Bonjour à tous, je viens de passer une commande chez ...

Bonjour à tous, je viens de passer une commande chez Ozoa la semaine dernière pour tester leur produits avec la qualité. J'ai pu constater qu'ils ont de bons produits, des chemises de qualité avec des modèles au top. Leur service sont rapide. merci

Par Grégoire il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Chemises de bonne qualité

Ozoa fait parti des sites où j'ai pu trouver des chemises exactement à ma taille. C'est vrai que depuis plus de 30 ans, j'achète des chemises tant dans des magasins que sur le net, mais chez eux j'ai été particulièrement satisfait par la qualité du tissu et je suis tout à fait à mon aise dans ma chemise malgré ma corpulence. Je vous le recommande.

Par JulienGilles il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Je suis satisfaite de ma commande sur ce site car j'ai ...

Je suis satisfaite de ma commande sur ce site car j'ai toujours eu du mal à trouver des chemises à ma taille. Comme ils proposent des grandes tailles chez eux, c'est devenu plus facile pour moi de faire mes achats. En plus la livraison est rapide. Je recommande.

Par Moor il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

un bon site

Le site OZOA m'a particulièrement plu par rapport aux autres site puisqu'ils ont de magnifiques chemises et même de grande taille. Il n'est pas difficile de passer commande chez eux ni même de se renseigner. Le service est bien aimable et très réactif. Moi personnellement, j'ai bien été satisfait de ce site.

Par Ruphin il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Site très sérieux.

Site très sérieux, ils ont des chemises superbes et des chemisiers classes, je ne pourrai leur reprocher que les promos qui ne sont pas assez avantageux à mon goût. Sinon, je suis bien satisfaite de leurs professionnalismes.

Par LénahPoirreau il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018

Assez satisfait.

Ils ont un très bon design de chemise et de bonne qualité pour la matière. Pour ma livraison c'était rapide. Je suis donc assez satisfait de la marque.

Par KellyAriel il y a 5 ans

C'est un bon site.

Bonjour, ce site me convient très bien vu que leurs chemises sont très belle et bien cousu. J'ai beaucoup de choix et beaucoup de couleur et j'adore ça. Une fois j'ai eu besoin de conseil et le service était bien agréable. Je suis satisfait du site et je veux bien le recommander.

Par AaronGicquel il y a 5 ans

Très beaux chemisiers

J'ai récemment acheté sur ce site et je suis très contente des 3 chemisiers que j'ai acheté. Qualité et petits prix sont au rendez-vous.

Par BeatriceDaniel il y a 6 ans