Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

sac pour soufleur ref 23635

pouvez vous me dire comment obtenir les renseignement pour remplacer mon sac qui est user merci

Plainte commune contre Outiror

Si certains sont intéressés pour s'associer pour adresser une plainte commune au service des fraudes concernant Outiror faites le savoir en commentaire

Bonjour à tous je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas, et même bien plus en survolant leur page facebook... Vu ma situation actuelle je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça mais si qq'un s'en charge je lui transmettrais mes coordonnées et les détails de mon litige. Bien à vous
Ce sont des escrocs. commande passée et payée au camion le 22 juin et je n'ai toujours rien reçu...Plusieurs appels téléphoniques et toujours rien. Je leur ai envoyé une lettre recommandée en demandant le remboursement... et j'attends...
moi également car j'ai commandé le 31 mai 2 lots de bornes solaires que je n'ai toujours pas reçues j'en ai pour 59,98 euro et après mainte envoi de mail et de coup de téléphone restés sans réponse je pense que ce sont des escrocs et qu'il faut agir car nous sommes nombreux dans ce cas
Bonjour, je suis prêt a m'associer a une plainte commune. Non pas que mon litige soit très important mais la façon dont cette entreprise gère son service client me rend fou!
J'ai effectue une commande de 5 articles mi mai 2016 par internet. Tout s'est bien passé confirmation encaissement eTc... quelques jours plus tard je reçois dans ma boite aux lettres un courrier avec un chèque de remboursement pour le cric commandé justification rupture de stock... Pas de proposition de se rabattre sur un autre article... Première désillusion (publicité mensongère?).
Une dizaine de jours après je reçois trois articles par livreur, il manque un article. Les délais de livraison précisés pour cet article étant de 4 semaines je patiente.
Je reçois un message comme quoi ma commande est clôturée les produits ayant été livrés! Je contacte le "service clientèle" par mail, ils me répondent que ma commande est toujours en cours mais que le produit est en rupture et ne leur sera livré que le 27 juillet... La encore pas de contre-proposition (il s'agit d'une roue jockey utile pour partir en vacances...). Début août rien je recontacte le SC pas de réponse, je réitère encore deux fois rien. Aujourd'hui 3 mois après ma commande je contacte le service clientèle par téléphone ( 40 cts la minute) je reste 17 minutes a attendre une conseillère qui me dit que mon article ne leur sera pas livré avant fin octobre.... Elle me propose un remboursement et des excuses! Je demande a parler a une responsable, tout d'abord il n'y en pas et en insistant une dame promet de me rappeler. La on m'explique que le système informatique a changé et que ils ne sont plus en mesure de prévenir les clients et confirme ce qui m'a été dit a savoir remboursement ou attente jusqu'à fin octobre et excuses, pour les 7 euros de téléphone c'est pour ma poche, l'été est fini et la roue jockey ne me servira plus jusqu'à l'été prochain mais ca elle n'en a que faire et quand je lui dit que j'ai enregistré notre conversation elle me raccroche au nez.

commande du 09 juin 2016

je me suis rendu au camion le 09 juin 2016 à Sarzeau (56); le matériel n'était pas dispo , on m'a dit que je le recevrais dans 15 jours 3 semaines . mon chèque a été débité le 19 juin 2016 . Après envois de plusieurs mails et appels téléphoniques (sans succès) je n'ai toujours rien reçu (nous sommes quand même le 22 aout 2016) . je commence sérieusement à perdre patience. Si je n'ai pas de contact j'envisage de porter plainte

Silence Radio

Moi aussi commande de 43€ fin mai, prélevé dans la foulée, en juillet je les contacte par mail ils me répondent que la commande est annulée et depuis j'attends mon remboursement et je n'arrive plus les contacter (mail, téléphone) SANS PARLER DES MINIMUM 15€ QUE J'AI PERDU EN ATTENDANT DESESPEREMENT QU'UN CONSEILLER ME REPONDE !!

Bonjour à vous tous,

je suis a peu près dans la même situation que vous. Un passage au camion, aucun article disponible, livraison dans 2 ou 3 semaines. On règle malgré tout notre marchandise en attente pour un montant de 52,97 Euros correspondant à : 1 bâche à 42,99 euros et 2 affûteurs à 9,98 euros. Après maintes appels téléphoniques , des mails sans réponses je leur envoie un courrier recommandé avec AR le 12 Aout dernier et, le 20 Aout je reçois un chèque de 42,99 euros correspondant seulement à la bâche. Les affûteurs !!!!J'appelle au 02 47 49 48 47 , on me répond et on me donne un numéro non surtaxé 09 69 32 00 09 et là toujours pareil au bout de 10 minutes leur fichu disque me dit de rappeler.
Habitant à 45 minutes de Outiror à St Cyr sur Loire nous allons nous y rendre dés cet après midi. Je vous tiendrai au courant. Conclusion Outiror c'est pitoyable , arnaque, non commercial à rayer!! Si vous créer un comité de soutien, sommes d'accord pour en faire parti.
AVIS SOLLICITE

Aucun problème.

aucune à ce jour.

Commande annulée au bout de 2 semaines

J'ai passé commande d'un article dont j'avais un besoin urgent : deux semaines plus tard, je reçois un message m'indiquant que l'article n'est plus en stock et que ma commande est annulée.

Manque de pieces à la livraison

Bonjour après avoir reçu ma commande de chez outiror je me suis aperçu qu il manquait la chaîne de tronçonneuse et le rotor avec le fil sur ma debrouissalleuse 4 en 1 que j ai commandé et en plus le cache filtre à air est cassé! J attends une réponse de outiror pour avoir ce qu'il me manque

Bonjour j ai passé commande le 26 juillet 2016 j ai payé par carte bleue ma commande a été validé

Et on m avais dis que je serais livré dans 2 a3 semaine aujourd'hui 19 AOÛT j ai pas été livre .je ne suis pas satisfait et va porte plainte a la consommation des fraudes car j ai eu un commercial il y a 4 jours il m avait dis que le nécessaire serait fais dans 24H a 48h et j essait d appelle JE N arrive pas a joindre le service commercial et j ai besoin de mon matériel pour voyagé le 26 AOÛT 2016

livraison

desespere d'avoir réponse a ma demande,commande du 29/07?PAS DE NOUVELLE ESSAYé TOUS MOYENS/ Tél,mail +++,depuis 1 semaine?...j'ai fini par annuler ma commande,réponse ds 3 à 4 jrs m'a t'on répondu!!,rien à ce jour!!le 19 aout!!!!
pas prête a recommander sur ce site....

diamant michèle, enfin reçu ce jour lundi 22 /08 8h30 !!,oui ,mais devinez quoi???? trop beau!, il manque la piece N°3 x2,barres qui maintiennent l les 2 accoudoirs en fonte,avec la partie assise (lattes en bois)et malheureusement
je n'en ai qu'une!!!
j'ai secoué le carton! rien!!
alors j'attends, réponse!!

housses de voitures

J'ai acheté , il y a quelques mois des housses mais à ce jour ils déchirent sur le coté. Quoi faire à ceci.

Que pensez-vous faire à cela

anti insectes

le Néon bleu 4 w de rechange sur votre dernier catalogue, sont ils compatibles avec les anciens modèles qui étaient auparavant dans vos catalogues

Réclamation - Carte B03248737

Client de longue date, titulaire de la carte club Outiror, j'ai acheté une serre à tomates d'un montant de 49,99Euros lors de votre passage du 17 juin.Par manque de disponibilité la commande a été maintenue sous condition d'une livraison dans un délai de 3 à 4 semaines. Neuf semaines seront écoulées. A noter que le règlement a été effectué sans délai. Je vous demande de vouloir bien en effectuer le remboursement sans délai ainsi que ma radiation d'adhésion à votre club. Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande.

Pas contente depuis le mois de juin j attent mon tabouret avec une chaise à bascule déjà facture faite le n'essaie si non vous me rembourser au téléphone en me raccroche au nez je vous remercie d'avance

Réclamation

Aucune nouvelle de ma commande du 30 juin2016 ,malgré mails sans réponse et appel téléphonique de 15 minutes pour m' annoncer de rappeller aucun conseiller s libres

reclamation

je n'ai plus de nouvelle de ma commande numero 1334002 du 5/8/16
mon n° client b25512051

Je viens de me faire pigeonné!!!!

je viens de lire les derniers commentaires sur cette societé et je crois que je vais etre le dindon d'une bonne farce.
Je reviens du lieu de passage du camion à Montcornet 02340 et il est un peu vide ,le vehicule a 9h30du matin.
J'ai donc du passé une commande et cela m'a coute 2€ de frais de dossier et 3 semaines d'attente (gratuit chez "outillage de St-Etienne et en 10 jours seulement,.
Meme au niveau du cadeau: la lampe torche est devenu un parasol de plage ..............
Enfin je viens de comprendre que je ne me servirai plus chez eux dans l'avenir mais chez les autres qui sont plus serieux et meme moins cher.