Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +

Attente de fin de commande

En date du 05/09/2016 j'ai reçu de votre part un courrier me faisant part du retard d'approvisionnement de la part de votre fournisseur concernant l'article que je vous ai commandé au mois d'août le délai avait été repositionné entre le 12 et le 18 septembre or à ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais a moins que vous me remboursiez, si cet article n'est pas disponible merci pour votre réponse je passe par internet vu qu'au téléphone je suis restée au moins 10 minutes sans n'avoir personne au bout du fil.

vero40,
LE 04 NOVEMBRE 2016
outiror ferme cessation judiciaire 1000 personnes licenciés surtout ne pas passé de commande personne pouvant être joint standart fermer nous ont la su hier par un employer allant au camion ils ont pas reçuent leur paye chéque en bois et des clients aussi ont recu aussi des cheques en bois
et nous somme dans le même cas articles déffectueux et attende d'une commande

passage du camion

Bonsoir je voudrai savoir pourquoi vous ne passer plus sur le 22 sur pleslin merci pour votre réponse

vero40,
LE 04 NOVEMBRE 2016
et nous somme dans le même cas articles déffectueux et attende d'une commande
Bonjour Hobo . J' ignore ce qu' il adviendra de votre entreprise !!! En tant que client , je suis sidéré par un tel manque de respect envers vos clients . Des articles commandés , non livrés et non remboursés . Aucun contact sur le n° de tel sur votre catalogue ( 0,40 cts la minute ) . Aucune réponse par mail + un vendeur à votre camion qui répond avec une indifférence totale " ce n' est pas à moi de gérer le SAV ) !!! Des mois de communication .... sans aucune réactivité avant de constater que des dizaines de clients connaissent la même situation .
OUTIROR est en grande difficulté, je sais de quoi je parle puisque j'y travaille depuis longtemps. L'entreprise est en redressement judiciaire. La décision ultime sera communiquée le 10 novembre. Je connais et je comprends vos soucis concernant vos commandes non livrées ou non remboursées. En aucun cas OUTIROR est une entreprise frauduleuse. Elle a, malheureusement, du faire avec la crise que nous connaissons depuis plusieurs années et aussi avec des personnes incompétentes au sein de l'entreprise. Ces personnes ne font plus partie de la maison.
En espérant que l'issue soit positive, que les emplois soient sauvegardés et que la clientèle revienne sereinement au camion ou au magasin.

Didier.L

j ai été au camion le 29/10/2016 et j ai eu que trois article sur six même les tapie en promotion pour 20 euro d achat ni été pas je trouve ça lamentable

Commande en cours… arnaque ???

une commande passée le 13/09/2016.... un camion absent le jour de l’enlèvement (06/10/16).. pas plus de livraison?? ... paiement encaissé ! mais aucun remboursement a ce jour... et plus aucune nouvelle de cette société depuis le 13/10/2016, malgré plusieurs mails...
cela sent vraiment l'arnaque ...et le sapin pour cette société !!
JMS

La même commande passé et payé en juillet 2016 et tjr rien reçu a ce jour !
Il faut désormais s'adresser au mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers : Maître Saulnier, 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans. ( Tel : 02 38 54 22 65 )
Bonjour . J'ai un problème identique : marchandise payée , non livrée et non remboursée depuis le 12/09/2016 (29,99 ) . J'ai appris aujourd'hui , que l'entreprise est en redressement judiciaire avec sois disant un repreneur à qui il faut adresser les demandes de remboursements . J'attends un courrier avec les coordonnées de se "repreneur".Armons nous de patiente pour les remboursements et prudence aux clients de Outiror 'si la marchandise n'est pas disponible au camion évitez les commandes.

Réclamation après chèque d'Outiror rejeté

J'ai acheté au passage du camion un adaptateur en laiton avec 3 sorties pour y mettre 3 tuyaux différents.
L'article n'était pas disponible, je devais le recevoir sous huitaine au point relais Auchan. Hors Auchan n'a rien reçu et n'avait pas mon nom !!
J'ai donc fait une réclamation et j'ai reçu un chèque de 14,99€ qui a été rejeté par ma banque pour la raison suivante : Rejet par décision judiciaire pour redressement ou liquidation judiciaire du tireur.
Depuis voilà le 9ème mails que j'envoie et impossible de me faire rembourser ou au moins avoir un "avoir" car soit disant qu'ils ne peuvent pas faire d'avoir pour le camion. J'ai téléphoné mais toujours sans succès car j'ai un disque pendant 30 minutes pour enfin entendre que l'on ne peut me répondre, etc, etc............ Voilà environ 20 ans que je suis cliente et je pense que je vais changer de fournisseur car le service après vente est vraiment lamentable.
J'ai donné mon N° de téléphone à plusieurs reprises mais ces messieurs ne daignent pas me contacter. Faut-il saisir la justice pour une aussi petite somme ? De toutes façons la revue 60 millions de consommateurs va recevoir l'historique de cette histoire.

Je suis déçue et je trouve lamentable que la direction d'Outiror n'est pas capable de régler ce problème pour 14,99€ S'adresse à un mandataire judiciaire : vous êtes tombé bien bas.

échange

matériel reçu défectueux: poignée cassée. puis-je l'échanger au camion qui passe a nieppe le 29/10 ou dois-je le retourner ?(lance jet d'eau haute pression réf: 112571

par mail

cAMION VIDE

Passage du camion dans notre commune. Énormément de référence non disponible. 2 employés à la limite de la crise de nerf devant une clientèle qui annule toute leur commande. A quoi bon déposer des catalogues dans les boîtes à lettres si l'Entreprise va disparaître ??

caillebotis caoutchouc

Article commandé il y a au moins 3 mois (en rupture au camion), payé et encaissé.
Livraison promise courant Aout... Rien
Puis un mail promettant une livraison entre le 05 et le 11/09/2016..... Rien
J'ai interrogé le chauffeur du camion lors de son dernier passage il y a quelques semaines :"Vous serez livré autour du 20/10"...
Nous sommes le 26/10 et je n'ai toujours rien reçu...
Remboursez-moi si vous êtes incapables de me livrer.

Ne cherchez plus... OUTIROR est en redressement judiciaire depuis le 29/09/2016
Dur, dur...
Bonjour Limousine,
Je rencontre le même pb .
Je commande deux échelles le 19 oct mais aucune livraison pendant le mois qui suit .
Je retourne au camion début avr ou on m' explique que suite à un pb de douanes , l' article n' a pu être approvisionné , mais qu' un remboursement est en cours .
Depuis , je n' en reviens pas de constater à quel point cette enseigne se moque de ces clients .
On me répond à 3 reprises ( d' avr à juillet ) que le remboursement est en cours . Aucune réponse par tel ( le n° de la brochure " 0,40 cts ma minute " n' aboutit jamais ) et la dernière rép par mail est ; veuillez cesser avec vos messages intempestifs !!!
Je suis même retourné au camion début oct pour entendre le vendeur me répondre " ce n' est pas à moi de gérer le SAV avec une désinvolture qui vous ferait craquer !!!
En tout cas , HONTE à ce magasin !!!
N'attendez pas un chèque de remboursement il sera rejeté pour le motif "Compte indisponible Décisoin judiciaire".
C'est ce qui m'est arrivé voici quelques jours.
Quel recours ? Je pense que c'est l'histoire du pot de terre contre le pot de fer...

commande

bonjour impossible d'envoyer mon message et pourtant je ne suis pas content commande réglé en cour depuis des mois et le reliquat non soldé à ce jour et lorsque l'on va au camion on fait la queue pendant parfois 1 heure et il manque toujours des articles de qui se moque t on ???

je me suis déplacé au camion pour une commande j'ai bien eu un article mais le second qui était à 50% n'était pas en stock au camion et le chauffeur nous à communiqué qu'il ne l'avait pas reçu rien ne serre de faire un catalogue et de ne pas fournir la clientèle pub mensongère!!!.
christian-lobjoie@orange.fr

commande

Bonjour j ai passé une commande au camion il y a environ 4 semaines et je n ai toujours pas reçu mon colis . Pouvez vous me contacter au 0562329455 .Cordialement

Bonjour Marzolini,

au camion ce jour 23 octobre 2016

sur un panneau apposé au devant du camion : avertissement société en redressement ou liquidation judiciaire !!!! lisez, nous dit-il . Je n'ai pas lu je me déplace , je fais la grimace,
sur 5 articles que je souhaitai, seuls 2 j'ai pu avoir.... Votre employé pas très aimable, je peux le comprendre, à quoi bon diffuser des catalogues et autre courrier (en tant que client OR) si vous ne pouvez satisfaire vos clients. Quel dommage, enfin çà devient monnaie courante en France, on se moque de tout le monde, pas de respect autant pour les clients que de votre personnel (persuadée) que vous envoyez au "charbon". Je sais que mon message restera sans réponse, mais je me suis exprimée sans scrupule, comme vous d'ailleurs qui agissez de la sorte

le bon d'achat de 5 euros : parlons en (foutaise) si vous n'avez plus rien en rayon qui me concerne, je ne sais pas ce que je vais en faire. Sur votre site PEUT-ËTRE.............. ESNELDA

Bonjour Esnelda,

Service Après Vente ne répond pas

J'ai un article défectueux, après avoir demandé un remplacement sur le Site pas de réponse malgré ce qui est stipulé 3 à 5 jours ouvrés au bout de 15 jours re message avec copie du 1er et maintenant 10 jours de plus pratiquement Total presque 1 mois et OUTIROR ne répond Pas il s'en fou !!!
ILs ont gagné je n'achèterai plus aucun article chez eux

OUTIROR PASSEZ VOTRE CHEMIN

rampe de chargement

En juillet, j'ai voulu acheter des rampes de chargement. Il n ' y en avait pas au camion qui passe dans la ville. On m'a dit qu'on les commandé et que je les recevrai rapidement. Malgré des coups de fil et des mails (dont personne ne répond), je ne les ai toujours pas. Je trouve que c'est incorrect de leur part. Cette boite ne semble pas très sérieuse.

BIEN RE9UE LE COLIS NICKEL

Bonjour ,
Apres 1 mois d attente je viens de recevoir mes 3 chauffages mural avec de superbes réductions = NICKEL
Oui , il me semble... qu il y aurait depot de bilan ...mais j ai été livrée ...j 'avais un doute
mais voilà ..tout ce termine bien , espérons aussi pour Outiror
CDT

Chèque de dédommagement impayé

La société OUTIROR, suite à un manque d'articles au camion m'a dédommagé de 13,80 euros par chèque, celui-ci est impayé par le LCL. Impossible d'avoir le service Client qui est toujours indisponible. cette société est-elle en liquidation ?

Merci de nous communiquer ces coordonnées. Mais je pense que les clients floués ne sont pas prioritaires dans cette situation. Nous n'avons pas chacun notre service de contentieux.
OUI LA SOCIETE OUTIROR EST EN LIQUIDATION
J'AURAI LES COORDONNEES DU LIQUIDATEUR DES LA SEMAINE PROCHAINE.
C'est quoi cette arnaque moi je leur est renvoyé un meuble fin septembre j'attends leurs chèque.

Commande du 30juin 2016

Toujours pas reçu mon colis sous le numéro G40013768401. SERAIS JE LIVRE UN JOUR ?.ARNAQUE ET ESCROQUERIE CAR VOUS AVEZ ENCAISSER LE MONTANT DE L'ARTICLE?.

DEPUIS FIN JUIN ,CE N'EST PAS UN PROBLEME DE RUPTURE CAR IL FIGURAIT DANS VOS CATALOGUES APRES MA COMMANDE.

reflexion

bonjour, ce matin 19/10 je me suis rendu au camion a st usage 21170.
ma commande lot de housses hivernale, barrière en bois , plaque funéraire.
après une demi-heure d'attente, le vendeur m'annonce qu'il n'a rien en stock et qu'il ne peut pas les commander.
questions: pourquoi proposer des articles que nous ne pouvons pas avoir ?
si cela vient d'un problème de gestion qui charge le camion ?
pourquoi je ne peux pas les commander ?
peut être un problème de publicité ? (vos carnets de commande en décalage avec la réalité)

je me considére comme un client régulier et je ne cherche pas la petite bête mais la je suis dépité.

cordialement

bonjour rassurez vous moi aussi a chaque fois que je commande ils n'ont quasi rien en stock!
maintenant je commande sur amazon pour les même produit vous payer moins chére

Attente de remboursement Outiror

Le 03/08/2016, j'ai passé commande d'un chapiteau et murs pour un montant de 135,97 € à Riec Sur Belon. Le vendeur m'avait affirmé être livré sous 8 à 10 jours. 7 jours plus tard, le 10/08, je reçois un courrier stipulant que: suite à un retard d'appro de leur fournisseur, Outiror faisait appel à notre patience jusqu'à la période d'appro prévue entre le 12/09 & et le 18/09. A la réception de ce courrier j'ai donc acheté un autre barnum pour organiser notre événement qui avait lieu le 04/09. Figurez vous que le 16/08, je réceptionne un colis contenant ma commande, mais partielle seulement, je l'ai donc refusée! Ce même jour, j'avais adressé un mail au service client pour leur expliquer mon refus. Je n'ai jamais eu de retour! Ensuite, le 13/09, j'ai adressé à Outiror, un recommandé avec copie des courriers pour expliquer une nouvelle fois mon refus et demander le remboursement intégrale de la somme débitée à ma commande. A ce jour, le service client est toujours aux abonnés absents à ma grande déception!!!
Je me vois donc dans l'obligation de passer à l'étape suivante, engager une procédure à l'encontre de cette société FANTÔME !

achat au camion

Bonjour debut août 2016 achat au passage du camion à Mont de Marsan, l'ensemble des articles n'étaient pas disponible, le vendeur m'a fait régler la totalité de la facture et j'attends toujours mes articles non livrés . A deux reprises courrier pour m annoncer du retard dans la livraison, a ce jour aucune nouvelle.

Article non disponible au camion

Je suis allé au camion à Epernon samedi 08 octobre pour acheter sans succès une brosse gouttière télescopique (ref: 112679) , l'article étant en rupture. Lors du prochain passage du camion autour d'Epernon (28230), pourrai-je en disposer ?
Merci / Client : B03078673/ Code avantage : 48607 GA39