Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +

honteux

j'ai passé commande à outiror le 28 juin . voila 15 jours que je tente de les contacter par téléphone et je n'ai jamais personne au bout du fil. j'ai envoyé plus de trente mails et aucune réponse. c'est honteux et c'est vraiment se foutre de la gueule du client. je ne ferai certainement pas de publicité pour cette société

commande non parvenue depuis le 29 mai

apres 10 messages et de nombreux communications téléphoniques toujours en attente d'un remboursement

COMMANDE NON REçUE

Une de plus à être mécontente. J'ai passé une commande au camion le 14 juin 2016. Commande payée. Nous sommes le 28 juillet. A ce jour aucune nouvelle, pas de livraison, pas d'information, le flou total. Outiror pour moi c'est fini. "Outiror met tout en œuvre pour satisfaire ses clients", que du baratin. Je pensais que c'était plus sérieux que cela!!! Je patiente encore quelques temps et je mets cela dans les mains de l'avocat, via l'assureur.
Je ne comprends pas leur procédé.
A bientôt.

commande réchaud

j'ai commander fin mai un réchaud a gaz ref.126017.A ce jour toujours pas été livré (chèque encaissé) et surtout pas de réponse du service client qui vous raccroche au nez au bout de 10mn.J'ai envoyer plusieurs mail afin de faire remboursé mais le service reste muet.Je vais contacté la DGCCRF afin de les faire réagir rapidement.

marchandise payer mais pas recu

suite a mes achats du 31 05 2016 au camion outiror a l isle d epagnac 16540 au nom de patrick il s avere qu il m a compter en produit emporter 2 articles de raccord micro poreux de neuf euros 98 les 2 ce qui correspond a la reference 028650 qu il ne m a pas donner mais il on etait payer par carte bleu j ai bien recu le reste par la poste quelques jour plus tard mais toujours pas les raccord si c est comme ca c est pas pour 9 eurs 98 je ne vais pas en mourir ca aurait etait une somme beaucoup plus grosse ce serait de meme outiror compte environ 2 million de client j es pere qu a l avenir ne respectement rien le n ombre de clients tom be a un niveau tres bat

RECLAMATION

bonjour, je suis allé au camion pour une commande ,mais il manquai le cruncher que j'ai payé au camion n°114387 cela fait plus de 10 vous deviez l'envoyer chez la fleuriste de DORDIVES dans le45210 à ce jour toujours rien .Mon n°de ticket :132 579 087 084 713 et mon n°de carte fidélité :B11868454. je vous demande de me répondre rapidement vous avez mon n° de tél,par ce que vous ne répondez pas quand on vous appelle vous nous mettez un disque pour combler votre absence. les commentaires ne sont pas tres bon sur votre forum !

délai de livraison non respecté

outiror ce moque des clients, rien au camion ticket d'attente 3 à 4 semaines , aucune livraison .attente en retard de marchandises, pas un mot d'excuse ni information.produits plus utile, remboursement demandé, aucune réponse, incorrect sur toute la ligne

foutage de geule

depuit le22 juin toujours pas recus mes brise vue payer au camion .personne ne repond au tel .dernier achat a ce putin de camion

je crois que je vais pose mon brise vue au moi de decembre bande de con

Difference de prix entre votre catalogue et le camion

J'ai acheté l'article 115853 au camion le 19 juillet 2016 pour la somme de 39.99 euros alors que sur un encart référencé 484-012 qui se trouvait dans le catalogue, le prix est de 31.99 euros.
Je vous remercie de me préciser comment récupérer cette différence de 8 euros.

acheter au camion au mois de juin un article que j'ai payer , nous somme le 28 juillet , aucune nouvelle , au téléphone , on nous promet un correspondant mais après 10 minutes on n'a personne .

JE PENSE A UNE ARNAQUE ET AGIR RAPIDEMENT !!!!!!!!

marchandise non mais marchandise payée

BJR j ai commandé et réglé au camion qui était a st gilles le 07 07 2016 code client B40402436 MR sauzon 12 rue des cerisiers beauvoisin 30640 .. commande ref 020849 bouch étanche fibre 1 boite .
Dans l attente du réponse merci

non recu de marchandises

le 3 juin 2016 j ai comande 2 bidons anti mousse qui ont ete regle au camion par carte bancaire
a ce jour le 21 juillet je n ai toujours pas reçu la marchandises
carte de fidelite b01073929 Mr BARRIERE jean paul tel 0386602421
une réponse rapide

contacts téléphoniques DESASTREUX

suite à mon précédent message vous indiquant mes 2 dernières tentatives pour vous joindre ( sans résultats...mais avec une perte de temps évidente) ; je réitère ma tentative ce jour ; résultats : 4'43" au bigophone sans contact ! ( No.appelé : 0892690500) . J'ai l'impression de +en+ marquée que l'on se fout de ma G.....! Alors là ; cela m'énerve passablement !
C'est à se demander.. Mr.le directeur d'OUTIROR si vous avez encore besoin de vos clients ?????

Mr marcel Croatto au responsable outiror je me pose des question sur le sérieux de Outiror 3 articles payer au camion le 30/06/2016 et toujours pas de nouvelles de livraison et deux appels de 10mn =20mn en surtaxe sans réponse et en plus on me demande de récupérer un cadeau au camion à 25 km de mon domicile es-que vous êtes sérieux ?
voir mes précédents messages !!!!

pas contant du tout

Prix pas si intéressant que ça fausse soldes et gestion de l’après vente en cas de problème avec le transporteur désastreuse ( le seul soutient a peut près efficace est venu de la page facebook Bref pour moi Terminer OUTIROR

service après vente nul

service après vente nul fausse soldes et prix pas si intéressants que ca BYE outiror

achat d'un compresseur outiror

En mai, j'ai acheté au camion un compresseur compact outiror vendu avec accessoires mais le pire c'est que j'ai eu le compresseur sans les accessoires mais il n'y avait pas de mode d'emploi; Après différents mails échangés avec outiror je n'ai toujours pas de réponses
Pourriez vous m'indiquer où je pourrai me procurer cette notice
Remerciements

Articles non diosponibles au camion magasin

bonjour,
Je suis passé au camion magasin ce matin à Guipavas : sur ma commande de 5 articles, les trois plus importants ne sont pas disponibles. A chaque passage il manque des articles.
Est-ce normal ?

suivie de commande d une tronconneuse elagueuse telescopique ref;115839

j ai effectue l achat au camion a Courcouronnes le 17/06/2016 toujours pas de livraison:l adresse teinturerie lavande centre thorigny a Courcouronnes 91080 pouvez-vous me dire quand vais-je recevoir mon colis merci!...

l achat a eté factule et reglé le 17/06/2016

colis non livré

-2016 réf. 091417RT37(Maurice DUTREIL) emplacement G8 W235- CHARGEMENT 03 143
ce coli devrait être livré le 23-07-2016 à st triviers sur moignans mais j'habite MARLIEUX 01240 et le camion vient le 29-07-2016 j'aimerai le récupéré ce jour là
mon n° client C047880023 nicole CHAVANEL- 82 lotissement MARLIEUX 01240
Tél 04 74 42 84 49
je nai pu vous joindre que par ce moyen là
merci

perceuse visseuse

j'était très satisfait de ma visseuse avec ses 2 batterie mais voila le chargeur ne charge plus et jene sait si vous en faite??car je n'en ai pas trouvé sur le catalogue

AVIS SOLLICITE

facilité de choix, mais la photo ne correspond pas toujours au produit vendu

produits de qualité, un peu de déception avec les lampes anti moustiques, prix intéressants par rapport aux commerces de proximité