Partagez votre avis

Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Ma commande

Bonsoir,

le 9 septembre 2016, j'ai commandé une housse pour ma voiture. J'aimerai savoir où elle en ai, je suis allée au camion à côté de chez moi l'autre jour, le Monsieur m'a répondu qu'il ne l'avait pas ?????? Quand vais-je la recevoir, si TOUTE FOIS JE LA RECOIS UN JOUR ??????
J'attends avec IMPATIENCE votre réponse, car votre téléphone reste invariablement muet en permanence !!!!!!!
Comment peut on vous contacter autrement puisque personne ne répond JAMAIS !!!

Merci

D. P

Madame, Monsieur,

Par décision du tribunal de commerce d’Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l’enseigne commerciale Outiror, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.

Cependant, dans le cas d’une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.

Nous vous transmettons ci-dessous les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers :

Maître Saulnier
6bis, Rue des Anglaises
45 000 ORLEANS

En tant qu’unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à rentrer en contact avec lui.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Votre équipe Outiror
avatar
  • Être notifié
(1/5)

serre de jardin

Montée il y a à peine un mois, décoiffée trois fois, le devant est déchiré. Et pourtant elle est à l'abri des vents dominants et autres sur trois côtés, mais comme la toile blanche est trop petite et que je ne peux fermer la porte, le vent même pas fort s'engouffre dedans. Elle n'est pas non plus lestée faute de longueur suffisante.. Rapport qualité nulle pour prix très exagéré. Je n'aurai sûrement pas de réponse puisque c'est la règle de la maison, mais au moins il est possible qu'on lise cet avis et qu'on n'achète pas cette camelote !

Je pourrais aussi parler des bornes solaires qui tiennent quelques mois et ensuite ne fonctionnent plus ou elles se cassent... Mais comment savoir s'ils reprennent leurs activités sous un autre nom ?
Même problème pour moi, la toile déchirée et les gelées arrivent à peine. J' ai acheté une toile supplémentaire pour mettre par dessus résultat des courses une serre qui me coûte plus chère que prévue. Dans le même registre, j' ai acheté un râteau à feuilles large cassé au bout de 10 mn d' utilisation. Ils peuvent reprendre leurs activités avec un autre nom ils ne me verront plus. En lisant les avis, j'ai encore été plus convaincue de m'être fait avoir !!!

Cordialement.
Beurtheret Christian . Roques sur Garonne.
Madame, Monsieur,

Par décision du tribunal de commerce d’Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l’enseigne commerciale Outiror, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.

Cependant, dans le cas d’une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.

Nous vous transmettons ci-dessous les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers :

Maître Saulnier
6bis, Rue des Anglaises
45 000 ORLEANS

En tant qu’unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à rentrer en contact avec lui.

Votre avis ne contenant aucun renseignement pouvant nous permettre de vous identifier nous ne pouvons vous conseiller davantage

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Votre équipe Outiror
J'ai remplacé la toile blanche par la toile de plastique vert, qui est également trop étroite par rapport à l'armature qui se déboîte facilement et trop courte pour pouvoir l'accrocher au sol ou la lester ; elle a quand même eu le mérite de résister aux fortes pluies de la nuit dernière, tout en faisant des poches d'eau que j'ai vidées ce matin, mais j'attends le prochain coup de vent pour voir si elle résiste. Le conseil de la décoiffer chaque fois qu'il y a vent ou plus, pour un abri, est-ce vraiment sérieux ?
Moi, j'attendais qu'elles protège mes plantes de gelées légères en attendant de les rentrer plus tard dans la véranda.
Ceci dit, tous renseignements pris sur Internet, il y a des serres de même taille, qui semblent bien plus solides que celles que j'ai achetée soit-disant en promo chez outiror et qui coûtent un tiers moins cher... En lisant les avis, j'ai encore été plus convaincue de m'être fait avoir !!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Promo non prise en compte

Bjr,
Après avoir bien soigneusement complété le bon de commande au dos du livret catalogue et l'avoir donné au vendeur du camion celui ci m'a donné mes achats souhaités.
Arrivé à la maison ,je déballe ,je suis satisfait des achats ,et contrôle le ticket;
La promo sur un article n'a pas été faite par le chauffeur vendeur,je me dépêche d'y retourner ... plus de camion !!!!
Contact avec le SAV Outiror , avec réponse de plus de deux semaines : vous n'aviez qu'à contrôler votre ticket avant, c'est noté dans les C. Géné., nous on ne veut rien savoir ... !! ( il manquait juste encore : Sale Con )
Merci le sens du commerce ... :(
Des réponses comme celle là ,pour moi c'est : " Je n'achète plus rien chez des VOLEURS!!! ".

N° Ticket :109779185173853 Pour ceux qui pourraient m'aider : schreiby@orange.fr


Bonsoir
Votre compte est bien actif notre animateur de vente a enregistré vos coordonnées. J'ai laissé une note spécifiant votre avoir de 10€
Nous le déduirons de vos prochains achats
Bien cordialement
Votre équipe Outiror
Je vous remercie de revenir positivement sur la décision du SAV ;
Pour le compte ,je ne crois pas en avoir un chez vous ,..
Dois je vous communiquer en MP mon RIB Bancaire?
Cordialement .
(Désolé d'apprendre que votre société est en redressement judiciaire)
Nous vous présentons toutes nos excuses et créditons à titre exceptionnel et commercial 10€ sur votre compte client.
Notre société étant en redressement judiciaire notre activité est momentanément interrompue n'hésitez pas à nous contacter début Décembre au numéro non surtaxé 09.69.32.00.09

Bien cordialement
Votre équipe Outiror
Bonjour,
Ce sont les 4 bâches pour 9€99 si un article commandé Réf. 030715 .
Cordialement.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

PUBLICITE MENSONGERE

Depuis le mois d'août 4 passage de camion attente à chaque fois pour entendre dire que c'est en attente de réapprovisionnement !!!!!!!!!
C'est pas très correcte non?

avatar
  • Être notifié

j'ai fait le poireaux 45 minutes

jeudi 10/11/2016 je suis aller à ROUILLAC 16170 charente ou le camion devait arriver à 15h30 j'ai attendue jusqu'à 16h15 et toujours pas de camion. Je pourrait savoir se qui c'est passer, merci.

AH OK et bien on est pas prêt d'avoir ce que l'on a commandé !!!!!!!!!! SUPER BRAVO POUR LA COMMUNICATION MERCI
La société est en redressement judiciaire et a eu pour instructions de suspendre son activité jusqu'au verdict de la reprise ou de la liquidation
avatar
  • Être notifié

machine potage express

acheteur d'une machine potage express elle est en panne et sous garantie,comment faire pour echanger cette machine

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Probleme pour une serre

Après avoir lu les commentaires je comprends mieux pourquoi je n ai jamais eu de reponse , pour ma part ca été l achat d une serre qui s est disloquée au premier montage , ils devaient me donner une reponse dans les cinq jours suite à mon mail mais ça fait bientot trois semaines , en effet des escros ce n'est pas étonnant qu il soit en liquidation

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sauve qui peut, exemple d'arnaque légale

Cette société est en redressement judiciaire depuis le 29 septembre mais n'a pas fermé le site permettant de commander en ligne. Il l'est depuis quelques jours seulement.
J'ai un mail daté du 29 octobre 2016 du service client me demandant de me rendre au camion magasin le 06 novembre pour faire l'échange d'un article acheté il y a 2 mois et défectueux !!!
Evidemment le camion n'est jamais passé.
A qui profite cette activité illicite puisque le redressement été prononcé ?

Sûrement pas à ses employés à bon entendeur
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escroquerie outiror

mois d'août passage du camion à mont de marsan, je n'au pu avoir qu'une partie de la commande mais facture réglée en totalité" puis prémier courrier pour retrad à la livraison, puis deuxième courrier pour re-retard. Finalement je ne compte plus recevoir le reliquat.

produit payé - devant être expédié - jamais reçu ais un avis du tribunal qui stipule la mise en irrecouvrabilité - mais d'autre part on reçoit encore des publicités le 12.7.217 ????? ça s'appelle comment ça?
idem sur la région de Besançon - mais ça continue les courriers de propositions de produits...ou sommes nous - dans le pays de l'escroquerie acceptée ou pas
avatar
  • Être notifié

tube rouillé !!!

à l'ouverture du colis contenant un chariot à bûches, j'ai constaté deux taches de rouille sur le tube du dessus!!
c'est un produit français, ok mais ce n'est pas normal de tricher les clients ainsi.
pas étonnant qu'il y ait des problèmes dans la boîte!!

avatar
  • Être notifié

reclamation

suite a mon catalogue reçu j'ai fait une commande et le montant me permettait l'achat au prix exceptionnel d'un aspirateur-broyeur Hyundai pour la somme de 29,99 euros.je mesuis rendu a la date d'hier, 9/11.2016 a sobise mais pas de camion .j'ai fait l'autre RDV a breil magné mais encore pas de camion.5o km pour rien . je pense que l'avantage dont je pouvais bénéficier ne sera plus valable la prochaine fois et je ne veux pas payer les frais d'envoi.je suis un client déçu et peut etre que je vais plus me déplacer au camion.
merci de me répondre.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

OUF OUF, commande reçue !!

J'ai pû récupérer le 08/11 un article commandé au camion le 15/10 (90€) à un point relais (différent de celui prévu case travaux). L'info du lieu m'a été donnée par Outiror en réponse à un de mes mails. Le livreur Mondial Relay ne m'avait pas prévenu. Donc quand un article est en stock chez OUTIROR , il y a toujours du personnel consciencieux pour honorer les commandes !!! et répondre par messagerie.
Merci au personnel, qui , en fait est le plus à plaindre !!!

bonjour - un article tabouret à été commandé au camion en octobre 2016 à ST VIT.25410 pour un montant de 19.90€ payé par chèque qui devait m'être expédié rapidement - nous sommes en juillet 2017 - rien reçu malgré plusieurs courriers - mais moi j'ai reçu un avis de dépôt de créance du 7.07.2017 d irrecouvrabilité - de la société.
courrier du tribunal le 21.07.2017. et nouveau courrier de OUTIROR le 12.07.2017 ....qui me félicite d'être cliente - on se moque de qui? ref client B35480810... cde 1383446.à votre bon cœur - merci de me renvoyer soit mon article soit un remboursement..... non! cela s'appelle de l'escroquerie..... à surveiller de près - Madame Monsieur .
Bonjour,
Est-il encore possible de récupérer une commande n°1180457 (2 rampes acier réf 115412 pour remorque) réglées au camion le 08/07/2016 suivi d'un courrier le 05/08/2016 me prévenant du retard fournisseur (n° client B36820341)
Dans tous les cas bon courage à tout le personnel face à cette liquidation.
Cordialement
Claude
Bonjour
En effet nous faisons de notre mieux pour répondre aux sollicitations de nos clients
Merci pour votre message
Bien cordialement
Votre équipe Outiror
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non recu

Effectivement le camion n'est jamais passé, je me suis donc rendu a un autre point de rdv toujours personne, j'ais donc passé commande par internet avec 6e5 de frais d'envoi le 28octibre 2016 et a ce jour le 9 novembre 2016 toujours rien et oui au téléphone (qui me coûte une blinde) personne !! Visiblement je suis une cliente qui comme les autres c'est faite avoir Merci Outiror, mais la bataille n'est pas fini !!

Outiror a fait 250 chomeur nous somme ferme signe un emploe
avatar
  • Être notifié
(1/5)

des escrocs

J'écris au nom de ma mère. Elle avait voulu commandé des rouleaux de sac sous vide e, février 2016, a fin avril, toujours pas livré, le service client lui disait tous les 15 jours nous les aurons "la semaine prochaine". Au bout de deux mois ils ont finit par lui dire qu'ils en avait plus actuellemnt, grosse rupture de stock, et donc, s'agissant d'une commande téléphonique, elle ne sera pas débité. Un mois après elle les rappelle savoir si ils en ont reçus. Sachant que ces rouleaux étaient vendus par 3. La chargée de clientèle au téléphone lui a répondu "oui, mais maintenant ils sont vendus par ". Ma mère leur a demandé confirmation que ce sont bien des rouleaux de sacs pour appareil sous vide, la charge de clientèle lui répond que oui. Confiante car elle n'avait pas la référence sous les yeux, elle les commande. 15 JOURS PLUS TARD NOUS RECEVONS BIEN DES SACS SOUS VIDE? PAR 7? MAIS POUR VETEMENT ET NON POUR APPAREIL SOUS VIDE. Elle les rappelle donc, et le service insistait pour dire que c'est elle qui s'est trompée de référence (déjà ils ne veulent pas reconnaître leur erreur). Nous les avons donc déposé en date du 30/05/2016 au camion, déjà il a fallut compter un mois pour qu'ils en ai le retour!!!!! sur leur ticket il est marqué "délai de traitement 6 semaines". ce qui amenait au plus tard à mi Aout le remboursement, or au 09/11/2016 nous n'avons toujours rien reçu. Non seulement leur numéro de téléphone est payant, ils sont difficile à joindre, en plus, nous avons eu le droit à toutes les excuse possible. la dernière en date "nous avons eu un problème informatique pour l'impression des chèque de remboursement, ils sont à la signature, vous devriez l'avoir d'ici une semaine". ceci date de début septembre, chercher l'erreur. Travaillant moi même dans le commerce, je comprends pourquoi ils sont en redressement judiciaire, avec un tel mépris de leur clientèle.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

DES VOLEURS

Effectivement en redressement judiciaire depuis le 29 Septembre 2016
surtout si vous commandez ne payez rien !!!!!!!!
J'ai payé une commande de 93,98€ le 03 aout concernant 4 articles ; 2 m'ont ete livrés pour un montant de 35,98€
J'ai du appeler 2 fois le numéro surtaxé pour 11,99€ et toujours pas de livraison

Le 08 novembre j'ai enfin eu une réponse à mon message : nous ne pouvons rien faire dans l'immédiat, nous avons été placé en redressement judiciaire le 29 septembre, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses ??????????

Mais au lieu d'avertir les clients ou de les rembourser ils ont fait miroiter l'arrivée iminante de la commande.

Résultat j'ai payé 2 articles pour 47,93€ +11,99€de tel=59,92€ que outiror a encaissé et bien sur pas remboursé.

Pour ceux qui pourrait avoir besoin : Mandataire Judiciaire ; Maitre Saulnier , 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans.

Pas mieux, courrier envoyé il y a 10 jours,PAS DE REPONSE comme outiror
Merci de nous avoir informé qu'un mandataire judiciaire pouvait nous renseigner et nous aider dans nos démarches
avatar
  • Être notifié

camion

camion prevu le 08/11/16 (aujourd'hui) à 15h , à MAILLEZAIS 85 , mais jamais venu !!!!!
Quand vous faites 10kms pour venir , ce n'est pas agreable du tout !!.

Et nius les employes nous avont ete averti que debut novenbre et aujourd hui nous somme 250 chomeur en plus
DES VOLEURS

Effectivement en redressement judiciaire depuis le 29 Septembre 2016
surtout si vous commandez ne payez rien !!!!!!!!
J'ai payé une commande de 93,98€ le 03 aout concernant 4 articles ; 2 m'ont ete livrés pour un montant de 35,98€
J'ai du appeler 2 fois le numéro surtaxé pour 11,99€ et toujours pas de livraison

Le 08 novembre j'ai enfin eu une réponse à mon message : nous ne pouvons rien faire dans l'immédiat, nous avons été placé en redressement judiciaire le 29 septembre, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses ??????????

Mais au lieu d'avertir les clients ou de les rembourser ils ont fait miroiter l'arrivée iminante de la commande.

Résultat j'ai payé 2 articles pour 47,93€ +11,99€de tel=59,92€ que outiror a encaissé et bien sur pas remboursé.

Pour ceux qui pourrait avoir besoin : Mandataire Judiciaire ; Maitre Saulnier , 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans.
avatar
  • Être notifié

passage mensue du camion

je voudrais savoir pourquoi le camion ne passe plus à 76190 Yvetot

Il sont surtout au chomage
le chauffeur a ete payé avec un chèque en bois ...........
avatar
  • Être notifié
(2/5)

attention difficultés fiancières d'Outiror ?

Attention, cette société semble dans une mauvaise passe. J'ai commandé il y a 10 jours du matériel de jardinage et hier pas de camion au marché pour retirer la commande...
Aujourd'hui le site d'Outiror est en maintenance et le téléphone de l'antenne locale est muet.
Apparemment la sté est en redressement judiciaire...

j'ai passé une commande fin août ,les produits n'étaient pas dispo mais ils ont quand même débité ma carte bancaire ;il y a 1mois c'était soi-disant en cours de remboursement et maintenant on me dit que la société est en redressement judiciaire que je dois m'adresser au tribunal
avatar
  • Être notifié

passage camion

je me suis déplacé à trois endroits : merlevenez le 26/10, hennebont le 27/10 et baud le 5/11 pas de camion aux rendez-vous et aucune annulation sur le site .
Un peu déçu et je ne suis pas le seul dans ce cas.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande non honorée

suite à une commande passée le 11.08.2016 au camion j'attends toujours les articles réglés (116083 bloc multiprise cou. 14.99€ et 030412 rouleau de papier 8.97€) soit une somme de 23.96€ dont est redevable outiror DEPUIS 3 MOIS.
Quand ma commande sera-elle honorée ou le remboursement effectué ?

outiror ferme cessation judiciaire 1000 personnes licenciés surtout ne pas passé de commande personne pouvant être joint standart fermer nous ont la su hier par un employer allant au camion ils ont pas reçuent leur paye chéque en bois et des clients aussi ont recu aussi des cheques en bois
et nous somme dans le même cas articles déffectueux et attende d'une commande
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.