Je vous remercie de votre service.

Je vous remercie de votre service.
J'ai passé une commande chez eux et la taille ne me convient pas et ils ont accepté de faire un échange. Merci à vous

Par CECILLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

un sav au top

J'avais fait une demande d'échange la semaine dernière et j'avoue qu'ils ont un bon service-après-vente!! Très satisfaite de la prise en charge et bon produit, merci ozoa,

Par ISABELLI il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Très belles chemises

Ils ont de très belles chemises et de bonne promotions. Leurs prix sont abordables pour une bonne qualité. Mon mari était très content de son cadeau.

Par Clémentine il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Personnellement je suis satisfaite

Personnellement je n'ai jamais eu de souci pour mes commandes sur ce site. Mon colis arrive sous un bon délais, les chemises reçus sont totalement conforme à ce que je vois sur le site et c'est du coton donc ça me va...Je suis satisfaite

Par Leoncia il y a 5 ans

Bon site, très satisfaite

C'est une amie qui m'a recommandé ce site, et depuis j'y ai acheté plus de 6 chemises. Je peux dire que j'ai eu de la chance car à chaque fois, je tombe sur des promos très intéressants...Bon moi j'aime bien être à l'aise dans ce que je porte et comme je suis un petit peu grande, je suis contente d'avoir trouvé un site où je peux m'acheter de belle chemise bien à la mode sans me sentir à l'étroit. Non, moi je suis très satisfaite de ce site et pour l'instant je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Par Fifili il y a 5 ans