Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

OUF OUF, commande reçue !!

J'ai pû récupérer le 08/11 un article commandé au camion le 15/10 (90€) à un point relais (différent de celui prévu case travaux). L'info du lieu m'a été donnée par Outiror en réponse à un de mes mails. Le livreur Mondial Relay ne m'avait pas prévenu. Donc quand un article est en stock chez OUTIROR , il y a toujours du personnel consciencieux pour honorer les commandes !!! et répondre par messagerie.
Merci au personnel, qui , en fait est le plus à plaindre !!!

bonjour - un article tabouret à été commandé au camion en octobre 2016 à ST VIT.25410 pour un montant de 19.90€ payé par chèque qui devait m'être expédié rapidement - nous sommes en juillet 2017 - rien reçu malgré plusieurs courriers - mais moi j'ai reçu un avis de dépôt de créance du 7.07.2017 d irrecouvrabilité - de la société.
courrier du tribunal le 21.07.2017. et nouveau courrier de OUTIROR le 12.07.2017 ....qui me félicite d'être cliente - on se moque de qui? ref client B35480810... cde 1383446.à votre bon cœur - merci de me renvoyer soit mon article soit un remboursement..... non! cela s'appelle de l'escroquerie..... à surveiller de près - Madame Monsieur .
Est-il encore possible de récupérer une commande n°1180457 (2 rampes acier réf 115412 pour remorque) réglées au camion le 08/07/2016 suivi d'un courrier le 05/08/2016 me prévenant du retard fournisseur (n° client B36820341)
Dans tous les cas bon courage à tout le personnel face à cette liquidation.
Claude
En effet nous faisons de notre mieux pour répondre aux sollicitations de nos clients
Bien cordialement
Votre équipe Outiror

Commande non recu

Effectivement le camion n'est jamais passé, je me suis donc rendu a un autre point de rdv toujours personne, j'ais donc passé commande par internet avec 6e5 de frais d'envoi le 28octibre 2016 et a ce jour le 9 novembre 2016 toujours rien et oui au téléphone (qui me coûte une blinde) personne !! Visiblement je suis une cliente qui comme les autres c'est faite avoir Merci Outiror, mais la bataille n'est pas fini !!

Outiror a fait 250 chomeur nous somme ferme signe un emploe

des escrocs

J'écris au nom de ma mère. Elle avait voulu commandé des rouleaux de sac sous vide e, février 2016, a fin avril, toujours pas livré, le service client lui disait tous les 15 jours nous les aurons "la semaine prochaine". Au bout de deux mois ils ont finit par lui dire qu'ils en avait plus actuellemnt, grosse rupture de stock, et donc, s'agissant d'une commande téléphonique, elle ne sera pas débité. Un mois après elle les rappelle savoir si ils en ont reçus. Sachant que ces rouleaux étaient vendus par 3. La chargée de clientèle au téléphone lui a répondu "oui, mais maintenant ils sont vendus par ". Ma mère leur a demandé confirmation que ce sont bien des rouleaux de sacs pour appareil sous vide, la charge de clientèle lui répond que oui. Confiante car elle n'avait pas la référence sous les yeux, elle les commande. 15 JOURS PLUS TARD NOUS RECEVONS BIEN DES SACS SOUS VIDE? PAR 7? MAIS POUR VETEMENT ET NON POUR APPAREIL SOUS VIDE. Elle les rappelle donc, et le service insistait pour dire que c'est elle qui s'est trompée de référence (déjà ils ne veulent pas reconnaître leur erreur). Nous les avons donc déposé en date du 30/05/2016 au camion, déjà il a fallut compter un mois pour qu'ils en ai le retour!!!!! sur leur ticket il est marqué "délai de traitement 6 semaines". ce qui amenait au plus tard à mi Aout le remboursement, or au 09/11/2016 nous n'avons toujours rien reçu. Non seulement leur numéro de téléphone est payant, ils sont difficile à joindre, en plus, nous avons eu le droit à toutes les excuse possible. la dernière en date "nous avons eu un problème informatique pour l'impression des chèque de remboursement, ils sont à la signature, vous devriez l'avoir d'ici une semaine". ceci date de début septembre, chercher l'erreur. Travaillant moi même dans le commerce, je comprends pourquoi ils sont en redressement judiciaire, avec un tel mépris de leur clientèle.

DES VOLEURS

Effectivement en redressement judiciaire depuis le 29 Septembre 2016
surtout si vous commandez ne payez rien !!!!!!!!
J'ai payé une commande de 93,98€ le 03 aout concernant 4 articles ; 2 m'ont ete livrés pour un montant de 35,98€
J'ai du appeler 2 fois le numéro surtaxé pour 11,99€ et toujours pas de livraison

Le 08 novembre j'ai enfin eu une réponse à mon message : nous ne pouvons rien faire dans l'immédiat, nous avons été placé en redressement judiciaire le 29 septembre, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses ??????????

Mais au lieu d'avertir les clients ou de les rembourser ils ont fait miroiter l'arrivée iminante de la commande.

Résultat j'ai payé 2 articles pour 47,93€ +11,99€de tel=59,92€ que outiror a encaissé et bien sur pas remboursé.

Pour ceux qui pourrait avoir besoin : Mandataire Judiciaire ; Maitre Saulnier , 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans.

Pas mieux, courrier envoyé il y a 10 jours,PAS DE REPONSE comme outiror
Merci de nous avoir informé qu'un mandataire judiciaire pouvait nous renseigner et nous aider dans nos démarches

camion

camion prevu le 08/11/16 (aujourd'hui) à 15h , à MAILLEZAIS 85 , mais jamais venu !!!!!
Quand vous faites 10kms pour venir , ce n'est pas agreable du tout !!.

Et nius les employes nous avont ete averti que debut novenbre et aujourd hui nous somme 250 chomeur en plus
DES VOLEURS

Effectivement en redressement judiciaire depuis le 29 Septembre 2016
surtout si vous commandez ne payez rien !!!!!!!!

passage mensue du camion

je voudrais savoir pourquoi le camion ne passe plus à 76190 Yvetot

Il sont surtout au chomage
le chauffeur a ete payé avec un chèque en bois ...........

attention difficultés fiancières d'Outiror ?

Attention, cette société semble dans une mauvaise passe. J'ai commandé il y a 10 jours du matériel de jardinage et hier pas de camion au marché pour retirer la commande...
Aujourd'hui le site d'Outiror est en maintenance et le téléphone de l'antenne locale est muet.
Apparemment la sté est en redressement judiciaire...

j'ai passé une commande fin août ,les produits n'étaient pas dispo mais ils ont quand même débité ma carte bancaire ;il y a 1mois c'était soi-disant en cours de remboursement et maintenant on me dit que la société est en redressement judiciaire que je dois m'adresser au tribunal

passage camion

je me suis déplacé à trois endroits : merlevenez le 26/10, hennebont le 27/10 et baud le 5/11 pas de camion aux rendez-vous et aucune annulation sur le site .
Un peu déçu et je ne suis pas le seul dans ce cas.

commande non honorée

suite à une commande passée le 11.08.2016 au camion j'attends toujours les articles réglés (116083 bloc multiprise cou. 14.99€ et 030412 rouleau de papier 8.97€) soit une somme de 23.96€ dont est redevable outiror DEPUIS 3 MOIS.
Quand ma commande sera-elle honorée ou le remboursement effectué ?

outiror ferme cessation judiciaire 1000 personnes licenciés surtout ne pas passé de commande personne pouvant être joint standart fermer nous ont la su hier par un employer allant au camion ils ont pas reçuent leur paye chéque en bois et des clients aussi ont recu aussi des cheques en bois
et nous somme dans le même cas articles déffectueux et attende d'une commande

Attente de fin de commande

En date du 05/09/2016 j'ai reçu de votre part un courrier me faisant part du retard d'approvisionnement de la part de votre fournisseur concernant l'article que je vous ai commandé au mois d'août le délai avait été repositionné entre le 12 et le 18 septembre or à ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais a moins que vous me remboursiez, si cet article n'est pas disponible merci pour votre réponse je passe par internet vu qu'au téléphone je suis restée au moins 10 minutes sans n'avoir personne au bout du fil.

vero40,
LE 04 NOVEMBRE 2016

passage du camion

Bonsoir je voudrai savoir pourquoi vous ne passer plus sur le 22 sur pleslin merci pour votre réponse

vero40,
LE 04 NOVEMBRE 2016
et nous somme dans le même cas articles déffectueux et attende d'une commande
Bonjour Hobo . J' ignore ce qu' il adviendra de votre entreprise !!! En tant que client , je suis sidéré par un tel manque de respect envers vos clients . Des articles commandés , non livrés et non remboursés . Aucun contact sur le n° de tel sur votre catalogue ( 0,40 cts la minute ) . Aucune réponse par mail + un vendeur à votre camion qui répond avec une indifférence totale " ce n' est pas à moi de gérer le SAV ) !!! Des mois de communication .... sans aucune réactivité avant de constater que des dizaines de clients connaissent la même situation .
OUTIROR est en grande difficulté, je sais de quoi je parle puisque j'y travaille depuis longtemps. L'entreprise est en redressement judiciaire. La décision ultime sera communiquée le 10 novembre. Je connais et je comprends vos soucis concernant vos commandes non livrées ou non remboursées. En aucun cas OUTIROR est une entreprise frauduleuse. Elle a, malheureusement, du faire avec la crise que nous connaissons depuis plusieurs années et aussi avec des personnes incompétentes au sein de l'entreprise. Ces personnes ne font plus partie de la maison.
En espérant que l'issue soit positive, que les emplois soient sauvegardés et que la clientèle revienne sereinement au camion ou au magasin.

Didier.L

j ai été au camion le 29/10/2016 et j ai eu que trois article sur six même les tapie en promotion pour 20 euro d achat ni été pas je trouve ça lamentable

Commande en cours… arnaque ???

une commande passée le 13/09/2016.... un camion absent le jour de l’enlèvement (06/10/16).. pas plus de livraison?? ... paiement encaissé ! mais aucun remboursement a ce jour... et plus aucune nouvelle de cette société depuis le 13/10/2016, malgré plusieurs mails...
cela sent vraiment l'arnaque ...et le sapin pour cette société !!
JMS

La même commande passé et payé en juillet 2016 et tjr rien reçu a ce jour !
Il faut désormais s'adresser au mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers : Maître Saulnier, 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans. ( Tel : 02 38 54 22 65 )
Bonjour . J'ai un problème identique : marchandise payée , non livrée et non remboursée depuis le 12/09/2016 (29,99 ) . J'ai appris aujourd'hui , que l'entreprise est en redressement judiciaire avec sois disant un repreneur à qui il faut adresser les demandes de remboursements . J'attends un courrier avec les coordonnées de se "repreneur".Armons nous de patiente pour les remboursements et prudence aux clients de Outiror 'si la marchandise n'est pas disponible au camion évitez les commandes.

Réclamation après chèque d'Outiror rejeté

J'ai acheté au passage du camion un adaptateur en laiton avec 3 sorties pour y mettre 3 tuyaux différents.
L'article n'était pas disponible, je devais le recevoir sous huitaine au point relais Auchan. Hors Auchan n'a rien reçu et n'avait pas mon nom !!
J'ai donc fait une réclamation et j'ai reçu un chèque de 14,99€ qui a été rejeté par ma banque pour la raison suivante : Rejet par décision judiciaire pour redressement ou liquidation judiciaire du tireur.
Depuis voilà le 9ème mails que j'envoie et impossible de me faire rembourser ou au moins avoir un "avoir" car soit disant qu'ils ne peuvent pas faire d'avoir pour le camion. J'ai téléphoné mais toujours sans succès car j'ai un disque pendant 30 minutes pour enfin entendre que l'on ne peut me répondre, etc, etc............ Voilà environ 20 ans que je suis cliente et je pense que je vais changer de fournisseur car le service après vente est vraiment lamentable.
J'ai donné mon N° de téléphone à plusieurs reprises mais ces messieurs ne daignent pas me contacter. Faut-il saisir la justice pour une aussi petite somme ? De toutes façons la revue 60 millions de consommateurs va recevoir l'historique de cette histoire.

Je suis déçue et je trouve lamentable que la direction d'Outiror n'est pas capable de régler ce problème pour 14,99€ S'adresse à un mandataire judiciaire : vous êtes tombé bien bas.

échange

matériel reçu défectueux: poignée cassée. puis-je l'échanger au camion qui passe a nieppe le 29/10 ou dois-je le retourner ?(lance jet d'eau haute pression réf: 112571

par mail