Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

retour commande non conforme sans réponse

J'ai commandé une pince à riveter à levier mais il m'a été livré une pince à riveter simple. J'ai retourné, à mes frais, le produit non conforme le 9 juin. Malgré une relance le 24/08, je n'ai aucune nouvelle de mon retour.

Outiror n'est pas une StartUp
Peut être que la société est en faillite comme tellement d'autres startup en ce moment.... a suivre pour trouver plus d'info
AVIS SOLLICITE

1ère commande

Jusqu'ici pas de problème, j'attends la livraison.......

tu risques peut-être d'attendre un moment !!!

remboursement de ma commande du 09 juin 2016 au camion de sarzeau (56)

après plusieurs mails de ma part (Vu que au téléphone il est impossible d'avoir outiror), j'ai de nouveau envoyé un nouveau mail à Cindy qui m'a informée que j'aurais le remboursement de ma commande (du 09 juin 2016 quand même ... 26.98 euros) ) semaine 35 , cela était en date du 24 aout dernier et à ce jour toujours RIEN !!!! ... A qui faut-il s'adresser pour que mon problème soit
résolu le plus rapidement POSSIBLE ?????????????????????????

COMMANDE DEPUIS 3 MOIS

AUCUNES NOUVELLES DEPUIS LE 10/06/2016.PAS DE REPONSE AUX MAILS NI AU TELEPHONE.COMMENT FAIRE ?

reclamation

A QUOI SERT CE SITE VU QUE VOUS NE NOUS REPONDEZ JAMAIS

Je confirme, vous n'avez aucune personne au bout du fil.

Client n° B39273196

REVOIR ATTENTE CLIENTELE

Il serait intéressant d'afficher les articles qui ne sont pas disponibles car après 40 minutes d'attente, il est désagréable de s'entendre dire que l'article n'est pas disponible (passage à ste Colombes en Seine et Marne°.

REMBOURSEMENT NON FAIT POUR COMMANDE PAYÉ LE 26 JUILLET 2016 ET LIVRAISON NON RESPECTÉS ANNULATIO

La société outiror n est pas une société sérieuse ni fiable DE sont des arnaqueurs ils utilisent ton argent avant de te rembourse

Moi c'est mieux encore, une commande passée début Mai, le chèque est débité, plus de 20 mails de réclamation sur le net et aucune réponse !!!! pour une société avec une charte qualité !!!! et des clients en Or !!!! laissez moi rire !!!! j'attends toujours la livraison et un gros geste commercial !!! je pense que les conseillers ne prennent pas en compte les demandes !!! c'est plus que NUL !!!

renvoi d'une commande

Je viens de recevoir ma dernière commande (bâche n° réf : 114207) malheureusement, je constate qu'elle ne correspond pas à mon attente. Je sais qu'il est possible de vous la renvoyer, mais son poids va occasionner un prix de port très élevé. Me serait-il possible de l'amener au camion qui passera à Jacou mercredi 7 septembre prochain et d'obtenir un avoir ?

Monmouton Marc

reclamationvotre part

le 28 courant sur le parking des Basanos j'ai acheté un lot de borne solaire Réf : 116098.
Déjà 2 ne fonctionnent plus.
Ce n'est pas du bon matériel, c'est Chinois bien sûr.
Cette commande devrait être remplacée.
Sans réponse de votre part je n'achèterai plus rien chez vous et soyez assuré que je vous ferai une publicité négative dans monn entourage.

Idem pour moi aussi pour ces bornes solaires, achetées voici quelques mois. Si on change ces piles, on triple le prix d'achat de ces bornes.

marco/
une réponse
AVIS SOLLICITE

outiror est un site que je consulte régulièrement.

Aucune remarque particulière si ce n'est que du bon matériel.

attends réponse . Merci

Réclamation

Toujours pas de nouvelle de ma commande du 30juin 2016.Ticket 138979074175918 48429 article absent au camion livré sous 3semaines voila deux mois aucune nouvelle à mes mails. Comme précisé sur mon dernier mail étant adhérent à UFC que choisir j' ai soumis ma réclamation. pour infos il m' ont dèja réglé un différent de tout autre origine pour un montant de 3,50€.

j attends aussi un article depuis juin réglé pas de réponse au tél ni mail ni lettre

point relai sur kingersheim pour les colis outiror

Nous avons reçu ce matin un appel d'outiror concernant la livraison de notre commande chez tapis Mulhouse à Kingersheim .
Nous ne connaissons pas ce point relai ni l'adresse .
Mr BURGY antoine (moi même) souhaite plus de précisions .
Merci d'avance .

livraison ou remborsement

Je vois que les problèmes de livraison avec Outiror sont récurrents et que leur service client se fout complètement de nous, au tel, pas de réponse, par mail (à part une réponse générée automatiquement par leur système) pas de réponse. Je pense qu'il faudrait créer un collectif et se retrouver au cul de leurs camions pour expliquer à leurs futurs clients les déboires qu'ils risquent de rencontrer en devenant clients Outiror .

remboursement

J'attends un remboursement de 98.98€

Moi de même, les principaux articles commandés n'ont pas été livrés ! Sur leur site je ne vois que 0 en face des articles non livrés ! il faut deviner seul ce qui se passe ! En fait je n'ai reçu que tout ce qui était pacotilles, à croire que c'est fait exprès .... Très mécontent, et pas de réponses par leur messagerie contact Outiror.

Commande diffère depuis le 21 juin ?

Je voudrais avoir des nouvelles de m'a commende a Outiror : qui s'élève a 150€ ...