Partagez votre avis

Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

manque des articles

slt a tous moi c.est pareil 2 heures au camion pour nous dire on a plus cet article sa fait 2 fois c est terminée je commanderais plus rien

Je suis en possession de 4 anti taupes solaire depuis environ 1 an. Les taupes
font leurs galeries autour des appareils. Je me retrouve avec 4 appareils qui
me serve a rien. Que dois-je faire, rendre les anti taupes et me faire rembourser. Merçi
je suis passée au camion le 21/09 à riorges il m'a priciser de tél le 16 ou 17/10 car à nouveau l'appareil soupe expresse serai à nouveau au catalogue la ref est 114060 merci de me répondre
MAURICE VOILA J AI LE MÊME PROBLÈME J AI COMMENDES UNE BÂCHE DE REMORQUE A 29.99 E IL MON RETIRER LA SOMME ET JE NAI TOUJOURS RIEN REÇU L ADRESSE CONTACT OUTIROR C EST DU PIPO VOUS ECRIVEZ N IMPORTE QUOI ET CA RÉPOND LA MÊME CHOSE JE CROIS QUE JE VAIS ALLER FAIRE DU SCANDALE AU PROCHAIN PASSAGE DU CAMION COMME CA IL APELLERON LA POLICE PEUT ETRE QUE CA MARCHERA A BIENTOT
avatar
  • Être notifié

livraison

j ai commande un capot remorque le 02/08/16 au camion on devait me livrer au bout de 3 semaines et je n ai toujours rien recu nous somme le 21/09/16 j ai envoyer plusieurs email on me demandait les cordonnees et on ne me repond pas que faire je pense porte plainte pour escroquerie

ne t'inquiètes pas , moi , j'attends des articles depuis le 09 juin 2016 et je n'ai toujours rien reçu ..... aucun remboursement non plus ......
avatar
  • Être notifié

client OR

Est ce que je dois toujours commander un tube de graisse pour s'entendre dire on n'a plus cet article?
Je suis client or et le cadeau indiqué ne correspond presque jamais à celui que je reçois au camion comme cette fois ci la lampe torche ,je suis très déçu donc je n'irai plus au camion sauf occasion .À chaque fois si le cadeau est différent je vous enverrai un message.

avatar
  • Être notifié

commande n 11874556

bonjour j'ai commander un capot remorque le 09 07 2016 toujours pas reçu je demande le remboursement sur carte bancaire j'irai en acheter à la concurrence . Depuis 3 mois que j'attends ça commence a bien faire, je serais plus client chez vous . Cordialement

avatar
  • Être notifié

courroie degochiceuse raboteuse ref 02470

Bonjour je cherche a trouver la courroie qui permet de faire avancer le bois dans la raboteuse

Je me suis trompé sur la ref de la machine c'est 024970
Merci
avatar
  • Être notifié
(3/5)

CAMION MAGASIN

Faire la queue pendant 2 heures au camion pour s'entendre dire :"on a plus cet article", voila que ça encourage pour une prochaine fois!...
Il faudrait sûrement revoir votre façon de faire ou vous allez perdre des clients.
Peut être tiendrez vous compte de cette remarque.
Merci.

avatar
  • Être notifié

commande non livrée

J'ai passé le 15/06/2016 une commande chez vous. j'ai reçu partiellement la commande. A ce jour,15/09/2016 (soit depuis 3 mois !!) il reste à livrer un chapiteau (vu la date, merçi pour avoir pu en profiter cet été !!) réf. 030794 et un pulvérisateur+2 anti-mousse réf.028246 dont je n'ai eu de nouvelles que fin août car j'aurais dû les recevoir le 21 août (dit par téléphone de votre secrétariat). Depuis, j'attends !! Si je n'ai pas reçu ces 2 commandes avant la fin du mois de septembre, je vous demanderai de me rembourser le solde, soit 116,98 €.
Comptant sur votre "sérieux" e vos engagements affichés,
P. VANHAESEBROUCK

le chapiteau pour l'année prochaine ......... peut-être ....... à moins qu'il fasse beau en octobre si tu le reçois .....
avatar
  • Être notifié
(1/5)

visite au camion

je me suis présentée au camion le 14 septembre à 16h30 à plourhan :il était bien présent mais le chauffeur à refusé de servir .Or il était précisé sur le passage du camion les horaires de présence de 15h à 18h30;
il n'a même pas évoqué de raison :simplement nous à demandé de partir;
pourquoi est il venu????
Encore un client de perdu !!!!

meme probleme tjrs rien reçu et impossible a joindre au telephone on ne m y reprendra pas deux fois et la bonne pub que je vais leur faire je ne vous dit pas
J'ai commandé deux articles le 14/07/2016 au camion, le règlement a été débité et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes articles. C'est inadmissible ce manque de sérieux.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

La société est elle en faillite ?

a voir toutes les livraisons en attente sur cette page et un SAV injoignable depuis des semaines, j'ai le sentiment qui cette société internet comme de nombreuses autres en ce moment va (est déjà ??) en faillite
Méfiance... quand a moi , j'irais voir ailleurs ayant déjà subit cette très fâcheuse situation (les sociétés en redressement judiciaire encaisse toujours les chèques mais ne livrerons jamais)

bonjour la société est en reglement judiciaire apres avoir cder un article que je devait recevoir il mont envoyer un chéque de remboursement en bois bien soir et cela ma couter 40 euros de frais bancaire c honteux sa serait moi qui ferait un chéque sans provisions c a moi qui aurait des frais c honteux c toujours aux petits de subir et les gros sont protégés
Vous m'avez fait un chèque de remboursement de 11,90€ et ce chèque m'est revenu impayé avec 7,35€ de frais .Pas très sérieux .Je ne vous commanderai plus rien!!!!+
La société est en redressement judiciaire et ne peut rembourser ses clients voir réponse outiror ci dessous


Re: Outiror pas de commande internet !

Message par xmen2 » 24 Octobre 2016, 09:33
Bonjour, Réponse d'Outiror par email de ce jour.

Cher Monsieur ,

Après avoir étudié attentivement votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande dans l'immédiat.
En effet, par décision du tribunal de commerce d'Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l'enseigne commerciale OUTIROR, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.
Cependant, dans le cas d'une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.
Nous vous transmettons ci-après les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers : Maître Saulnier, 6 bis rue des Anglaises, 45000 Orléans.
En tant qu'unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à entrer en contact avec lui.
Sachez néanmoins que plusieurs entreprises sont actuellement candidates au rachat de notre société et que, dans la positive, nos services reviendront vers vous en vue d'un éventuel dédommagement.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

xmen2

Message(s) : 4
Inscription : 24 Octobre 2016, 09:25
bonjour, la société n'est pas en faillite.
avatar
  • Être notifié

commande du 24 juin recue partiellement

Bonjour,

Nous avons fait le 24 juin 2016 une commande de 144,90 eur

Nous avons reçu 2 colis sur trois.

Nous n’avons jamais reçu le dernier colis ( les serres pour tomates), de plus vous ne répondez pas au téléphone et vous ne répondez pas à nos courriels.

Nous demandons soit le remboursement des serres. soit 68 euros

Merci

avatar
  • Être notifié

pas facile

suis pas client me trouve sur votre liste sur deux adresses mail surpren non

avatar
  • Être notifié

commande non livree depuis mai 2016

j'ai commandé lors du passage de l'un de vos camions à ABREST (03) début mai 2016 et je devais être prévenu dés son arrivée. Malgré mes appels sur le numéro 0969320009 au mois de mai puis de juin avec une attente de plus de 10 minutes et un superbe raccroché je n'est pas réussi à contacter une personne du service S.A.V. le nombre de mes appels est quand même de 6 appels .
je viens de recommencer aujourd'hui et miracle le résultat est le même

BRAVO LE SERVICE OUTIROR

COMMENT UN CLIENT PEUT OBTENIR LA LIVRAISON D'UN ARTICLE COMMANDE DEBUT MAI ET DONT JE N'EST A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE

bien sur au camion je n'ai pas eu de facture donc pas de preuve de mon achat

je n'ai pas non plus de numéro client

mon nom est DEFARCY JOEL 11 RUE DU LAVOIR 03200 LE VERNET
ET JE SUIS DANS L'ATTENTE D'UN COUTEAU DESHERBEUR POUR UN MONTANT DE 7,99 EUROS
DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE SI UNE PERSONNE LIT LES MAIL

DEFARCY JOEL

Peut être que la société est en faillite comme tellement d'autres startup en ce moment.... a suivre pour trouver plus d'info
a bientot
defarcy
avatar
  • Être notifié
(1/5)

non reception de l achat regler a la commande

je deconseille tout achat au camion ne respecte PAS leurs engagement

avatar
  • Être notifié

carte de fidélité

n°client : B 04203131
Bonjour,
Lors de ma dernière commande au camion on m'a facturé 6 € pour une carte de fidélité que j'aurai du recevoir rapidement. Je viens de recevoir votre nouveau catalogue, mais toujours pas de carte de fidélité ! ???
A vous lire avec mes remerciements
JPaul Reibel

avatar
  • Être notifié

commande du 09 juin 2016 à Sarzeau (56)

je vous ai adressé déjà plusieurs mails concernant ma commande du 09 juin 2016 , Cindy m'a dit que je serais rembourser rapidement et toujours RIEN !!!!! . vous pourriez au moins avoir la politesse de me répondre .........

Peut être que la société est en faillite comme tellement d'autres startup en ce moment.... a suivre pour trouver plus d'info
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.