Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +

courroie degochiceuse raboteuse ref 02470

Bonjour je cherche a trouver la courroie qui permet de faire avancer le bois dans la raboteuse

Je me suis trompé sur la ref de la machine c'est 024970

CAMION MAGASIN

Faire la queue pendant 2 heures au camion pour s'entendre dire :"on a plus cet article", voila que ça encourage pour une prochaine fois!...
Il faudrait sûrement revoir votre façon de faire ou vous allez perdre des clients.
Peut être tiendrez vous compte de cette remarque.
Merci.

commande non livrée

J'ai passé le 15/06/2016 une commande chez vous. j'ai reçu partiellement la commande. A ce jour,15/09/2016 (soit depuis 3 mois !!) il reste à livrer un chapiteau (vu la date, merçi pour avoir pu en profiter cet été !!) réf. 030794 et un pulvérisateur+2 anti-mousse réf.028246 dont je n'ai eu de nouvelles que fin août car j'aurais dû les recevoir le 21 août (dit par téléphone de votre secrétariat). Depuis, j'attends !! Si je n'ai pas reçu ces 2 commandes avant la fin du mois de septembre, je vous demanderai de me rembourser le solde, soit 116,98 €.
Comptant sur votre "sérieux" e vos engagements affichés,
P. VANHAESEBROUCK

le chapiteau pour l'année prochaine ......... peut-être ....... à moins qu'il fasse beau en octobre si tu le reçois .....

visite au camion

je me suis présentée au camion le 14 septembre à 16h30 à plourhan :il était bien présent mais le chauffeur à refusé de servir .Or il était précisé sur le passage du camion les horaires de présence de 15h à 18h30;
il n'a même pas évoqué de raison :simplement nous à demandé de partir;
pourquoi est il venu????
Encore un client de perdu !!!!

meme probleme tjrs rien reçu et impossible a joindre au telephone on ne m y reprendra pas deux fois et la bonne pub que je vais leur faire je ne vous dit pas
J'ai commandé deux articles le 14/07/2016 au camion, le règlement a été débité et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes articles. C'est inadmissible ce manque de sérieux.

La société est elle en faillite ?

a voir toutes les livraisons en attente sur cette page et un SAV injoignable depuis des semaines, j'ai le sentiment qui cette société internet comme de nombreuses autres en ce moment va (est déjà ??) en faillite
Méfiance... quand a moi , j'irais voir ailleurs ayant déjà subit cette très fâcheuse situation (les sociétés en redressement judiciaire encaisse toujours les chèques mais ne livrerons jamais)

bonjour la société est en reglement judiciaire apres avoir cder un article que je devait recevoir il mont envoyer un chéque de remboursement en bois bien soir et cela ma couter 40 euros de frais bancaire c honteux sa serait moi qui ferait un chéque sans provisions c a moi qui aurait des frais c honteux c toujours aux petits de subir et les gros sont protégés
Vous m'avez fait un chèque de remboursement de 11,90€ et ce chèque m'est revenu impayé avec 7,35€ de frais .Pas très sérieux .Je ne vous commanderai plus rien!!!!+
La société est en redressement judiciaire et ne peut rembourser ses clients voir réponse outiror ci dessous

Re: Outiror pas de commande internet !

Message par xmen2 » 24 Octobre 2016, 09:33
Bonjour, Réponse d'Outiror par email de ce jour.

Cher Monsieur ,

Après avoir étudié attentivement votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande dans l'immédiat.
En effet, par décision du tribunal de commerce d'Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l'enseigne commerciale OUTIROR, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.
Cependant, dans le cas d'une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.
Nous vous transmettons ci-après les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers : Maître Saulnier, 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans.
En tant qu'unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à entrer en contact avec lui.
Sachez néanmoins que plusieurs entreprises sont actuellement candidates au rachat de notre société et que, dans la positive, nos services reviendront vers vous en vue d'un éventuel dédommagement.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

xmen2

Message(s) : 4
Inscription : 24 Octobre 2016, 09:25
bonjour, la société n'est pas en faillite.

commande du 24 juin recue partiellement

Nous avons fait le 24 juin 2016 une commande de 144,90 eur

Nous avons reçu 2 colis sur trois.

Nous n’avons jamais reçu le dernier colis ( les serres pour tomates), de plus vous ne répondez pas au téléphone et vous ne répondez pas à nos courriels.

Nous demandons soit le remboursement des serres. soit 68 euros

pas facile

suis pas client me trouve sur votre liste sur deux adresses mail surpren non

commande non livree depuis mai 2016

j'ai commandé lors du passage de l'un de vos camions à ABREST (03) début mai 2016 et je devais être prévenu dés son arrivée. Malgré mes appels sur le numéro 0969320009 au mois de mai puis de juin avec une attente de plus de 10 minutes et un superbe raccroché je n'est pas réussi à contacter une personne du service S.A.V. le nombre de mes appels est quand même de 6 appels .
je viens de recommencer aujourd'hui et miracle le résultat est le même

BRAVO LE SERVICE OUTIROR

COMMENT UN CLIENT PEUT OBTENIR LA LIVRAISON D'UN ARTICLE COMMANDE DEBUT MAI ET DONT JE N'EST A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE

bien sur au camion je n'ai pas eu de facture donc pas de preuve de mon achat

je n'ai pas non plus de numéro client

mon nom est DEFARCY JOEL 11 RUE DU LAVOIR 03200 LE VERNET
ET JE SUIS DANS L'ATTENTE D'UN COUTEAU DESHERBEUR POUR UN MONTANT DE 7,99 EUROS
DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE SI UNE PERSONNE LIT LES MAIL

DEFARCY JOEL

Peut être que la société est en faillite comme tellement d'autres startup en ce moment.... a suivre pour trouver plus d'info
a bientot
defarcy

non reception de l achat regler a la commande

je deconseille tout achat au camion ne respecte PAS leurs engagement

carte de fidélité

n°client : B 04203131
Lors de ma dernière commande au camion on m'a facturé 6 € pour une carte de fidélité que j'aurai du recevoir rapidement. Je viens de recevoir votre nouveau catalogue, mais toujours pas de carte de fidélité ! ???
A vous lire avec mes remerciements
JPaul Reibel

commande du 09 juin 2016 à Sarzeau (56)

je vous ai adressé déjà plusieurs mails concernant ma commande du 09 juin 2016 , Cindy m'a dit que je serais rembourser rapidement et toujours RIEN !!!!! . vous pourriez au moins avoir la politesse de me répondre .........

retour commande non conforme sans réponse

J'ai commandé une pince à riveter à levier mais il m'a été livré une pince à riveter simple. J'ai retourné, à mes frais, le produit non conforme le 9 juin. Malgré une relance le 24/08, je n'ai aucune nouvelle de mon retour.

Outiror n'est pas une StartUp
AVIS SOLLICITE

1ère commande

Jusqu'ici pas de problème, j'attends la livraison.......

tu risques peut-être d'attendre un moment !!!

remboursement de ma commande du 09 juin 2016 au camion de sarzeau (56)

après plusieurs mails de ma part (Vu que au téléphone il est impossible d'avoir outiror), j'ai de nouveau envoyé un nouveau mail à Cindy qui m'a informée que j'aurais le remboursement de ma commande (du 09 juin 2016 quand même ... 26.98 euros) ) semaine 35 , cela était en date du 24 aout dernier et à ce jour toujours RIEN !!!! ... A qui faut-il s'adresser pour que mon problème soit
résolu le plus rapidement POSSIBLE ?????????????????????????

COMMANDE DEPUIS 3 MOIS

AUCUNES NOUVELLES DEPUIS LE 10/06/2016.PAS DE REPONSE AUX MAILS NI AU TELEPHONE.COMMENT FAIRE ?

reclamation

A QUOI SERT CE SITE VU QUE VOUS NE NOUS REPONDEZ JAMAIS

Je confirme, vous n'avez aucune personne au bout du fil.

Client n° B39273196

REVOIR ATTENTE CLIENTELE

Il serait intéressant d'afficher les articles qui ne sont pas disponibles car après 40 minutes d'attente, il est désagréable de s'entendre dire que l'article n'est pas disponible (passage à ste Colombes en Seine et Marne°.

REMBOURSEMENT NON FAIT POUR COMMANDE PAYÉ LE 26 JUILLET 2016 ET LIVRAISON NON RESPECTÉS ANNULATIO

La société outiror n est pas une société sérieuse ni fiable DE sont des arnaqueurs ils utilisent ton argent avant de te rembourse

Moi c'est mieux encore, une commande passée début Mai, le chèque est débité, plus de 20 mails de réclamation sur le net et aucune réponse !!!! pour une société avec une charte qualité !!!! et des clients en Or !!!! laissez moi rire !!!! j'attends toujours la livraison et un gros geste commercial !!! je pense que les conseillers ne prennent pas en compte les demandes !!! c'est plus que NUL !!!

renvoi d'une commande

Je viens de recevoir ma dernière commande (bâche n° réf : 114207) malheureusement, je constate qu'elle ne correspond pas à mon attente. Je sais qu'il est possible de vous la renvoyer, mais son poids va occasionner un prix de port très élevé. Me serait-il possible de l'amener au camion qui passera à Jacou mercredi 7 septembre prochain et d'obtenir un avoir ?

Monmouton Marc

reclamationvotre part

le 28 courant sur le parking des Basanos j'ai acheté un lot de borne solaire Réf : 116098.
Déjà 2 ne fonctionnent plus.
Ce n'est pas du bon matériel, c'est Chinois bien sûr.
Cette commande devrait être remplacée.
Sans réponse de votre part je n'achèterai plus rien chez vous et soyez assuré que je vous ferai une publicité négative dans monn entourage.

Idem pour moi aussi pour ces bornes solaires, achetées voici quelques mois. Si on change ces piles, on triple le prix d'achat de ces bornes.

marco/
une réponse