Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

outiror voleurs

J'ai acheté un nettoyeur dont les pièces étaient de mauvaise qualité. Outitor m'a imposé un crédit en compte de la valeur de l'appareil. Seulement je ne peux faire mon échange que par téléphone : téléphone surtaxé, impossible à avoir. J'ai envoyé un mail pour qu'outiror me finalise une commande à laquelle je déduirais cet avoir. Pas de réponse, pire on ignore carrément mes messages. En retour j'ai "message non lu".
Quelle malhonnêteté ! "

Voleur est peut etre un qualificatif exagéré mais malhonnete oui ils le sont. Les mails au service clientele restent sans réponse après plueisurs relances ils vous disent ne pas connaître votre commande et vous invitent almes appeler sur le ligne surtaxée vous attendez des minutes interminables pour vous entendre dire qu'ils sont débordés et qu'ils ne peuvent rien pour vous... Une commande du mois de mai n'est toujours pas honorée ace jour et ils sont aux abonnés absents. Clients sérieux abstenez vous car ils ne le sont pas!

cumul de bons de reduction?

Bonjour puis -je cumuler mes 6 euros de client Or avec les 5 euros de votre lettre "vos achats vous rapportent de l'argent" j'ai un achat à faire au camion samedi 15 Octobre.merci.

Bonjour, Ce cumul n'est malheureusement pas autorisé dans nos systèmes de caisse. Merci
Mathilde-service client Outiror

rouleau papier essuyage

J' attend toujours ma livraison de rouleaux de papier prévu début octobre
Mr RAMIN

Ils sont très occupés depuis des mois et quand vous les appelez ils le sont encore plus et les minutes s'égrennent ... et vous payez. Quand ils vous répondent c'est pour vous dire qu'ils ne peuvent rien ou bien qu'ils n'ont pas connaissance de votre commande. Par contre les encaissements se font dans les minutes qui suivent votre commande.
Bonjour Mr Ramin, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0 892 690 500, ou bien par mail à l'adresse suivante : contact@outiror.com pour obtenir des informations sur votre commande. Nos conseillers sont très occupés, mais vous répondront dès que possible. merci de votre compréhension.

ARNAQUE

Outiror est vraiment une arnaque dans tous les sens du terme que ce soit le camion le service client et surtout le service remboursement. ..à éviter à tout PRIX

C'est faux ce service ne répond que très rarement a vos demandes ( j'en ai plusieurs preuves) ils jouent sur le fait que nous finirons bien par nous lasser. En clair c'est vraiment de l'arnaque avec des gens non professionnels et malhonnêtes. Clients ou futurs clients passez votre chemin cette entreprise n'est pas sérieuse
Bonjour, Notre service client est actuellement débordé avec de nombreux appel. je vous invite à contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : contact@outiror.com. Vous obtiendrez les réponses à vos questions et réclamations sous quelques jours.
Merci de votre compréhension.

Achat serre de jardin

Serre achetée en promo au printemps... Comme le temps se rafraîchit, je tente le montage afin de mettre mes plantes à l'abri du gel dans un premier temps... Pas moyen de monter correctement : la pièce 1F qui est sensée être au sommet de l'avant et de l'arrière est trop courte d'au moins dix centimètres. Que puis-je faire ???

Bienvenue dans le groupe des nombreux clients floués par cette entreprise.
Entre temps ma soeur est allée au nouveau magasin de Rezé ; on lui a dit que sans le ticket d'achat il n'y a rien à faire !!!
bonjour. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 69 32 00 09 ou bien par email à l'adresse suivante : contact@outiror.com, nos conseillers vous indiqueront la procédure à suivre.Merci de votre compréhension.
Mathilde - service client Outiror

Société incapable de servir ses clients mais encaisse le règlement sans problème.

Le règlement encaissé le 30 août ma commande n'est toujours pas honorée.
Le 11 octobre, je contact le service client, l'on m'apprend qu'elle ne le seras pas et qu'un remboursement me sera envoyé d’ici la fin du mois car " la machine " en a décidée ainsi.
C'est génial, " la machine décide au lieu et place de l'humain.
Nous allons vivre de beau jour...........

Et encore vous allez etre remboursé... Sachez que ce n'est pas systématique il leur arrive de perdre votre numero de commande et donc vous n'avez plus de ressource que celle de les attaquer en justice.

commande non livree

cric hydraulique commande au camion et paye!non livre apres 2 mois alors qu il est disponible dans les magasins aupres de chez nous
enseigne a fuir !ca sent l arnaque car bien sur le remboursement est tres complique

Nous sommes très nombreux a subir ce type de dysfonctionnement qui a mon sens est organisé.
bonjour Je vous invite à contacter notre SAV au 09 69 32 00 09 ou bien par email à l'adresse suivante : contact@outiror.com, nos conseillers vous indiqueront la procédure à suivre.Merci de votre compréhension.
Mathilde - service client Outiror

Annulation de commande et toujours pas de remboursement

je n'ai aucune nouvelle à mes demandes par mail, au téléphone c'est le parcours du combattant !
Commande passée le 23 juillet , le 14 septembre vous annulez la commande pour un produit qui était soit disant en stock d'après le chauffeur et qui devait être livré sous 3-4 semaines.
Voilà près de 1 mois que j'attends toujours le remboursement : toujours rien et aucune réponse à mes mails !
Incompétence ou escroquerie : J'essaye par ce dernier biais avant d'aller plus loin car je me demande si il y a un réellement un sav.

Bonjour Fernand2, merci pour votre témoignage. Effectivement je n'ai toujours pas de réponse de leur service client, sans compter tous les mails sans réponse et au téléphone injoignable. J'ai l'impression que c'est une belle arnaque et qu' il nous reste plus que la plainte auprès des services compétents .....
Bonjour Vandoo attention vous avez le meme désagrément que celui que j'ai subi ( commande fin mai article indisponible livraison retardée de mois en mois et toujours pas livrée ni remboursée). La réponse que vous fait le SAV est la meme que celle qu'ils m'ont fait bilan ils sont injoignables mon produit n'est pas livré et.....
Bonjour Madame, il y a réellement un service client et un SAV. Pouvez-vous me donner votre n° de commande ou de cliente afin que je retrouve votre commande?
Merci de votre compréhension.

tuyau arrosage extensible

n° client08106471/code48421NN30 moretti 70 allée dr leger 13400 aubagne

tuyau extensble réf:115852 de juillet 2016 est percé : la responsable (peu aimable ) du magasin aubagne 691, avenue de la fleuride/zi des paluds m'envoie vers vous pour remplacement . merci d'avance

Bonjour, Je vous invite à contacter notre SAV au 09 69 32 00 09 ou bien par email à l'adresse suivante : contact@outiror.com, nos conseillers vous indiqueront la procédure à suivre.Merci de votre compréhension.

Service client inexistant

Contact téléphonique au 0892690500 impossible. Après 10 appels avec 5 à 10 minutes d'attente, aucune réponse.
Par mail ce n'est pas mieux
On devait me contacter dans les trois jours, après 15 jours toujours pas de rappel de la part du service.
Service client nul. A améliorer si vous voulez garder vos clients.

Si vous voulez perdre du temps faites leur part de votre probleme, ils n'en prennent meme pas connaissance le SAV ne sert qu'a faire patienter le client et lui faire avaler des couleuvres. Si vous n'en étes pas convaincu prenez connaissance des différentes interventions sur ce site.
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer votre problème ici afin que nous voyions ensemble ce que nous pouvons faire? merci
Mathilde -Service relation client

garantie

suite à dépot d'un matériel au camion le 21 août 2016 pour un remboursement sous garantie (c'est le deuxième en un an qui ne fonctionne pas) le 03 octobre 2016 malgré 2 relances par mail toujours aucune nouvelle et plusieurs tentatives de contacter le SAV par téléphone 40 mn au total
je trouve qu'il y mieux comme contact après achat

Je suis en train de monter un dossier a leur encontre avec l'aide d'une association de consommateurs pour un probleme similaire au votre si vous voulez nous pouvons nous grouper.
Mesdames, Messieurs

Le 7 juillet 2016, je me rendais au magasin OUTIROR de Beaucouzé 49170 pour y acheter une échelle 2 plans à corde référencée 125024 et au prix catalogue de 199,99 Euros.
A la demande du vendeur et conformément au CGV, j’établis un chèque en paiement de ma commande pour une livraison prévue entre le 7 et 15 août suivant.
Passé cette date, n’ayant pas été livré, je contacte le magasin pour avoir des informations sur cette livraison. Suite aux explications données par le vendeur, je mets fin au contrat de vente et lui demande de bien vouloir procéder au remboursement. Ce dernier m’informe alors ne pas être habilité à exécuter des actes de remboursement et m’indique qu’il sera fait par le service comptable de l’Entreprise.

Fin août, n’étant pas encore remboursé, je rappelle le magasin, faute de pouvoir m’informer et transmettre mes observations auprès du service client du siège de l’Entreprise.

Nous sommes aujourd’hui le 4 octobre 2016 et malgré les relances réitérées jusqu’à cette date, force est d’endurer une situation bloquée puisque je ne suis toujours pas à ce jour rembourser.

Je vais donc me voir contraint de démêlé cette transaction auprès d’une juridiction.

Didier PINEAU
AVIS SOLLICITE

SITE ATTRACTIF mais FRAIS de LIVRAISON beaucoup moins.

Je vais tester ce site car deux produits intéressants ont attiré mon attention.
Prix attractifs et description des produits tentante.
Déçue par le montant des frais de livraison qui viennent refroidir l'enthousiasme et grossir la facture.

Bonjour, Nous sommes sur certains produits en ruptures lorsque les quantités vendues sont importantes, nous avons parfois des livraisons en retard, mais sachez que nous faisons nos maximum pour assurer la meilleure disponibilité possible.
Au camion ou sur Internet , tout ce qui m'intéresse est indisponible ! Avez-vous quelquefois tous les articles figurant sur les catalogues....ou certains articles n'y figurent-ils que pour attirer le client???

Serre de 4 m x 3 m= 12 m²

Commande du mois d'août non reçu,
suite à votre retard d'approvisionnement le délai etait à partir du 26/09/2016au 02/10/2016 je n'est toujours rien reçu je voudrais savoir quoi. Merci

NON RECU MA COMMANDE

commande 1185144 client 500012781 Suite a vos courriers du 5/08/16 et du 5/09/16 concernant
le retard de ma commande 1185144 que je devais recevoir entre le 19/09/16 et le 25/09/16, je n'ai
toujours rien et je m'impatiente beaucoup. Donnez moi une date précise ou je recevrai enfin ma commande. Merci. Salutations distinguées.

Ils n'aiment pas que nous les bousculions car ils n'ont pas de réponse a fournir donc ils se terrent dans le mutisme et vous renvoient vers leur numéro d'appel qui va vous couter un bras car l'attente est longue et payante. Avec tout ca si vous vous lassez ils ont tout gagné....
repondre svp rapidement

camion fermé

je suis passé ce jour au " camion magasin " à ANNOEULLIN à 9h40 ( ouverture de la vente de 9 à 12h30 ) et le vendeur m'a signalé que le camion allait être fermé à 9h45 et qu'il ne pouvait plus me servir MAIS qu'il allait ouvrir à nouveau à 11h30, que la fermeture était liée à des obligations professionnelles.... Aucune excuse ne m'a été présentée.
déjà qu'il faille réserver sa matinée pour être servi....
j'ai donc appelé le 0292690500 ( livraison rapide ) une bande magnétique avise le client que le service n'est pas accessible actuellement...
et de deux
par internet les articles que je commande et qui figurent bien sur le dernier catalogue ... ne sont pas disponibles
et de trois