Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +

Je viens de me faire pigeonné!!!!

je viens de lire les derniers commentaires sur cette societé et je crois que je vais etre le dindon d'une bonne farce.
Je reviens du lieu de passage du camion à Montcornet 02340 et il est un peu vide ,le vehicule a 9h30du matin.
J'ai donc du passé une commande et cela m'a coute 2€ de frais de dossier et 3 semaines d'attente (gratuit chez "outillage de St-Etienne et en 10 jours seulement,.
Meme au niveau du cadeau: la lampe torche est devenu un parasol de plage ..............
Enfin je viens de comprendre que je ne me servirai plus chez eux dans l'avenir mais chez les autres qui sont plus serieux et meme moins cher.

Moi aussi commande de 43€ fin mai, prélevé dans la foulée, en juillet je les contacte par mail ils me répondent que la commande est annulée et depuis j'attends mon remboursement et je n'arrive plus les contacter (mail, téléphone) SANS PARLER DES MINIMUM 15€ QUE J'AI PERDU EN ATTENDANT DESESPEREMENT QU'UN CONSEILLER ME REPONDE !!

commande du 29 Juin 2016

bonjour, Nous nous sommes rendus au camion à Restigné 37140 pour l'achat d'une bâche pvc référence 114207 :42,99euros et 2 affuteurs025076 9,98 euros soit un montant de 52,97euros et cette marchandise n'était disponible que selon vendeur sous 3 à 4 Semaines. le 21 Juillet je prends contact avec le sce clientéle et on m'informe que notre commande sera livrée dans la semaine du 25 au 29 juillet : coût de l'appel 5,93 Euros. Le 9 Aout ma commande toujours pas livrée , je téléphone à nouveau , j'attends 10 minutes pour m'entendre dire de rappeler : 10 minutes à 0,40 euros la minute plus le coût de l'opérateur. Je récidive et toujours pareille " veuillez rappeler " et même coût. Entre temps 3 mails ont été envoyés. Que faire ? je vais adresser un courrier recommandé pour me faire rembourser de ma commande et de mes frais téléphoniques. C'est la première fois que cela m'arrive chez Outiror, jusqu'ici étions toujours satisfaits.

n client b00878352 en juin au camion il n y avais pas se que je voulais .donc on devais me l envoyé sous trois semaine .j ai attendu 1 mois et j ai reçu une partie de ma commande et pas un mot pour le reste .il me manque les legging jean que j ai payé .j ai envoyé un courrier pas de réponse j ai téléphoné et la 10 minute pour rien dite mois que faire merçi outiror.
bonjour, pourqoui passez vous encore avec vos camions qui sont a moitié vide ???? a estinnes au val dernièrement , il n y avait (RIEN) de ce que je voulais acheter !!!!!!! (salopette zippée bleue, ampoule detecteur, et bien d autre chose !!!!! a quoi sert votre pub si le camion est vide déja du matin ?????? (rickyhoutch@hotmail.com)

colis nons livrés

bonjour. ce message s'adresse à Madame Audrey M Responsable de relations clients.........
après 3 mois d'attente après mes colis et ce malgré plusieurs appels téléphoniques et un courrier recommandé non répondu, j'ai reçu un chèque correspondant à ce que j'avais payé.mais ce qui est gênant c'est qu'il n'y a même pas eut un geste commercial pour la non livraison et tout le reste( argent dépensée au téléphone et courrier recommandé.ce n'est quand même pas très commercial surtout que j'ai une carte outiror, et je suis un bon client.si vous ne faites rien chère madame, vous risquer de perdre un client et je vous ferais une publicité que vous regretterez.
à bon entendeur......, je vous salut bien madame la responsable des relations clients.
mR Leclerc Philippe,10 domaine de l'ovale LABENNE 40530 06/37/49/72/25

Mépris total du client

Je n'ai jamais vus un service aussi désastreux (UN MEPRIS TOTAL )pas de repose au mail impossible d'avoir le service clients au tel commande livrée incomplète remboursement sans m'aviser alors que sur le bon de livraison il était indiqué que l'article serait livrer ultérieurement Bref j'en passe ...PLUS JAMAIS OUTIROR

commande non livrée

J'ai passé commande le 27 mai 2016 pour une échelle , payé par paypal et encaissé . Le 11 juin on me livre une échelle en mauvaise état ( barreau plié et manque de buté plastique ) ; j'ai donc refuser avec l'avis du livreur et envoyé un mail ; depuis plus rien malgré plusieurs mail envoyé . j'ai donc ouvert un litige sur paypal le 03/08/2016 et toujours pas de réponse . Payer en plus une livraison à 11,90€ ; c'est du foutage de gueule ( permettez moi l'expression ) . Moi qui pensais qu'il était sérieux .

Malgré le litige paypal ouvert , aucune nouvelle donsc je vais réclamer le remboursement . le pire c'est qu'outiror ose m'envoyez le catalogue avec des offres . Mais pour qui se prennent-il ? Comme ci je n'ai pas eu assez d'une !!!

+commande réglée....livraison !!!! BOF !

Je viens de prendre connaissance de l'échange de "mails" relatifs au sérieux d'outiror !
Personnellement ; je subis les mêmes avatars que la plupart d'entre vous ( je me suis même "fendu" d'une lettre A.R... ! ) Je pensais être une exception à ce manque de sérieux ....! Quand je constate l'hécatombe du S.A.V .. cette société est à fuir ...!
Décision : je vais tenter de récupérer le montant de mon achat et........ BASTA ! sur outiror qui se fout littéralement de la tronche de ses clients !

COMMANDE NON REÇUE

Le 16 Juillet, j'ai fait une commande chez OUTIROR. Le 22 juillet OUTIROR m'a informé que ma commande était expédié et acheminée par GEODIS P30nsporteur et je n'ai à ce jour (4 août) toujours pas reçu ma commande malgré 10 mails envoyés et la matinée passée au téléphone et resté sans réponse. Je me pose des questions sur le sérieux et l'honnêteté de votre entreprise et je vous attaquerai en justice si il le faut.

commande

Pouvez vous me dire si la commande est bien pris en compte.
commande .

0,00 €
Ramasse-feuilles POP-UP Ramasse-feuilles POP-UP
Réf. 114358 Livraison sous 5 à 10 jours
3,99 €
Tête de rechange pour balai force centrifuge 5L Tête de rechange pour balai force centrifuge 5L
Réf. 113367 Livraison sous 5 à 10 jours
Sous-total 7,98 €
Frais livraison 0,00 €
Total 10,98 €
Il manque un produit ? pourquoi c'est noter 00 pour Ustensiles malin.
Et c'est marquer 7,98E payer 10,98?

Référence commandes N°1296973

Libellé

Quantité

114358W74-1 RAMASSE FEUILLES POP UP 1.00
113367W74-1 TETE DE RECHANGE POUR 113366 1.00
115067W74-1 USTENSILES CUISSON MALINS X5 1.00

réclamation

et bien les avis des clients ne son pas réjouissants ça fait peur...LE 19 .06 j'ai commandé au camion une partie de la marchandise m'a été remise....une autre envoyée...il reste 2 articles ...le délai était de 3 à 4 semaines ....J'ai téléponé un 08.... 20 mn ....un conseiller va vous répondre ...
je ne pouvais attendre....qui va me rembourser cette attente...!!! envoyé plusieurs mails mais par retour "on vous répond dans 3ou4 jours " un truc informatique ....mon chèque a été encaissé....
Que faire....je pense comme beaucoup à une arnaque on est le 3 aout !!!!!!
que faire ????
Je pense envoyer une lettre recommandée
on verra la suite ...............

j attends votre réponse merci

support pneus mural. Réf 200730

A quand la livraison? Dites si c'est le 09aout à CHATONNAY. Quand au client OR cest du pipeau. Mon neveu qui n'achète rien est lui aussi CLIENT OR???????????????. Quen pensez-vous????????????????????????????

Allo0969320009 ne répond jamas 28 min d'attente. j'

commande par internet

depuis le 29mai en attente d'une livraison plus de 20 mails envoyé injoignable au téléphone

OUTIROR GROSSE ARNAQUE !!!!!

Pour ma part, j'ai profité du passage du camion à LAMOTTE BEUVRON le 26 Mai 2016. Bien entendu l'article n'était pas disponible à ce moment là mais j'ai règlé par CB le montant de 15,99 Euros et le chauffeur m'avait assuré que la livraison se ferait sous 3 semaines. Nous sommes le 01 Août 2016 et toujours rien reçu malgré plusieurs appels au 0892690500 qui me coutent la peau du Cul à 0,40cts/minutes, commencent à me couter plus cher que l'article en question. D'autre part, je n'arrête pas d'envoyer des mails au SAV, sans que personne ne me contacte (Mails automatiques de réponse et identiques dans le texte). Tout cela commence à bien faire, C'est SCANDALEUX, HONTEUX, je ferais le plus possible de la mauvaise pub pour cette société.
ATTENTION C EST UNE GROSSE ARNAQUE
A tous les mécontents, il existe maintenant un moyen de faire pression, il existe une procédure, il s'agit du recours collectif en justice.

Même mésaventure,colis soit disant expédié chez Mondial Relay, à une adresse fictive;un mois après ,malgré plusieurs relance,le colis aurait été retourné à l'expéditeur OUTIROR.
A fuir.

Reliquat livraison

Bonsoir,
Je viens d'être livré ce jour d'un reliquat de commande. Il s'agit de 2 prises anti-moustiques à ultra sons d'un montant de 9,99 € je vous en remercie. Il reste à livrer 1 raquette tue insectes facturé 5,99 € mentionné sur la commande effectuée au camion (voir référence ticket citée ci dessous). Pouvez vous me dire ou en est ce reliquat de commande.
Merci.

Je souhaiterai connaître la date de livraison du reliquat de commande passée au camion le 19/07/2016.
Merci.

pas sérieux outiror

J avais une commande à finaliser mais .... après avoir lu tous ces commentaires je pense que le mieux est de laisser tomber et d aller voir ailleurs .... pas sérieux tout ça

OUI ,vraiment pas sérieux !!!
AVIS SOLLICITE

temps de livraison effarant ......

c'est la 3eme fois que je commande il me manque en plus de cette commande (ça va de soi) toujours un colis qui plus est, je suis sans nouvelle de celui ci.....
ma confiance s'émousse!!!!!!!!!

200310814

Madame, Monsieur,
J'attends toujours ma commande perdue semble-t-'il par la Poste . Comptez-vous me la réexpédier ou la déposer dans un magasin franchisé près de mon domicile .
Merci de m'avertir au 0608350396
Bernard Buisson

Vous etes des guignols

J ai commande le 6 juillet un taille haie thermique
Vous n avez meme pas communique mon adresse a votre trqnsporteur geodis et donc mon colis est reparti
1 mois apres vous m'avez debite et je n ai toujours rien recu
Vous etes de plus injoignables on vout met 15 mn en attente pour vous raccrocher au nez et on ne repond pas aux mails

réclamation

j ai commander arche floral numéro O17594 le 21 06 2016 au camion devait le recevoir par la poste et toujours rien deja payer

site de vente nul !!!!

Je vais au camion rien de disponible ,donc je passe commande sur outiror .com le 5/07/16 pour 60.80 livraison sous 5 à 10 jours ,le 16/07/16 un colis au relais de 18,45 le 22/07/16 un colis au relais de 2,99 et plus nouvelles il m' on retirer le 5/07/16 34,87 en + et pas de colis au relais ,messages sur leur site pers ne répond , téléphoné 5 fois de la Musique pers ne répond encore !!!Site de vente lamentable foutage de clients,je reste polie, je recommande pas !! je vais voir avec ma banque pour le remboursement puisque qu il réponde pas Malhonnête Outiror voleur !!

achat payer non fourni

au mois de juin j'ai acheter un lance flamme thermique réf: 113067 , depuis aucune nouvelle

Est-ce bien sérieux !!!!!

une réponse