
idem sur la région de Besançon - mais ça continue les courriers de propositions de produits...ou sommes nous - dans le pays de l'escroquerie acceptée ou pas

tube rouillé !!!

à l'ouverture du colis contenant un chariot à bûches, j'ai constaté deux taches de rouille sur le tube du dessus!!
c'est un produit français, ok mais ce n'est pas normal de tricher les clients ainsi.
pas étonnant qu'il y ait des problèmes dans la boîte!!

reclamation

suite a mon catalogue reçu j'ai fait une commande et le montant me permettait l'achat au prix exceptionnel d'un aspirateur-broyeur Hyundai pour la somme de 29,99 euros.je mesuis rendu a la date d'hier, 9/11.2016 a sobise mais pas de camion .j'ai fait l'autre RDV a breil magné mais encore pas de camion.5o km pour rien . je pense que l'avantage dont je pouvais bénéficier ne sera plus valable la prochaine fois et je ne veux pas payer les frais d'envoi.je suis un client déçu et peut etre que je vais plus me déplacer au camion.
merci de me répondre.